Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 0:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
mistertv a écrit:
À un moment, il faut qu'Hanouna arrête de se moquer de son public. Comme par hasard, l'émission est en très mauvaise posture niveau audience, Hanouna se voit obligé d'installer une 25266ème nouvelle formule et arrive ce buzz ! Il fallait un "évenement" pour relancer la machine TPMP et voilà ce départ qui tombe à point nommé. La coïncidence est trop grosse là ... Et puis, quel intéret pour T.Moreau de quitter TPMP à moins de 2 mois de la fin de la saison ?

Je rajouterai, sans faire de l'analyse à deux francs, que si on regarde bien la vidéo Hanouna ne manifeste aucune réaction aux propos de Thierry Moreau et qu'il regarde alors les chroniqueurs comme pour voir de quelle façon ils accueillaient cette nouvelle.

On pourra donc dire que Thierry Moreau a éte sacrifié sur l'autel de l'audimat... :| Quel cynisme ...


Voici ce qu'a tweeté hanouna

Citer:
@Cyrilhanouna il y a 3 heures

Merci pour tous vos messages sur l émission de ce soir! Én fait j ai compris vous voulez rien Qu on change!


Cela laisse supposer qu'il va finalement revenir à la version d'avant ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Si cela a été fait pour ça , le départ de Thierry Moreau n'aura pas servi à grand chose pour l'audience:
TPMP (encore) battu par Quotidien sur la seconde partie.

QUOTIDIEN (19h50-21h10): 1.577M/6.6%
TPMP (20h10-21h15): 1.459M/5.9%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Ça serait intéressant de voir l'évolution de l'audience avec TPMP l'année prochaine. Car là Quotidien profite juste de l'actu assez intense (comme C à Vous qui fait des pics d'audience).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
eronecorp a écrit:
Ça serait intéressant de voir l'évolution de l'audience avec TPMP l'année prochaine.


Sans être medium, c'est peu probable que TPMP continue l'année prochaine, beaucoup d'observateurs sont d'accord pour dire que TPMP a fait la "saison de trop" (voire 2 saisons de trop), l'émission tourne en rond depuis longtemps ces dernières années.

Il va certainement changer complètement d'émission (le nom, les chroniqueurs, le concept, voire l'horaire), il l'a laissé entendre dans des interview il me semble.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
olivier60 a écrit:
eronecorp a écrit:
Ça serait intéressant de voir l'évolution de l'audience avec TPMP l'année prochaine.


Sans être medium, c'est peu probable que TPMP continue l'année prochaine, beaucoup d'observateurs sont d'accord pour dire que TPMP a fait la "saison de trop" (voire 2 saisons de trop), l'émission tourne en rond depuis longtemps ces dernières années.

Il va certainement changer complètement d'émission (le nom, les chroniqueurs, le concept, voire l'horaire), il l'a laissé entendre dans des interview il me semble.


Sûrement pas.

Bien qu'en baisse, l'audience de TPMP restent très élevé pour une chaine de la TNT et je ne parle même pas des résultats sur les cibles commerciales (prioritaires pour les annonceurs) !

De toute façon, Hanouna a un contrat à 250 millions d'euros à honorer et ce n'est pas avec les productions de H20 que Bollore va y trouver son compte.

Donc , même à 1M de telespectateurs TPMP continuera.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Bien que des changements seront forcément opérés, il est évident que l'émission continuera d'exister l'an prochain. Cela reste malgré tout une émission forte et l'émission phare de la chaîne. Je pense que la fin de l'émission pourrait se dessiner lorsque les audiences déclineront.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 11 Mai 2017, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
On peut aussi imaginer un arrêt de "Touche pas à mon poste" remplacé par un nouvel access produit et animé par Cyril Hanouna.

_________________
Gautier


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2017, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Selon un journaliste de TéléStar, durant la diffusion de Roland-Garros, Cyril Hanouna laissera les commandes de l'émission à Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2017, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Sous le million assuré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2017, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Déjà que les audiences sont en baisse avec lui ces dernières semaines, il a du avoir peur de Il
effet Roland-Garros. Après il me semble que les autres années l'émission était en best of à cette période.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2017, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Ne soyons pas inquiets pour lui, il lancera une autre nouvelle formule après Roland Garros découpé en 4 ou 5 parties.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 13 Mai 2017, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Oct 2016, 20:56
Message(s) : 45
Je ne pense pas le duo équilibré car Delormeau va bouffer Maire dans l'animation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 14 Mai 2017, 8:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
mistertv a écrit:

Sûrement pas.

Bien qu'en baisse, l'audience de TPMP restent très élevé pour une chaine de la TNT et je ne parle même pas des résultats sur les cibles commerciales (prioritaires pour les annonceurs) !

Donc , même à 1M de telespectateurs TPMP continuera.


Il devra alors faire de gros changements je suppose parce que ça tourne très en rond. Et en dehors des audiences, en terme d'image faire une "saison de trop" ça peut avoir un effet négatif qui colle à l'animateur.

mistertv a écrit:
l'audience de TPMP restent très élevé pour une chaine de la TNT


Ce n'est que mon avis mais le terme "chaine de la TNT" pour définir toutes les chaines au dessus du canal 7 (Arte) c'est un peu dépassé.
C8 pourrait facilement avoir le statut de M6 aujourd’hui et faire partie des "8 chaines historiques". C'est eux qui ont choisi de trop tourner autour de TPMP et rien d'autre. A l'époque Direct 8, elle commençait à développer une bonne grille cinéma et série grand public (Mick Brisgau, etc) + une bonne grille divertissement : Le Palmashow, la série de doc sur les légendes des monstres marin, OVNi, etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 14 Mai 2017, 8:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
JBPasInShape a écrit:
Je ne pense pas le duo équilibré car Delormeau va bouffer Maire dans l'animation.

Je pense pas qu'il s'agira d'un duo, se sera surement une animation en alternance.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Mai 2017, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Bonsoir,

Touche pas à mon poste est désormais divisée en 4 parties :
19h10/19h25 before
19h30/20h05 1 ere partie
20h10/20h50 tpmp (audience communiqué ensuite le lendemain)
21h/21h15 tpmp ça continue

Du coup les coupures pubs ne sont plus incluses dans les audiences car chaque partie correspond aux coupures pubs .
Pas mal pour gonfler les audiences face à quotidien qui était devant tpmp pendant + de 2 semaines !

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, wile_e et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 0:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group