Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Pharcyde a écrit:
Ces arrivées, ces départs, ces nouveautés...j'avoue ne pas tellement sentir cette saison... Serait-ce le début de la fin ?

ça fait 3 ans qu'on dit la même chose, il faudra voir différents facteurs : polémiques, audiences etc...


Dernière édition par eddy0131 le Jeu 30 Août 2018, 23:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Stéphanie Loire a annoncé ce soir qu’elle ne serait pas présente dans la deuxième saison de C’est que de la télé. