Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 748, 749, 750, 751, 752, 753, 754 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 11 Oct 2017, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Tom Villa également. Et sinon pensée à Catherine Laborde, tristement disparue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 12 Oct 2017, 1:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Pharcyde a écrit:
Tom Villa également. Et sinon pensée à Catherine Laborde, tristement disparue.

Vendre sœur et intégrité ne marche pas toujours, surtout quand tu as de l'autre coté de la balance, les "'belles doss' de 20 ans qui font fureur sur Twitter" (hier, faire 15min sur A.Auproux qui est comparée à une fondue sur Internet, quelle consécration...). Puis, 'Dame Laborde n'était pas djette.
C'est dommage de ternir définitivement son image comme ça, elle n'avait pas besoin de ça... Nous n'avions pas besoin de ça également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 17 Oct 2017, 23:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
La propagande anti-TF1 de Hanouna continue... jusqu'à quand ? Malgré les très regrettables polémiques suscitées l'année dernière, je m'accrochais à l'émission en espérant qu'elle s'améliore. Mais cette propagande anti-TF1 ( alors que je ne suis plus très fan de la chaîne depuis quelques années ) aura été l'agissement de trop pour moi.


Clairement, malgré un moment en 2013 où TF1 ne voulait ( soit-disant ) pas que ses animateurs aillent sur l'émission qui montait en access à l'époque, les relations entre les deux chaînes n'étaient pas si médiocres que ça jusqu'au jour où un certain Arthur a voulu lancer Cinq à Sept ; le " TPMP-killer " comme l'appelait TF1 selon... Hanouna. Car non, il n'y a pas le droit de créer une émission de bande en access parce que Hanouna a l'exclusivité, évidemment. Arthur se contentait de surfer sur la vague d'émissions de bande qui émergeaient. Avant tout ça, l'Hebdo Show débarquait le vendredi en deuxième partie de soirée. C'est parti alors pour monter les fanzouzes contre Arthur. Ce dernier a tenu une interview pour vendre son émission, pas méchante, mais Malagré, un des faire-valoirs de Hanouna, n'y a vu que du mépris et des méchants tacles envers l'émission et son animateur. Tout le monde est alors tombé sur Arthur ( que je ne porte absolument pas dans mon cœur même si c'est un très bon producteur ). L'Hebdo Show lancé, on n'a pas relevé la bonne audience, mais plutôt la baisse de téléspectateurs tout au long de la soirée. Car non, un programme qui perd des téléspectateurs entre 23h et 1h, non, ce n'est pas logique ! Cinq à Sept, par la suite, ne fonctionne pas, on en rigole. Par contre on en parlait pas plusieurs semaines avant pour éviter de faire de la promo.

Quotidien est par la suite lancé. Succès au RDV. Dur de le faire dire par Hanouna. Mais en le disant il faut préciser qu'il faisait le même score avant avec LPJ. Par contre il ne faut pas dire au téléspectateur lambda que réunir 1.3 million de téléspectateurs de 19h20 à 21h est plus compliqué que de réunir autant de 20h30 à 21h. Derrière, Quotidien qui se moque de TPMP ( bon, je vous l'accorde, Quotidien peut être énervant par son côté donneur de leçons ), c'est bas, gratuit et sans humour selon les intéressés. Bref, un statut de victime qu'ils adorent se donner quand ils se font attaquer. Mais Quotidien est encore derrière donc TPMP reste " le premier talk show de France " ( sauf quand Drucker est invité ).

... ah non, cette année, Quotidien est devant. Révélation en bon fair-valoir : Castaldi, qui crache tout sur Quotidien ; pratique pour dédouaner Hanouna, qui n'hésite malgré tout pas à lancer des petits piques. On a eu d'abord le " coup de pression par des bouffons " c'est-à-dire Quotidien qui a eu mauvaise le fait que TPMP ait Pierre-Ambroise Bosse alors que ce dernier disait qu'il viendrait voir Quotidien d'abord. Bref cela peut se comprendre pour Quotidien. Donc on dévoile les SMS etc, tout le monde est scandalisé par le contenu de ceux-ci. Amusant, l'autre fois dans les SMS entre Arthur et Verdez, c'était le fait que Arthur dévoile des SMS qui était scandaleux, mais breeef. D'ailleurs Quotidien se dit premier talk-show de France dans le SMS. Bof ok, mais toutou Castaldi qui dit que " c'est un peu gros de dire ça étant donné que sur 500 émissions, TPMP a été premier 480 fois " ( il n'a pas du dire ces chiffres mais c'était dans cette idée-là ). Sans commentaire, ça pue un peu la mauvaise foi.

