Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 702, 703, 704, 705, 706, 707, 708 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 7:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
spy01 a écrit:
Hanouna a annoncé ce soir (si la chaine est d'accord car il n'en a pas parlé avec eux) qu'il présentera la saison prochaine une semaine entière de direct du lundi a vendredi !!!

Il y a 3mois il avait annoncé vouloir faire 60h, là une semaine, bientôt 1 mois :lol: Autant dire que le projet ne verra surement jamais le jour encore, surtout que ça couterait un bras en direct et personnel ! Sans parler de sa voix...

En meme temps le marathon a déjà démarré ce mercredi : camille combal pendant 1h30 + 4h de tpmp + 2h de cauet produit par lui + rediff cette nuit des 4h de tpmp ....

Il est en retard sur le nombre d'heure à produire ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai décroché depuis quelques temps de Touche pas à mon poste, me rabattant sur N'oubliez pas les paroles, agacé par ce qu'est devenue l'émission.
Pourtant, je suivais avec plaisir Cyril Hanouna depuis Comédie, en passant par Fa Si La Chanter et La porte ouverte à toutes les fenêtres, et spectateur de la première de Touche pas à mon poste sur France 4, et des autres.

Hier, en zappant je suis tombé sur "TPMP XXL". Ils étaient en train de débattre de je ne sais plus quelle émission. Les minutes auxquelles j'ai assisté étaient irréalistes : Gilles Verdez annonce à Matthieu Delormeau qu'il va lui casser la gueule parce que ce dernier est en désaccord avec Isabelle Morini-Bosc. Tour de table des chroniqueurs présents pour savoir qui de M. Delormeau ou de G. Verdez va "gagner". Puis sondage sur twitter "qui est le plus fort". Le tout entrecoupé d'un Cyril Hanouna faisant le pitre avec un pipeau..... :shock: :shock: :shock:

5 minutes m'ont suffit. Depuis que j'ai arrêté de regarder il y a quelques mois, l'émission ne s'est en rien arrangée. Peut-être même qu'elle devenue encore plus navrante...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 195
Exactement comme vb78, j'aimais beaucoup Cyril Hanouna depuis ses tout débuts : de la "Grosse Emission" à "La porte ouverte à toutes les fenêtres" en passant par "Hanouna Plage" (oui, oui, c'était moi qui regardais ça !). J'ai tout de suite accroché à TPMP sur France4, et lors du passage en quotidienne sur D8, j'ai suivi. Les changements dans l'émission ne m'ont pas fait quitter le programme, et jusqu'à 2015, je ratais rarement un numéro. Pourtant, l'année dernière, j'ai commencé à zapper l'émission sur le créneau frontal avec Le Petit Journal. A la rentrée de Septembre dernier, je ne me suis pas retrouvé dans l'émission (j'imagine une certaine lassitude et aussi un ras-le-bol du trop : trop de déconne, trop d'engueulades, trop de buzz...) Ils font désormais ce qu'il reprochaient à bon nombre de programmes depuis des années. Et moi, je regarde désormais Quotidien où je me divertis, tout en apprenant des choses.

Je pense qu'à force de trop changer l'émission, Hanouna a perdu le public qui suivait TPMP depuis le début. Il a conquis un autre public, plus jeune, mais ce public sera t-il aussi fidèle ? L'avenir nous le dira.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
vb78 a écrit:
5 minutes m'ont suffit. Depuis que j'ai arrêté de regarder il y a quelques mois, l'émission ne s'est en rien arrangée. Peut-être même qu'elle devenue encore plus navrante...


Pourtant c'est tout le contraire ! Cette semaine n'est pas un super exemple il est vrai mais l'émission s'est amélioré depuis début décembre et surtout depuis la rentrée. J'avais totalement délaissé moi aussi TPMP mais quand je peux regarder je regarde, certes pas jusqu'au bout mais c'est redevenu plaisant. Après c'est sûr faut toujours regarder l'émission au second degrés et vraiment pas se prendre la tête ou chercher le moindre petit défaut, tacle ou autre comme certains s'amusent à le faire (d'ailleurs il ne le font étrangement que pour cette émission).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 15:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
vb78 a écrit:
J'ai décroché depuis quelques temps de Touche pas à mon poste, me rabattant sur N'oubliez pas les paroles, agacé par ce qu'est devenue l'émission.
Pourtant, je suivais avec plaisir Cyril Hanouna depuis Comédie, en passant par Fa Si La Chanter et La porte ouverte à toutes les fenêtres, et spectateur de la première de Touche pas à mon poste sur France 4, et des autres.

