Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 789, 790, 791, 792, 793, 794, 795 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Clickbait or not clickbait ?

D'après puremedias, le CSA envisagerait de faire passer TPMP une émission déconseillée pour les -12 ans.
Cependant, Cyril Hanouna a démenti l'info

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est une menace en cas de récidive.

CH97 a écrit:
Autant présent que toi sur ce topic, alors là, tu es vraiment de mauvaise foi. :evil:
Déjà, je ne prends aucune excuse, je ne suis pas du genre à chercher des excuses pour tout et n'importe quoi. :x
Et si tu veux que je creuse un peu plus, alors là, on va creuser, car figures-toi que je consulte de temps à autre les profils de certains nodaliens pour voir les sujets qui les font le + réagir. :idea:
Pour ce qui est de ton profil à l'heure actuelle, environ 1/4 de tes messages sont dans le topic de TPMP (sujet le + actif).
Pour ce qui est de mon profil, mon sujet le + actif est celui... des audiences des chaînes (113 messages). Et j'ai pris le temps de compter le nombre de messages que j'ai posté sur ce topic : j'en ai dénombré 74 (en incluant celui-ci) Pas de bol pour toi, je suis très loin de tes 387 messages postés sur le sujet de TPMP. :arrow:
Pour le coup, c'est toi qui a pris l'excuse de l'omniprésence, car il y a eu une petite période où j'ai délaissé ce topic (entre mi-Mars et fin Avril 2019 pour être précis). :wink:
La prochaine fois, renseignes-toi avant de parler de moi à ma place, car j'ai horreur qu'on parle pour moi. :x


Encore une fois mon omniprésence est justifiée, raison pour laquelle effectivement je suis devant mais tu es le second plus gros posteur du topic. Et je ne parle pas à ta place, c'est une constatation. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Je suis devant mais tu es le second plus gros posteur du topic. Et je ne parle pas à ta place, c'est une constatation. ;)

Tu as faux même là-dessus, car il y a aussi Dani-016 et ses 521 messages (son sujet le + actif) mais aussi en 2e Cyril 36 (500 messages)... mais on pourrait aussi ajouter M6MusicHits et Glouglouste qui viennent souvent réagir (mais je n'ai pas de chiffres là-dessus), je ne suis donc absolument pas le troisième "gros posteur" ici (Phresh 4e avec 279 messages),ni même 5e (Blake Jake, 133 messages) et encore moins 6e (Chaplin, 112 messages), d'autant que le duel de messages de ce week-end s'éloigne finalement de l'émission. :idea:
Et une présence sur un forum (quelque soit le sujet) n'a pas à être "justifiée" selon moi, car on peut tout aussi bien regarder quotidiennement une émission sans forcément avoir le recul nécessaire (je ne dis pas que c'est ton cas) que la regarder très rarement et être d'une objectivité totale face aux quelques séquences que j'ai vu (car oui, j'ai vu tous les extraits polémiques, et il y en a eu). :arrow:
J'ai même un scoop pour toi : j'ai regardé un de leurs débats sur DALS, et j'ai trouvé ça un peu moyen, même si des informations intéressantes ont été données. :?
Après, si tu ne souhaite pas voir des critiques négatives, je te conseille plutôt un forum de fan-club de TPMP (il doit forcément y en avoir un). :wink:
En tout cas, une chose est sûre pour moi : si de nouvelles polémiques éclatent, je serais là pour donner mon avis, non sans avoir lu l'article de PureMédias qui y sera consacré. :!:
Maintenant, je vous laisse discuter de l'émission entre téléspectateurs... jusqu'à la prochaine polémique. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 10 Août 2019, 13:40, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
CH97 a écrit:
Tu as faux même là-dessus, car il y a aussi Dani-016 et ses 521 messages (son sujet le + actif)...

Ouah... tant que ça ? :lol: .

Ceci étant, à part la semaine dernière, ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenu ici. Puis, je crois que tout a été dit.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Je suis devant mais tu es le second plus gros posteur du topic. Et je ne parle pas à ta place, c'est une constatation. ;)

Tu as faux même là-dessus, car il y a aussi Dani-016 et ses 521 messages (son sujet le + actif)... mais on pourrait aussi ajouter M6MusicHits et Glouglouste qui viennent souvent réagir (mais je n'ai pas de chiffres là-dessus), mais je ne suis pas sûr d'être le troisième "gros posteur" ici, d'autant que le duel de messages de ce week-end s'éloigne finalement de l'émission. :idea:
Et une présence sur un forum (quelque soit le sujet) n'a pas à être "justifiée" selon moi, car on peut tout aussi bien regarder quotidiennement une émission sans forcément avoir le recul nécessaire (je ne dis pas que c'est ton cas) que la regarder très rarement et être d'une objectivité totale face aux quelques séquences que j'ai vu (car oui, j'ai vu tous les extraits polémiques, et il y en a eu). :arrow:
J'ai même un scoop pour toi : j'ai regardé un de leurs débats sur DALS, et j'ai trouvé ça un peu moyen, même si des informations intéressantes ont été données. :?
Après, si tu ne souhaite pas voir des critiques négatives, je te conseille plutôt un forum de fan-club de TPMP (il doit forcément y en avoir un). :wink:
En tout cas, une chose est sûre pour moi : si de nouvelles polémiques éclatent, je serais là pour donner mon avis, non sans avoir lu l'article de PureMédias qui y sera consacré. :!:
Maintenant, je vous laisse discuter de l'émission entre téléspectateurs... jusqu'à la prochaine polémique. :twisted:


J'accepte les critiques négatives mais tu comprendras que lorsqu'il y en a de façon très fréquente, cela devient franchement gavant surtout de la part d'une personne qui ne regarde pas l'émission.
Et qu'il y ait polémique ou pas, tu interviens ici donc bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Et quand tu postes (très souvent) pour évoquer Morandini ou NRJ 12 de façon négative, on t'a reproché quelque chose ? Non. Alors pourquoi empêcher CH97 d'intervenir sur TPMP comme il le souhaite ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je suis le seul "actif" sur le topic dédié à son affaire des faucons et je me vois mal lui jeter des fleurs sur ce topic. J'interviens occasionnellement sur le topic des sites médias à propos de son site.

Pour le reste, je me fiche pas mal de ses émissions. Et je ne vais pas donner mon avis sur des émissions que je ne regarde jamais. La comparaison n'est pas bonne. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Vous ne voulez pas régler vos comptes en mp? Ça devient lassant et toujours sur le même sujet qui n'a rien à voir avec le contenu de l'émission en lui-même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 05 Août 2019, 23:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ce n'est pas faux. Bon après nous sommes en période estivale donc en période morte, il n'y a donc aucune actualité. Mais nous sommes sur lenodal donc restons dans les clous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 8:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
A la suite de la blague douteuse de Jean Marie Bigard, le CSA menace en cas de nouveaux dérapages de classer l'émission en catégorie III, c'est à dire -12 ans. Ce qui aurait pour conséquences de reléguer la diffusion à 22h.
Source : puremedias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 13 Sep 2015, 10:33
Message(s) : 72
Quelle hypocrisie ! En 2013 bigard avait fait la meme blague dans tpmp avec julie zenatti et il n y a eu aucun problème !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'était il y a 6 ans l'époque était différente, les réseaux sociaux n'avaient pas le poids qu'ils ont aujourd'hui et l'émission n'était pas dans le viseur du CSA ainsi que des différents acteurs du milieu. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Puis je pense que le problème vient du fait que ça soit fait sur TPMP, car s'il l'avait fait dans Les Grosses Têtes elle passerait crème.
Surtout qu'en plus Cyril n'était pas chaud pour que JMB fassse cette blague

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je suis d'accord avec cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 06 Août 2019, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
C'est la dernière année du fameux contrat à 250 millions.

Et après ? Est ce que Cyril Hanouna va dire vers le 20 juin prochain qu'il plaque tout soit pour aller sur M6 ou ouvrir un Darka Kebab :lol:. Ou prendre la place de Vincent Bolloré pour rénover le groupe Canal+ ?

Je donne mon prono : Combo RTL/M6 avec une émission d'accueil de 11h à 12h30 sur RTL et l'access de M6 (18h45/21h10 avec coupure pour Le 19.45) et C8 aurait que leur yeux pour pleurer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 789, 790, 791, 792, 793, 794, 795 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group