Ensuite, on a le fait que TF1 ne voudrait pas que ses animateurs aillent sur TPMP. Dit dans une grosse annonce par Hanouna. Annonce visiblement préparée et dont les chroniqueurs ont été mis au courant en amont. Je spécule un peu, mais à voir les réactions outrées : " C'est pas vrai ? " " Mais non ? " " Quoi donc on se fait boycotter ? " " Pourtant on en dit du bien de plein d'émissions de TF1 " ( citez-en moi une svp ), sans que personne n'ait les c******* de dire " Bon faut admettre qu'on leur met cher ". Quétier et la chaîne démentent. On aurait pu avoir des preuves d'Hanouna après cela, mais non. Puis le coup du " Slip vous appartient " sur la tour TF1. Il fallait que TF1 rigole, car oui, TF1 doit rigoler quand TPMP joue d'eux. Eh bah non, maintenant apparemment c'est officiel, TF1 ne veut plus de ses animateurs à TPMP car " TF1 n'a pas d'humour " ( encore sorti ce soir ). Je veux bien le croire cette fois mais je demande à voir quand même. Car Miss France qui a annulé sa venue de jeudi, m'ouais. Pourquoi comptait-elle venir à 2 mois de Miss France ? Et en quoi TF1 peut l'interdire d'aller à TPMP sachant que TF1 n'est pas son employeur ?


Derrière l'affront avec Quotidien et l'annonce comme quoi TF1 interdirait ses animateurs d'aller à TPMP, on voit que la propagande anti-TF1 s'est vraiment accélérée ces derniers jours. Les audiences ne sont balancées qu'à moitié. A les entendre, DALS et The Voice Kids ont des scores décevants, mais on ne cite ni la PDA +4 ans ni la PDA des FRDA -50 ans. La moindre info balancée sur TF1 est rejetée par Hanouna. Mais M6 qui se plante à mettre Cauchemar en Cuisine le samedi, " ils ont tenté ils sont courageux ". Bref il n'y a plus aucune objectivité dans la parole de la plupart des chroniqueurs, surtout Hanouna, Verdez et Castaldi. L'émission ne sert qu'à régler des comptes. Vincent Elbaz a eu le malheur de le dire pendant son passage dans l'émission il y a quelques mois. Quelques jours après, Elbaz faisait partie des invités les plus " relou " selon Hanouna.

Bref, tout peut être dit sur TF1 de la part de Hanouna et des chroniqueurs, et TF1 se doit de bien réagir, car " TPMP représente les téléspectateurs et il y a toujours des avis contre mais aussi des pour, donc on en dit pas que du mal ", m'ouais. Exemples, Beaugrand ou Ournac n'auraient pas dû prendre mal les avis insultants de TPMP. Surtout que " TPMP est une émission populaire donc insulter TPMP est insulter ses téléspectateurs ". Mais on peut cracher sur les autres !


