Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 714, 715, 716, 717, 718, 719, 720 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
En voulant porter plainte contre le CSA monsieur Hannouna ose se placer en victime. Monsieur fait une "blague" homophobe et c'est la faute des autres. Il va comprendre le problème . On lui explique . Je trouve ça extrêmement grave qu'il n'y a pas eu de réelles excuses, aucun communiqué, rien. Et ça serait déjà un grand pas qu'il reconnaisse son erreur. Ce qu'il a fait est honteux. Quand on est homosexuel ( ce qui est mon cas) et que ça vous est arrivé de nombreuses fois de se faire insulter, menacées ... Que certains membres de votre famille vous ignorent ou vous renient, on n'a pas forcément envié, en allumant la télé de voir des blagues aussi stupides. Car clairement quand tu dois subir moqueries, insultes à longueur de journée et qu'en allumant la télé, tu te retrouves face à une humiliation en public de personnes gays, tu as juste envie de pleurer ou de casser ta télé. Parce que qu'au-delà de véhiculer des stéréotypes en imitant lourdement une "caricature" de l'homosexualité, celle-là même, qui souvent" est un argument pour justifier le fait que tu es anormal, je pense que le pire, c'est d'utiliser cette caricature pour piéger, en public, donner en pâture un homme gay, qui cherche de bons moments, aux rires du public. Parce que, le sexe en homme, est pour monsieur Hanouna une source de blague potaches. Car, dès que l'on parle de sexe, d'anus, ces forcements ridicules et drôles. Parce que c'est aussi, en piégeant des hommes, que l'on peut les "outer", et ça peut être entrainement dangereux. Parce qu'il, en plus utilise une technique, que certains utilisent pour violenter, voir, tuer des homosexuels ( Tchétchénie). Parce que tout ça n'est qu'une accumulation, parce qu'au fond de moi-même voir ça à la télé me fend le cœur, parce que, c'est déjà très dur de pouvoir Être qui l'on est, j'aurais cette envie de lui lancer tant de noms d'oiseux, mais ne nous rabaissons pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 20:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
J'approuve à 100% vos derniers messages concernant cette affaire....

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 21:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Il serait temps que le CSA aille au-delà des mises en garde et des mises en demeure. Et puis retourner le propos pour se faire passer pour une victime... Affligeant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
En tout cas, cette affaire risque de ne pas se terminer. D'après Le Figaro, tout comme durant la période Morandini Live sur I-Télé, des annonceurs publicitaires de TPMP sont cités sur les réseaux sociaux pour les amener à se désolidariser de l'émission de Cyril Hanouna.

Le journal indique aussi que le CSA pourrait évoquer ce "sketch" durant la séance plénière du Mercredi 31 Mai sous la sanction "atteinte à la dignité humaine". Rien à signaler du coté de la direction de Canal +, ils soutiennent leur animateur fétiche, reprennent à leur compte "la dénonciation" du CSA et se félicitent même des explications "au moment du pic d'audience", "un choix osé" (sic). On s'en pincerait tellement leurs propos sont surréalistes...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Vous allez voir que sur son Twitter, il va retweeter à tout va les gentils messages de soutien de ses fanzouzes par rapport à cette nouvelle polémique. C'est sa façon de faire à chaque fois, pour se protéger.

Je le redis : je ne serai pas surpris d'un changement de nom de l'émission pour la rentrée. Histoire de tout recommencer à zéro et de passer au travers des soi-disant "méchant de l'audiovisuel".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Comme à son habitude Hanouna nous fait du Hanouna ; pathétique , grossier , ridicule et même plus risible tellement que cette émission en devient honteuse. J'ai l'impression que l'émission et son animateur son protégées quoi qu'ils fassent alors que plus de 17000 requêtes ont étés déposés au CSA concernant la séquence , en espérant que cette fois des sanctions soient prises, en tout cas pour avoir suivi l'affaire sur les réseaux sociaux les réactions que je trouvent le plus abérrantes sont celles des "fanzouzes" , ils suivent leurs maîtres Hanouna comme les membres d'une secte leurs gourou, c'est totalement incroyable et incomparable ces fanzouzes qui suivent tpmp tous les soirs comme des religieux et quoi qu'Hanouna pourrait faire approuvent ses actes sous le coup de "l'humour" et de la liberté d'expression, je me suis même fait insulter assez violemment par certains d'entre eux sur twitter qui ne comprenaient pas que la séquence était totalement humiliante et dégradante et ne faisait que véhiculer des clichés pour lequels les associations et la communauté lgbt luttent depuis des années :roll: je me demande bien ce que ces gens vont devenir une fois que l'émission s'arrêtera on à l'impression que c'est toute leurs vie , d'ailleurs on peut voir qu'ils agissent comme des chiens enragées (le mot est faible ) qui n'ont qu'un seul but de défendre corps et ames et à chaque fois sans arguments leurs dieu, le spectacle est assez triste à voir sur les réseaux sociaux ...
Dans tous les cas je me demande comment-est on passé d'une émission de service public rigolote à un grand foutoir immonde prêt à tout pour faire de l'audience et du buzz ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Choquant aussi, comme vendredi soir encore, c'est de traiter de c**s tous ceux qui ne l'aime pas, qui détestent l'émission et qui sont à l'origine de ces plaintes et signalements.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bizarrement, ce matin, ce n'est l'émission de vendredi qui a été rediffusée mais celle de mardi dernier avec Artus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Si une des personnes piégées par Hanouna porte plainte pour atteinte à la vie privée, il risque au max 2ans de prison et 60 000€ d'amende (ainsi que l'interdiction d'exercer son précédent métier).
Même si ça se résout en une peine avec sursis, un animateur ayant un casier judiciaire fait très tâche à la TV.

Source: http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/201 ... rison.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
L'Obs indique d'ailleurs que Le Refuge a reçu l'appel d'un des jeunes piégés --> Homophobie dans TPMP : un jeune piégé appelle en larmes l'association Le Refuge


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Quand Hanouna se moque de couples Hétéros c'est rien c'est la liberté d'expression quand il le fait sur les homos c'est de l'homophobie la victimisation est en marche hein... Vous pouvez trouver sont geste con mais de la a crier a l'homophobie ptdrr, ridicule....

Toute façon la soit distante victime si Hanouna lui propose un peux d'argents la plainte seras vite retirer ce n'est pas le premier qui porte plainte pour sa.....

Toute façon vous êtes des anti Hanouna sur se forum donc crédibilité 0 quand vous donnez votre avis sur TPMP....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
DikranelArmenien a écrit:
Quand Hanouna se moque de couples Hétéros c'est rien c'est la liberté d'expression quand il le fait sur les homos c'est de l'homophobie la victimisation est en marche hein... Vous pouvez trouver sont geste con mais de la a crier a l'homophobie ptdrr, ridicule....

Toute façon la soit distante victime si Hanouna lui propose un peux d'argents la plainte seras vite retirer ce n'est pas le premier qui porte plainte pour sa.....

Toute façon vous êtes des anti Hanouna sur se forum donc crédibilité 0 quand vous donnez votre avis sur TPMP....

Tu as raison, laissons la loi de la jungle s'installer puisque les victimes se plaisent à déposer plainte pour obtenir de l'argent.

Tu considères le stratagème du talentueux Hanouna comme une "moquerie" alors que des homo battus en sortent parfois choqués à vie, quand il ne finisses pas par mettre un terme à leur vie ?

Je te renvoi au dictionnaire pour consulter le terme moquerie comme pour améliorer ton orthographe et ta grammaire.

Atterrant.


Dernière édition par TVstory le Lun 22 Mai 2017, 14:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 14:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
DikranelArmenien a écrit:
Quand Hanouna se moque de couples Hétéros c'est rien c'est la liberté d'expression quand il le fait sur les homos c'est de l'homophobie la victimisation est en marche hein... Vous pouvez trouver sont geste con mais de la a crier a l'homophobie ptdrr, ridicule....

