Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 804, 805, 806, 807, 808, 809, 810 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Cela ne serait guère étonnant. J'ai été outré par ce lynchage totalement disproportionné contre District Z. En plus, Cyril Hanouna se sert de ses chroniqueurs pour enfoncer le programme.
Il serait temps que cette "mascarade" cesse.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Cyril Hanouna n'est en rien concerné par cet article. Lisez le. Par ailleurs la fuite massive de 3 millions de téléspectateurs en plein épisode elle est factice aussi ? Il s'agissait de faux boîtiers mediametrie pour faire s'effondrer la courbe ? :roll:

Par ailleurs M6 tape du poing sur la table face à TPMP et interdit désormais à ses animateurs de venir dans l'émission au même titre que TF1. Dans un communiqué publié cet après midi le groupe menace meme de poursuites judiciaires suite à des attaques répétées à l'encontre de Karine Lemarchand et Bernard de la Villardiere.

Je serais à la direction de M6 je demanderai à Isabelle Morini Bosc de cesser ses apparitions dans le programme également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Super, on va finir par avoir en plateau uniquement ses "potes" Kendji, Booder ou encore Gastambide. Sinon, il lui reste ces invités "témoins" en phase avec l'actualité... générale et non des médias. Pour faire du sensationnel, il n'y a rien de mieux. Autant supprimer "Balance ton post !".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pharcyde a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article. Hanouna serait dans le coup ?

https://i.imgur.com/Ymw9fsl.png

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366

Une enquête commandée par... Arthur lui-même.
De ce que j'ai pu lire (chez Europe 1), il a été découvert que plein de tweets négatifs proviendraient de faux comptes "vierges" en abonnements, abonnés ou tweets.
Il est soupçonné que les comptes proviendraient de ALP productions, boite concurrente qui produit Koh-Lanta et Fort Boyard.


Je ne sais pas personnellement, mais la supposition ci-dessus me paraît plus réaliste, Hanouna ne serait donc pas dans le coup (pas cette fois, du moins :mrgreen:)
Ce que je trouve drôle, c'est que, même s'il se cache effectivement "quelque chose là dessous", Arthur ait pensé à payer une enquête... par contre, on l'a pas entendu une seule fois réagir concernant la courbe d'audience de l'émission de la semaine dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Saturday24 a écrit:

Par ailleurs M6 tape du poing sur la table face à TPMP et interdit désormais à ses animateurs de venir dans l'émission au même titre que TF1. Dans un communiqué publié cet après midi le groupe menace meme de poursuites judiciaires suite à des attaques répétées à l'encontre de Karine Lemarchand et Bernard de la Villardiere.

Je serais à la direction de M6 je demanderai à Isabelle Morini Bosc de cesser ses apparitions dans le programme également.


J'en connais un qui va économiser le prix d'un timbre poste , pour l'envoi de son CV a M6 ! :lol: :arrow:

D'ailleurs, TF1 n'interdit plus a ses animateurs d'aller a TPMP. Normal, plus personne ou presque ne regarde cette émission faite de clash et de buzz...
On raille les chaines infos de Télé Bistros, mais sur les chaines infos, il y'a un minimaum de fond, la chez Hannouna, il n y'a rien...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Pas surpris par le "boycott" d'M6. Il y a quelques jours déjà, Cyril Hanouna s'étonnait à l'antenne de ne plus recevoir d'animateurs de la chaîne : réaction immédiate de celle-ci qui a envoyé Eric Antoine et Julien Courbet les jours suivants. Maintenant ce communiqué intervient alors que l'émission va disparaître pendant 2 semaines, c'est courageux :lol:
On sent qu'il y a un souci du côté d'M6, ils sont gênés par l'émission mais dans les actes c'est léger ...

Je me pose une petite question : les propos de Jean-Michel Maire ne portent pas sur des faits télévisuels et n'engagent que lui, alors pourquoi c'est la chaîne M6 qui monte au créneau en boycottant l'émission ?
Karine Le Marchand pourrait porter plainte en diffamation mais ça ne semble pas être le cas. Est-ce une façon de protéger l'image de l'animatrice face à des rumeurs dont elle ne peut prouver la fausseté ?
Rappelons que c'est elle qui a lancé les hostilités en 2019 en traitant Kelly Vedovelli et Mathieu Delormeau d'"imbéciles". C'est là que la guerre a commencé puisque Cyril Hanouna a préféré défendre ses chroniqueurs plutôt que ses relations avec l'animatrice et ainsi la chaîne. C'est tout à son honneur.
De son côté, ce dernier joue la carte de l'apaisement sur Twitter : https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 1659097090


Pendant ce temps, une info qui n'a pas encore été commentée ici, les Guignols reviennent en janvier dans TPMP sous la forme d'une marionnette par jour qui viendra intégrer l'équipe et commenter l'actualité, comme si c'était un invité (le titre de puremédias est un peu fort, on est loin du retour de l'émission originale :x ).
https://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna ... -c8/599954


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Karine Lemarchand a au contraire fermement démenti les propos du chroniqueurs de C8 en publiant un mail de la directrice de l'institut en question qui lui apportait tout son soutien et confirmait que tout était faux.
Mais au vu de tes propos qui réécrivent toute l'histoire j'imagine que tu es un fanzouze (un peu surpris de voir que ça existe encore...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 18 Déc 2020, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sat One a écrit:

D'ailleurs, TF1 n'interdit plus a ses animateurs d'aller a TPMP. Normal, plus personne ou presque ne regarde cette émission faite de clash et de buzz...
On raille les chaines infos de Télé Bistros, mais sur les chaines infos, il y'a un minimaum de fond, la chez Hannouna, il n y'a rien...


Euh, il redépasse tout de même le million depuis quelques temps (et aussi avec multiples charcutages....).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 19 Déc 2020, 0:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Saturday24 a écrit:
Karine Lemarchand a au contraire fermement démenti les propos du chroniqueurs de C8 en publiant un mail de la directrice de l'institut en question qui lui apportait tout son soutien et confirmait que tout était faux.
Mais au vu de tes propos qui réécrivent toute l'histoire j'imagine que tu es un fanzouze (un peu surpris de voir que ça existe encore...).

Wow "tu es un fanzouze" quel argumentaire ! Je vois pas une seconde en quoi je réécris l'histoire mais soit, on va faire comme si tous les avis étaient pris en compte sur ce forum ...

Karine Le Marchand a contesté bien sûr mais on est les mieux placés ici pour constater que dans le milieu de la télé, démentir n'est pas toujours synonyme de vérité. Les rumeurs sur des comportements "de diva" de l'animatrice se multiplient, et ce bien en dehors de TPMP. L'ayant croisée une fois, j'ai tendance à y croire, après chacun se fait son propre avis.
Maintenant je vois mal Jean-Michel Maire revenir sur ses propos ce serait un aveu de mensonge, alors ce sera parole contre parole. Ça pourrait peut-être aller plus loin, en justice ?

L'objectif de ma question était surtout de comprendre : qu'est-ce qui justifie l'intervention d'M6 ? Les émissions de la chaîne ne sont pas concernées dans cette affaire. Je vois mal également comment on peut parler d'harcèlement envers Karine Le Marchand dans la mesure où elle est traitée comme n'importe qui d'autre dans des débats relativement équilibrés. Pas plus tard que ce mercredi, Hanouna et certains chroniqueurs ont valorisés ses talents d'animatrice dans l'Amour est dans le pré par opposition avec l'animation en plateau dans Incroyable Talent, un exercice différent qu'elle n'a pas réussi, d'après eux. Juger les animateurs et les programmes TV, c'est le concept de l'émission et c'est ce qui a fait son succès à ses débuts. Si ça gêne vraiment les autres chaînes, c'était il y a 10 ans qu'il fallait réagir !
Tout ça pour dire que je ne vois pas le lien entre l'anecdote isolée de Jean-Michel Maire et M6. En sortant son communiqué la chaîne récupère naturellement "l'opinion publique" du côté de son animatrice. C'est tout à leur honneur de défendre leurs collaborateurs, mais dans quel but ? L'histoire peut très bien se régler entre les deux protagonistes sans intervention extérieure non ? :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 19 Déc 2020, 1:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Oui tu réécris l'histoire.