Dernier point, je me demande si ce n'est pas ça qui m'horripile le plus d'ailleurs. J'ai toujours trouvé les gens sévères sur les fanzouzes. Mais franchement, beaucoup d'entre eux en tiennent une bonne. Je parle des vrais fanzouzes. Je n'ai rien contre les téléspectateurs appréciant TPMP, surtout que de base j'apprécie l'émission. Mais, si ce n'est déjà fait, je vous propose d'aller voir sur Twitter. Clairement, tout ce que dit Hanouna est la parole de Dieu pour certaines personnes. Les gens ont décidé de détester TF1 car il déteste TF1. A la télévision, on le remarque notamment auprès des sondages. Sur Twitter, on retrouve mot pour mot des paroles de Hanouna dites par des fanzouzes : ses termes employés " darka " etc, " bouffon ", " TF1 n'a pas d'humour ", c'est assez impressionnant. Tout est bon à dire pour défendre l'émission et cracher sur les autres qui s'opposeraient à elle ! Et surtout, tout ce que fait Hanouna est génial ! Il appelle des gens pour les menacer, tout le monde en rigole, il traite de bouffon un chroniqueur de Quotidien sur Twitter, tout le monde explose de rire et en rajoute sur Bellver etc.. Clairement, on a affaire à des robots et c'est cela qui m'énerve car Hanouna sait qu'il aura une énorme clique qui boira ses paroles et que plus il crachera sur TF1, plus les gens le feront. Heureusement on voit tout de même que certaines personnes ne sont plus dupes, sa haine contre TF1 ressortant trop.


Pour dévier un peu et parler des audiences en baisse, ou en tout cas le fait que Quotidien soit devant 90% du temps, il faut dire que la mayonnaise ne prend pas avec les nouveaux chroniqueurs, si on oublie les polémiques passées qui doivent être aussi une cause de la baisse. Moreau et Maire formaient un duo amusant, Malagré on aimait la détester.. Aujourd'hui en plus des chroniqueurs détestables que nous avions déjà, on a un Guény qui fait comme les autres et se donne un rôle, un Titoff bouffant à tous les rateliers et qui n'est pas drôle, un Menes certes pas lèche-cul ( lui n'a pas à l'être ) mais ses remarques font souvent un bide, chaque semaine on a une nouvelle jeune fille chroniqueuse mais ça ne prend avec aucune. Je ne parlerai pas du " changement de formule " qui n'a eu lieu que les 4 premiers jours, comme tout le monde l'avait dit.


Bref, après cet énorme pavé, je vous avoue que j'avais du temps à perdre lol. J'avais aussi envie de faire un résumé ( brouillon je vous l'accorde aha ) de ce qu'est devenu l'émission ces derniers mois, sans parler des polémiques. Mais j'aurais sûrement permis à ceux qui n'aiment pas l'émission... de la détester encore plus. :mrgreen:


Mais bref, bye TPMP, j'aurais bien ri quand même. Mais bonjour Quotidien ou C à Vous ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 3:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Déc 2014, 1:04
Message(s) : 11
Je suis tout à fait d'accord avec Vad5510 qui a superbement bien résumé l'avis de certains téléspectateurs disparus.

Rien ne prend cette année sur TPMP, tu l'as bien rappelé trop de changements cette année font que à part les "fanzouzes" qui vendraient pères et mères pour Hanouna, le reste se barre petit à petit chez Barthès ou Lemoine.

Moi perso, j'étais fan de la version TPMP époque petit plateau, depuis c'est devenu n'importe quoi et encore pire cette année, entre des chroniqueurs que l'on connait ni d'Adam ni d'Eve, du type avant hier la fille de Ginola :?: (sérieux ?) ou une ancienne Miss Provence :!: , un Verdez de plus en plus clivant, Guény qui sincèrement n'apporte aucune plus value hormis à Hanouna de se foutre ouvertement de sa gueule (pardonnez moi du terme), la DJette Kelly qui vraiment n'apporte rien à part avoir une belle blonde derrière Hanouna (j'ai l'impression de retourner dans les années 90 où les belles filles étaient là pour faire office de belles plantes), seule bonne recrue cette année c'est Rachid Arhab qui apporte vraiment quelque chose, une fine analyse et qui apporte son point de vue journalistique et aussi d'ancien Sage du CSA.

En ce qui concerne toutes les "nouveautés" dites par Hanouna lors de la promo du TPMP 2.0 : "TPMP sera le C dans l'air des médias, avec du fond et des happenings" (perso j'attends toujours le fond), la chronique de Camille Combal à 19:45 qui serait un seul en scène et qui finalement se retrouve à 20:45 toujours à côté d'Hanouna et qui nous ressort les mêmes rubriques que son Poste de Surveillance des saisons précédentes.

Malheureusement pour TPMP, Quotidien a su se maintenir en passant d'outsider à leader et TPMP commence sérieusement à se faire grignoter par C à Vous qui par exemple le 10 octobre était devant TPMP (C à Vous : 1.064.000 / TPMP: 1.038.000)

En tout cas, comme Vad5510 je suis passé sur TMC et France 5. Je reste néanmoins attaché à TPMP car elle a su renouveler le genre avec son esprit populaire et non chaland et j'espère sincèrement qu'elle retrouvera les bases de ce qu'elle a été avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Très belle analyse de Vad5510, je suis à 200% d'accord avec lui. Je me souviens qu'avant, j'attendais TPMP avec impatience toutes les semaines, puis au début tous les soirs, pour pouvoir rigoler un peu et m'informer sur les médias et je me suis rendu compte que petit à petit j'ai délaissé cette émission, jusqu'à ne plus la regarder aujourd'hui.
Les seuls fois ou je tombe dessus en zappant je regarde 5mn et je change car ça m'insupporte...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je continue à regarder par habitude mais je fais autre chose à côté... contrairement à avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Il y a aussi une chose qui m'énerve chez les "fanouzes", c'est dès qu'un nouveau chroniqueur arrive dans l'émission, si elle ne fait pas le clown, je vois tout de suite les gens dire "elle ne s'impose pas assez". Je parle par exemple de l'arrivée récente de Charlotte Pironni mais il y a beaucoup d'autres nouveaux avant qui ont "subi" le même genre d'avis.
Je ne sais pas comment elle s'en est sortie dans l'émission sachant que je ne regarde plus TPMP depuis un bout de temps, mais aujourd'hui dès que quelqu'un de plus humain / lucide rentre dans l'émission, c'est comme un intrus pour les gens j'ai l'impression.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Vad5510 a tout dit ! Très bon post !

De toute façon, on sait que Cyril Hanouna a une dent contre TF1. Arthur qui lance son "Hebdo show" sans prévenir son ami Hanouna, puis qui la décline en quotidienne... Ensuite, ses 2 anciens patrons et "potes" de D8, Ara Aprikian et Franck Appietto qui débarquent sur TF1... A cause d'eux, Yann Barthès arrive en quotidienne en concurrence directe avec Hanouna... Barthès qui fait désormais pratiquement tout le temps la course en tête des access... C'est trop pour Mr Hanouna ! Il ne le supporte pas.

Lundi, il m'a fait bondir quand il parlait de "Danse avec les stars" et de son casting "ri-pou". Si un avis n'allait pas dans son sens, il s'emportait facilement.
Puis, ce qu'il a fait sur la tour de TF1 avec "Mon slip vous appartient" le fait marrer. Je comprends la colère de la première chaîne. Aucune limite, il se croit tout permis. Il se fait passer pour la victime alors qu'il est le premier à chercher l'autre. Son équipe et lui ont le droit de critiquer et d'insulter les autres mais les autres n'ont pas le droit de le faire envers eux.
Les promesses de la rentrée n'ont pas tenu une semaine. Le côté "chic et stylé" tant annoncé est déjà parti aux oubliettes.
Une nouvelle chroniqueuse par semaine. Je n'en vois pas l'intérêt.

Il en oublie le slogan de son programme : la télé, ce n'est que de la télé.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Dani-016 a écrit:
Lundi, il m'a fait bondir quand il parlait de "Danse avec les stars" et de son casting "ri-pou". Si un avis n'allait pas dans son sens, il s'emportait facilement.

Et la DJ qui dit qu'elle ne connaissait pratiquement personne dans le casting mais, pardon, j'ai 15 ans et je connaissais quasiment tout le monde à part Joy Esther. Et pui je ne trouve pas ce casting ringard car, pour une fois, on ne sait pas directement qui va gagné DALS.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Idem ! Voilà, c'est exactement ça.

Bref, si tu vas dans le sens du boss, il t'appréciera.
Concernant "Danse avec les stars", personnellement, je trouve que c'est le premier où le casting est aussi bien foutu.