Si tu comprends pas le problème relis le message de Bouda27...
bouda27 a écrit:
En voulant porter plainte contre le CSA monsieur Hannouna ose se placer en victime. Monsieur fait une "blague" homophobe et c'est la faute des autres. Il va comprendre le problème . On lui explique . Je trouve ça extrêmement grave qu'il n'y a pas eu de réelles excuses, aucun communiqué, rien. Et ça serait déjà un grand pas qu'il reconnaisse son erreur. Ce qu'il a fait est honteux. Quand on est homosexuel ( ce qui est mon cas) et que ça vous est arrivé de nombreuses fois de se faire insulter, menacées ... Que certains membres de votre famille vous ignorent ou vous renient, on n'a pas forcément envié, en allumant la télé de voir des blagues aussi stupides. Car clairement quand tu dois subir moqueries, insultes à longueur de journée et qu'en allumant la télé, tu te retrouves face à une humiliation en public de personnes gays, tu as juste envie de pleurer ou de casser ta télé. Parce que qu'au-delà de véhiculer des stéréotypes en imitant lourdement une "caricature" de l'homosexualité, celle-là même, qui souvent" est un argument pour justifier le fait que tu es anormal, je pense que le pire, c'est d'utiliser cette caricature pour piéger, en public, donner en pâture un homme gay, qui cherche de bons moments, aux rires du public. Parce que, le sexe en homme, est pour monsieur Hanouna une source de blague potaches. Car, dès que l'on parle de sexe, d'anus, ces forcements ridicules et drôles. Parce que c'est aussi, en piégeant des hommes, que l'on peut les "outer", et ça peut être entrainement dangereux. Parce qu'il, en plus utilise une technique, que certains utilisent pour violenter, voir, tuer des homosexuels ( Tchétchénie). Parce que tout ça n'est qu'une accumulation, parce qu'au fond de moi-même voir ça à la télé me fend le cœur, parce que, c'est déjà très dur de pouvoir Être qui l'on est, j'aurais cette envie de lui lancer tant de noms d'oiseux, mais ne nous rabaissons pas.

J'ai pas pour habitude de vomir les animateurs ou émissions TV. Je suis même en général partisant du "j'aime pas, je zappe"... mais là c'est allé trop loin. Au delà de la "blague" absolument pas drôle et bien lourdingue, ce qui a choqué surtout c'est la méthode utilisée. Pourquoi ? Parce que le piège est PRÉCISÉMENT celle utilisée par les homophobes. Pas besoin de chercher longtemps, ça s'est déjà vu, très récemment dans la Drôme : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1490809595

Ou encore ce prof homosexuel qui a été suspendu après qu'un élève l'ait piégé l'a aussi sur une appli de rencontre. http://www.ladepeche.fr/article/2016/12 ... ement.html

Alors sincèrement je pense qu'Hanouna n'est pas homophobe. Le problème est que le stratagème utilisé l'est, et que ça peut donner de mauvaises idées à certains de ses téléspectateurs. Bref pas le bon exemple du tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'est pénible de lire ici des commentaires du genre "Toute façon vous êtes des anti Hanouna sur se forum donc crédibilité 0 quand vous donnez votre avis sur TPMP...."
Dès qu'on en dit du mal ou qu'on dit du mal de l'émission, c'est qu'on est anti-Hanouna en fait ?

C'est le même genre de réflexion que font ses "fanzouzes" en fait :| ...

Sinon, Cyril Hanouna annonce finalement qu'il ne portera pas plainte (cf. blog de JMM). Lui aussi, par souci d'apaisement. Ça me rappelle quelqu'un :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 22 Mai 2017, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
DikranelArmenien , car tu en trouve souvent des couples hétéro qu'on montre du doigt parce qu’ils sont hétéro ? Encore une fois le gros problème n'est pas de faire des blagues sur les homos ( même si certaines sont limites ) , c'est la façon dont la blague est faite. On n'est plus dans la caricature car on à a faire a de vrais personnes, des personnes, qui ne savent pas qu'elle passent à la télé, qui peuvent êtres reconnues , alors que la situation peut-être délicate. Insultes, violences, c'est le quotidiens de beaucoup d'homos, je suis pas sur que beaucoup d’hétéros sont mort à cause de leur hétérosexualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 714, 715, 716, 717, 718, 719, 720 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group