Hier, en zappant je suis tombé sur "TPMP XXL". Ils étaient en train de débattre de je ne sais plus quelle émission. Les minutes auxquelles j'ai assisté étaient irréalistes : Gilles Verdez annonce à Matthieu Delormeau qu'il va lui casser la gueule parce que ce dernier est en désaccord avec Isabelle Morini-Bosc. Tour de table des chroniqueurs présents pour savoir qui de M. Delormeau ou de G. Verdez va "gagner". Puis sondage sur twitter "qui est le plus fort". Le tout entrecoupé d'un Cyril Hanouna faisant le pitre avec un pipeau..... :shock: :shock: :shock:

5 minutes m'ont suffit. Depuis que j'ai arrêté de regarder il y a quelques mois, l'émission ne s'est en rien arrangée. Peut-être même qu'elle devenue encore plus navrante...

c'était une parodie des débats des primaires, amusante d'ailleurs
L'émission prime de hier était pas mal, centrée sur la télé, les avis de bruel étaient interressants et pour une fois hanouna lui posait des questions interressantes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Vous êtes surhumains tous ceux qui arrivent à regarder la chaîne Hanouna 8 tous les jours :mrgreen: Cela mérite une médaille. Comment vous faîtes? :D
Je regarde seulement cette chaîne lorsqu'il y a Direct Auto et Langue de bois s'abstenir et parfois Voyage au bout de la nuit lorsque je tombe par hasard dessus. Bref, 3 émissions rescapées de l'ancienne Direct 8.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
vb78 a écrit:
J'ai décroché depuis quelques temps de Touche pas à mon poste, me rabattant sur N'oubliez pas les paroles, agacé par ce qu'est devenue l'émission.
Pourtant, je suivais avec plaisir Cyril Hanouna depuis Comédie, en passant par Fa Si La Chanter et La porte ouverte à toutes les fenêtres, et spectateur de la première de Touche pas à mon poste sur France 4, et des autres.


Tu as eu le courage de regarder Fa Si La Changer ? Chapeau ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Moi qui pensais que Fa si la chanter avait disparu des écrans en même temps que le regretté Pascal Brunner... J'ignorais que Hanouna avait repris le jeu.
Hanouna avait repris aussi le Morning Live en février 2003. Je m'en souviens car il s'était cassé le nez en faisant le pitre en direct :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 18:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2540
Localisation : Belgique
vb78 a écrit:
Hier, en zappant je suis tombé sur "TPMP XXL". Ils étaient en train de débattre de je ne sais plus quelle émission. Les minutes auxquelles j'ai assisté étaient irréalistes : Gilles Verdez annonce à Matthieu Delormeau qu'il va lui casser la gueule parce que ce dernier est en désaccord avec Isabelle Morini-Bosc. Tour de table des chroniqueurs présents pour savoir qui de M. Delormeau ou de G. Verdez va "gagner". Puis sondage sur twitter "qui est le plus fort". Le tout entrecoupé d'un Cyril Hanouna faisant le pitre avec un pipeau..... :shock: :shock: :shock:

Euhhh... tu es sûr que tu n'est pas tombé sur TVN 595 par erreur, là ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Leika a écrit:
vb78 a écrit:
Euhhh... tu es sûr que tu n'est pas tombé sur TVN 595 par erreur, là ? :mrgreen:

Y'avait il une roue magique hier chez Hanouna? :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 28 Jan 2017, 3:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Les prochains primes de tpmp
Non plus sur une ile comme il la lui meme annoncé, teleloisirs annoncant cette semaine : la réunion mais ce sera finalement en croisière tournage pendant leurs vacances mi février apparemment

Puis la saison prochaine
Un rallye deux par deux dans des dunes. Ce sera au Maroc."
Puis au Japon. "On est en train de dealer avec les Japonais pour aller sur tous les plateaux. Vous ferez tous les jeux japonais, voilà."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 28 Jan 2017, 6:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
Et puis au mois de Juin, retrouvez toute l'équipe sur la Lune! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Le nouveau "Président de TPMP" aux propos racistes Gilles Verdez va t-il parler du sacre d' Iris Mittenaere à Miss Univers, ou est-elle toujours trop blanche et pas assez belle pour qu'il en parle ?
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 30 Jan 2017, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Tu cherches vraiment la petite bête là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 30 Jan 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Pourquoi ? Il est normal de se demander si l'émission va en parler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 702, 703, 704, 705, 706, 707, 708 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group