- Tatiana Silva : météo de TF1, un des programmes les plus regardés le soir
- Sinclair : chanteur et juré de "La nouvelle Star"
- Joy Esther : connue grâce à la série à succès "Nos chers voisins"
- Élodie Gossuin : ancienne Miss France, devenue présentatrice (et ancienne chroniqueuse de TPMP que Cyril ne doit pas porter dans son cœur).
- Agustin Galiana : connu grâce à la série "Clem" qui cartonne toujours chaque saison
- Vincent Cerutti : ancien présentateur de l'émission
- Hapsatou Sy : révélée dans "Le Grand 8" sur D8
- Arielle Dombasle : pas la peine de la présenter
- Camille Lacourt : grand nageur
- Lenny-Kim : jeune chanteur

Peut-être à part Hapsatou Sy et Lenny-Kim (pour les moins connus), dire que le casting est pourri et que personne n'est connu est très exagéré ! 0% de crédibilité et 100% de mauvaise fois de la part de Mr Hanouna.

Ca a vraiment tendance à m'agacer.

Le plus grave, c'est que les sondages de l'émission vont dans le sens de l'animateur et des chroniqueurs. Je finis par croire que les fanzouzes sont dans une secte et disent "amen" à ce que le patron dit.
Il a tellement d'influence sur eux.

Et après, comme je l'ai déjà dit, il joue les victimes. Que tout TF1 le boycotte... et à vie s'il le faut.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Personnellement, ce que j'aime dans DALS c'est l'esprit «troupe» qui se crée entre les participants. Et je ne pense pas qu'avoir des grosses stars (avec donc de gros égos) permettrait de retrouver cet esprit ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui mais le titre comporte le mot "stars". Peut-être a-t-il été mal formulé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Tu vois vraiment TF1 appeler son programme "Danse avec les vedettes" ou "Danse avec les (presques) stars" ? :roll:

Et puis, le terme "star" est ultra-subjectif. Une personne que tu penses "star" ne le sera pas forcément à mes yeux. C'est la huitième saison de DALS et j'ai l'impression que ce débat ressort tous les ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Dani-016 a écrit:

- Tatiana Silva : météo de TF1, un des programmes les plus regardés le soir
- Sinclair : chanteur et juré de "La nouvelle Star"
- Joy Esther : connue grâce à la série à succès "Nos chers voisins"
- Élodie Gossuin : ancienne Miss France, devenue présentatrice (et ancienne chroniqueuse de TPMP que Cyril ne doit pas porter dans son cœur).
- Agustin Galiana : connu grâce à la série "Clem" qui cartonne toujours chaque saison
- Vincent Cerutti : ancien présentateur de l'émission
- Hapsatou Sy : révélée dans "Le Grand 8" sur D8
- Arielle Dombasle : pas la peine de la présenter
- Camille Lacourt : grand nageur
- Lenny-Kim : jeune chanteur


Dans cette liste, je ne connais pas Agustin Galiana (pas vu Clem) et Lenny Kim.

Dani-016 a écrit:
Et après, comme je l'ai déjà dit, il joue les victimes. Que tout TF1 le boycotte... et à vie s'il le faut.


Cyril Hanouna : "Mes chéris, puisqu'on se dit tout, sachez que TF1 ne peut plus me sacquer, ils me boycottent voilà !!!". (rires)
Valérie Benaïm : "Mais pourquoi ? Je comprends pas. On est hyper sympas avec eux".
Cyril Hanouna : "Ils veulent plus venir, Jean-Pierre Foucault a été bâillonné, personne viendra, même pas un personnage de TFOU ! Pas grave on s'en fout !! Ils font plus d'audience, leurs programmes sont pourraves (rires)".

Voilà. :roll: :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 18 Oct 2017, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
C'est pareil pour moi, j'ai beaucoup aimé le coté rafraichissant de l'émission en 2012. Mais depuis le printemps, j'ai arrêté de regarder. L'émission devenait vulgaire et racoleuse. Je n'aime pas le côté donneur de leçon de Barhes et je n'apprécie pas AE Lemoine du coup... je regarde Nagui. Je n'aime pas les émissions musicales ou de type karaoké mais l'animateur est bon enfant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 748, 749, 750, 751, 752, 753, 754 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group