- Tu dis clairement que c'est Karine Lemarchand qui a ouvert les hostilités. Et bien non. Elle n'a pas apprécié que l'on parle de sa vie privée. Elle a répliqué. Pourquoi veux tu que Karine Lemarchand se mette à tacler sans raison Kelly Vedovelli que personne ne connait ? Puis seule TPMP serait apte à dezinguer qui ils veulent sans que personne ne puisse jamais oser répondre ?

- Dans ton message tu fais passer Hanouna pour le gentil : "Hanouna a préféré défendre ses chroniqueurs c'est tout à son honneur" ou bien encore "Hanouna joue l'apaisement".
Sauf à ce que je ne comprenne pas bien le français, tu dis clairement que la fautive c'est Lemarchand et qu'Hanouna est un pauvre chouchou qui se fait attaquer injustement. Un peu facile de jouer l'apaisement dans un tweet quand on s'est acharné pendant des mois sur quelqu'un non ?

- Tu remets en question la parution du communiqué aujourd'hui alors que l'émission est en vacances : "c'est courageux" dis tu. Et bien non c'est surtout très malin. Car le système Hanouna marche comme ça. Un communiqué pareil c'est du pain béni pour lui. Pas de chance il ne pourra pas en profiter cette fois. Il a besoin de sa horde de chroniqueurs pour se défendre ? M6 publie un tweet. Hanouna répond dans un tweet. Tout me semble plutôt juste. Où serait le problème ?

- Tu dis que Karine Lemarchand ne peut pas prouver la fausseté des propos tenus par Maire. Comme je te l'indique dans mon précédent post l'animatrice a publié un message de soutien ET de démenti de la part de la gérante de l'institut concerné par l'affaire. Face à un "on m'a dit que" de M. Maire cela semble peser un peu plus lourd non ? Pourtant tu balayes sa réponse...

- Tu fais tout tourner autour de cette polémique comme si elle était isolée pour te questionner sur pourquoi M6 s'empare de l'affaire ? Or le communiqué de la chaine est clair : c'est la goutte d'eau. Mais les attaques sont répétées et incessantes depuis des mois. Tout comme avec BDLV. Forte de ce constat, la chaine va donc se montrer attentive à la suite. Et se réservera le droit de saisir la justice au besoin. Ce n'est donc pas sur les propos de Maire qu'elle va porter son attention mais sur les attaques répétées de l'émission à l'encontre de son animatrice.

- Pourquoi la chaine défend son animatrice ? Sans doute parce que l'acharnement qu'elle subit (au même titre qu'Arthur et Michel Cymes sur d'autres chaînes par exemple) est susceptible de nuire à son image et donc à l'image de ses émissions et donc de la chaine. Qui peut oser dire que les animateurs que je viens de citer sont traités normalement dans l'émission ? Ce n'est pas parce qu'il y a un chroniqueur chargé de la défense pour faire joli que le harcèlement et l'acharnement n'existent pas.

Voilà :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 19 Déc 2020, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Andydidi88 a écrit:
Karine Le Marchand pourrait porter plainte en diffamation mais ça ne semble pas être le cas. Est-ce une façon de protéger l'image de l'animatrice face à des rumeurs dont elle ne peut prouver la fausseté ?

Voilà qu'il faut désormais que Karine Le Marchand prouve son innocence. Drôle de renversement des choses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 19 Déc 2020, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Saturday24 a écrit:


"Elle n'a pas apprécié que l'on parle de sa vie privée."
• C'est compréhensible bien sûr mais est-ce que ça vaut des insultes ? Je trouve la réaction de Karine Le Marchand assez disproportionnée par rapport à ce qui a été dit ce soir là. Je me met à la place de Kelly, se faire traiter d'imbécile par une animatrice qu'elle a toujours défendu (jusque là) à cause d'un "elle aime les bad boys", c'est un peu fort.
Est-ce qu'une star qui se fait paparazzée pour un magazine people insulte publiquement le photographe ? Non elle lui reproche son travail et à la limite, elle attaque le journal.

