Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 10 Juil 2017, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
L'arrivée de Guillaume Genton avait été donnée par Télé Loisirs depuis déjà plusieurs semaines d'ailleurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 10 Juil 2017, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4247
Localisation : Région Corse
TVstory a écrit:
Espérons que la formule éditoriale sera de qualité.


Si ils arrivent à parler de médias durant les 2 heures d'émission et si Cyril HANOUNA arrive à ne pas faire un seul happening au bout de 2 heures d'émission, le pari sera gagné. :mrgreen:
Mais le problème, c'est qu'il devra tenter de contenir ses pulsions de débilité tous les jours, et cela, toute l'année. :lol:
Et ses nouvelles recrues ne sont pas des novices : Guillaume GENTON, Tom VILLA et Maxime GUENY depuis l'an dernier ont quand même été des visages incontournables de LGDM depuis quelques années, et cela sachant que LGDM est (pour cette saison) la seule émission sérieuse et professionnelle au sujet des médias, donc ca devrait aller. :)
Tout reposera, encore et toujours, sur le comportement de Cyril HANOUNA. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 20 Oct 2017, 14:22, édité 3 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 10 Juil 2017, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Dani-016 a écrit:
D'autres arrivées, plutôt étonnantes pour certaines, ont été annoncées ce matin dans le Grand direct des médias sur Europe 1 :
- Renaud Revel

Je me demandais il y a quelques jours si on n'allait pas le retrouver dans la nouvelle émission de Morandini pour nous proposer ses analyses hautement impartiales. Il atterrit finalement dans une autre chaîne du groupe Canal+ dont il vante tant la stratégie.

Pour le reste, serait-ce un virage à 180° pour TPMP ? Ça y ressemble fort. On verra combien de temps tiendront toutes ces nouvelles têtes (pas si nouvelles que ça, du reste). Souvenons-nous de Bruno Roger-Petit qui n'était pas resté longtemps, conscient qu'il fallait se trouver un rôle pour perdurer dans une telle émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 11 Juil 2017, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
On peut aussi rajouter Titoff et Bernard Montiel dans les arrivées, même si ce dernier officiait déjà un peu.

Personnellement, même si une refonte totale du programme est prévue, je ne suis pas certain que ça plaise aux téléspectateurs. En effet, en lisant les commentaires des très nombreux "fanzouzes" sur les réseaux sociaux, ils étaient déçus que l'émission redevienne un peu plus sérieuse après la polémique de "Radio Baba", où il trouvait que Cyril en faisait moins.

Enfin bon, on verra bien. En tout cas, je pense que tout cela pourra faire du bien au programme et à la chaîne.
Après, comme le disait CH97, tout cela repose sur le comportement de Cyril.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 11 Juil 2017, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4564
CH97 a écrit:
Si ils arrivent à parler de médias durant les 2 heures d'émission et si Cyril HANOUNA arrive à ne pas faire un seul happening au bout de 2 heures d'émission, le pari sera gagné. :mrgreen:
Mais le problème, c'est qu'il devra tenter de contenir ses pulsions de débilité tous les jours, et cela, toute l'année. :lol:
Tout reposera, encore et toujours, sur le comportement de Cyril HANOUNA. :wink:

Dani-016 a écrit:
On peut aussi rajouter Titoff et Bernard Montiel dans les arrivées, même si ce dernier officiait déjà un peu.

Personnellement, même si une refonte totale du programme est prévue, je ne suis pas certain que ça plaise aux téléspectateurs. En effet, en lisant les commentaires des très nombreux "fanzouzes" sur les réseaux sociaux, ils étaient déçus que l'émission redevienne un peu plus sérieuse après la polémique de "Radio Baba", où il trouvait que Cyril en faisait moins.

Enfin bon, on verra bien. En tout cas, je pense que tout cela pourra faire du bien au programme et à la chaîne.
Après, comme le disait CH97, tout cela repose sur le comportement de Cyril.

Il y a une différence quand même entre le TPMP "des nouilles dans le slip" qu'on a depuis D8 et le TPMP "de la danse des sardines" de France 4. Par émission sérieuse, je n'ai pas envie de voir une reproduction (du peu que j'ai vu) du "Grand Journal" de Canal.
Il faut juste que l'émission soit basée sur les médias et qu'on retrouve la convivialité d'avant. 95% médias, 5% humour :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 11 Juil 2017, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2439
Localisation : Paris
D'un côté j'aime l'idée de ce concept qui est intéressant, mais j'ai du mal avec le fait que de l'autre côté, on puisse garder un mec caricatural comme Gilles Verdez... C'est comme si tu mangeais un gâteau à la fraise avec des cerises dedans, y'a un truc qui va pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 11 Juil 2017, 15:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Gilles Verdez est devenu une caricature, un personnage. Je ne le supporte plus depuis longtemps. Pourtant, il fait toutes les émissions et c'est le seul d'ailleurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 19:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Emilie Lopez quitte bien son rôle de rédactrice en chef de l'émission ce soir (ou demain soir mais l'émission de ce vendredi a déjà été enregistrée).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
G. Verdez a payé de sa personne pour l'émission. Il est allé jusqu'à se ridiculiser en direct pour une demande en mariage bidon à genoux faisant la joie des fanzouzes mais aussi des Malaise TV. C'est presque normal qu'ils le gardent devant tant d'abnégation :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
M6MUSIC Hits a écrit:
G. Verdez a payé de sa personne pour l'émission. Il est allé jusqu'à se ridiculiser en direct pour une demande en mariage bidon à genoux faisant la joie des fanzouzes mais aussi des Malaise TV. C'est presque normal qu'ils le gardent devant tant d'abnégation :)

Je pense à sa famille et à ses vrais amis. Comment prennent-ils le fait que leur ami passe pour un abruti dans toute la France?

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Gilles Verdez est le "bouffon du roi". Son but est de blesser les gens à tout-va.
Désolé mais avant qu'il apparaisse dans TPMP, je ne le connaissais pas du tout.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Fini TPMP pour Maxime Riou (rédacteur adjoint) et Emilie Lopez.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Connait-on les raisons de leur départ ?

Pour Lopez, j'imagine bien que la tumultueuse saison de l'émission y est pour quelque chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 14 Juil 2017, 23:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
Emilie Lopez a néanmoins annoncé ce soir qu'elle resterait chroniqueuse de l'émission (ce que Julien Courbet a répété et confirmé).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 14 Juil 2017, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Oui mais dans l'équipe B. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Caropage, CH97, R@28, Thibault Gregor et 182 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 21:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group