Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 759, 760, 761, 762, 763, 764, 765 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Annonce de Cyril Hanouna ce matin dans "Morandini Live" sur CNews :
- Il ne présentera plus l'émission le vendredi à la rentrée (Benjamin Castaldi le remplacera et le remplace déjà actuellement ce jour-là)
- Il arrête la présentation de TPMP dans 2 ans, soit à l'occasion des 10 ans de l'émission.
Cependant, il espère que TPMP continuera avec un autre présentateur.
- Il compte recruter 2/3 nouveaux chroniqueurs autour de la table.
- Il y aura aussi un chroniqueur pour une rubrique sport (comme déjà annoncé).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
On connaît la chanson...

Cyril Hanouna dans "Le Tube" en Novembre 2013 : « Je pense que je vais faire encore une, voire deux saisons de Touche pas à mon poste (...) Je vais préférer arrêter TPMP avant que les gens ne nous arrêtent. Tous les jours, je me dis : 'Peut-être que ça va baisser'. C'est normal, on est encore une émission jeune.»

Cyril Hanouna dans "Un soir à la Tour Eiffel" en Novembre 2014 : «J'y pense tous les jours! (d'arrêter), et vous savez que je pense à vous souvent. Je me dis: «Elle a arrêté C à vous». Est-ce que moi j'arriverai à arrêter Touche pas à mon poste!?» «J'avais dit dans un an et demi. Cette saison et la saison d'après.»

Cyril Hanouna dans TPMP le 19 Mai 2016 : «J’ai décidé d’arrêter en 2019. J’arrêterai la télé, terminé, on ferme le rideau.»

Cyril Hanouna dans "Vivement la Télé" en Décembre 2016 : «Des carrières comme celle de Michel (Drucker), il n’y en aura plus. Je n’ai pas envie de me dire que l’émission commence à baisser, que les gens viennent moins nous voir… Je pense que dans 3 ans, on arrêtera.»

Cyril Hanouna en Juillet 2017 dans le journal Le Monde : «Si je vois qu'à cause de cette histoire (le fameux canular), je ne suis plus le même dans l'émis­sion, j'ar­rê­te­rai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d'an­tenne.»

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Dani-016 a écrit:
Annonce de Cyril Hanouna ce matin dans "Morandini Live" sur CNews :
- Il ne présentera plus l'émission le vendredi à la rentrée (Benjamin Castaldi le remplacera et le remplace déjà actuellement ce jour-là)
- Il arrête la présentation de TPMP dans 2 ans, soit à l'occasion des 10 ans de l'émission.
Cependant, il espère que TPMP continuera avec un autre présentateur.
- Il compte recruter 2/3 nouveaux chroniqueurs autour de la table.
- Il y aura aussi un chroniqueur pour une rubrique sport (comme déjà annoncé).

en gros les mêmes annonces que depuis des années, on enlève juste la rubrique sportive qui durera une semaine à la rentrée et tout le reste est du déjà vu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
De toute façon, tant qu'il aura ses "fanzouzes" derrière lui, il ne lâchera pas l'antenne.

C'est vrai que j'ai déjà oublié le côté plus "chic" de TPMP de septembre dernier :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 9:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Camille Combal et TPMP c'est terminé ! Après 6 ans aux côtés de Cyril Hanouna, le chroniqueur quittera l'émission au mois de juin.
Selon le site Puremédias, il regrette de ne pas "avoir pu grandir dans l'émission". C'est une grosse perte pour Cyril Hanouna, sa chronique était un élément central de TPMP....

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Va-t-il rester sur C8 ou passer à la concurrence ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Va t il rester à la matinale sur Virgin Radio?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Selon Le HuffPost, non. Il quitte TPMP et Virgin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ça sent le mercato...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
On lui a promis des choses qui ne se sont pas faites. C'est pour ça qu'il a arrêté "Il en pense quoi Camille?" alors que son émission fonctionnait bien.
Cette saison, sa rubrique débutait souvent après 21h. En ce moment, elle commence avant 20h.
C'est un pilier de l'émission. J'adore se chronique ! Cyril va devoir trouver une personne capable d'arriver à la hauteur de Camille.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Des choses qui ne se sont pas faites du fait que la sauce n'a pas pris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Dommage... Sa chronique reste sympa et j'aime beaucoup cet animateur, j'aimais beaucoup Azap et ses anciennes émissions sur Virgin... son départ risque de donner une claque sévère à TPMP.

J'écoute souvent le Virgin Tonic, avec un petit zapping chez Bruno dans la Radio en zappant les plages musicales de Fun Radio.

Il me parait bien plus libre que sur C8, sa matinale est agréable, simple, sans trop de chichis, il m'a bien accompagné bon nombre de mercredis et vendredis matins dans ma voiture :wink:
Je verrais bien Clément reprendre le relais après son départ, avec les nombreuses absences de Camille, il est une voix bien connue des auditeurs de Virgin :)

Je reste un fidèle de l'émission et je zappe les moments qui ne m'intéressent pas, comme les infos "People", les Point Johnny (ça m'a saoulé) ou les primes inutiles (Paranormal, les Régalades ou Babalentin..)
Je préfère qu'ils se réduisent à 3 primes par saison, je garderais "La Grande Rassrah", "l’anniversaire de TPMP" et pourquoi pas un prime spécial télé comme ils ont en déjà fait (spéciale jeux, spéciale années 80...)

Depuis l'an passé, je navigue entre TPMP et Quotidien, j'aime aussi bien l'une que l'autre et cette guerre Hanouna/Barthes est digne du bac à sable, finalement je suis encore plus heureux quand C à vous avec la douce Anne-Elisabeth Lemoine leur passe devant ! :lol:

Je me demande qui il va récupérer pour prendre son créneau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
L'accident de Castaldi hier qui a finit sa soirée à l'hopital a eu des conséquences visiblement, c8 est obligée de diffuser un best off du prime de hier, s'ils font ça ça montre bien qu'ils ont été pris de cours
On a donc un acces 100% rediffs en tnt ce soir entre c8 f5 tmc :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
A une époque, aucune de ces émissions n'était en live le vendredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 20 Avr 2018, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
à quand le retour de Chameroy avec son journal, que je trouvais plus pertinent que Combal ? parce qu'avec ce dernier, "il est comment ton frère" etc,,, je trouvais ça relou" :twisted: ..une chose par contre que je trouvais sympa "Derrrick", mais bon, il a dû arrêter son enquête, faute de témoins :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 759, 760, 761, 762, 763, 764, 765 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, seydou et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group