"Tu fais passer Hanouna pour le gentil : "Hanouna a préféré défendre ses chroniqueurs c'est tout à son honneur" [...] tu dis clairement que la fautive c'est Lemarchand"
• Je dis strictement la même chose à propos d'M6. Je fais passer M6 pour les gentils ? Je vois pas où j'ai dit que Karine Le Marchand était "fautive", au contraire elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. J'en veux plus à la chaîne de donner du crédit à une affaire qu'ils auraient "gagné médiatiquement" dans tous les cas et qui se serait étouffée bien vite...

"Tu remets en question la parution du communiqué aujourd'hui alors que l'émission est en vacances : "c'est courageux" dis tu."
• Tu expliques toi même dans ton paragraphe en quoi publier ce communiqué maintenant empêche l'équipe d'y répondre à l'antenne alors que toute la presse s'empare du sujet et prend parti pour l'animatrice, naturellement. C'est pourquoi je trouve pas cela très courageux. Propos lié au fait que quelques jours plus tôt, la chaîne envoie immédiatement ses animateurs lorsque Hanouna leur fait remarquer. Ces deux éléments m'interrogent : de quoi ont-ils peur ? Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, pourtant.

"L'animatrice a publié un message de soutien ET de démenti de la part de la gérante de l'institut concerné par l'affaire. Face à un "on m'a dit que" de M. Maire cela semble peser un peu plus lourd non ? Pourtant tu balayes sa réponse..."
• Je balaye sa réponse parce que les deux versions ne sont pas incompatibles. L'amitié qui transparaît dans ce fameux mail pourrait justifier que Karine Le Marchand ait eu cette attitude là. Que cette histoire soit vraie ou fausse : peu importe, ce n'est pas un problème ! Elle se comporte comme elle veut en privé, encore plus si elle a le soutien de la directrice de l'institut. Cette affaire prend une ampleur disproportionnée parce qu'on touche à son image et sa réputation, et elle a bien raison de se défendre ! Ceci dit on parle ici de la personne et non de l'animatrice : c'est pourquoi je ne comprends pas l'implication d'M6.

"Tu fais tout tourner autour de cette polémique comme si elle était isolée pour te questionner sur pourquoi M6 s'empare de l'affaire ? Or le communiqué de la chaine est clair : c'est la goutte d'eau. Mais les attaques sont répétées et incessantes depuis des mois. [...] Pourquoi la chaine défend son animatrice ? Sans doute parce que l'acharnement qu'elle subit (au même titre qu'Arthur et Michel Cymes sur d'autres chaînes par exemple) est susceptible de nuire à son image et donc à l'image de ses émissions et donc de la chaine."
• Je ne vois pas en quoi on peut parler d'acharnement envers Karine Le Marchand et j'explique pourquoi dans mon précédent post.
Je rajoute que ces derniers jours, l'émission a reçu des candidats de L'Amour est dans le pré et d'Incroyable Talent (deux émissions présentées par KLM) et ont été très bien traités.
D'une manière générale l'émission a toujours été très indulgente envers M6 alors je ne crois pas que TPMP ait déjà nuit (à elle seule du moins) à une émission d'M6.
Chaque attaque est compensée par une défense, et inversement, c'est le principe d'un débat. Les téléspectateurs retiennent ce qu'ils veulent en retenir, c'est pas la faute de l'émission. Ce qu'on peut reprocher à TPMP en revanche c'est de dénigrer une émission avant sa diffusion, mais ça n'arrive plus ces derniers temps. District Z n'avait pas été abordé avant lundi dernier par exemple et n'a pas subi de campagne de promotion négative comme ça a pu arriver dans le passé. Le bilan qui a été tiré est très négatif je suis d'accord mais c'est normal, ce n'est que le reflet de la déception des téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Ce soir Géraldine Maillet a tenté d'évoquer les licenciements de Stéphane Guy et Thoen, énorme malaise sur le plateau.
Pourtant le sujet du jour était "Tf1 veulent ils censurer TPMP" ... surréaliste.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
:mrgreen: Faut pas parler des choses qui fâche !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 06 Jan 2021, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Voici la séquence :
https://twitter.com/anaelgr/status/1346 ... 97378?s=20

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 804, 805, 806, 807, 808, 809, 810 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group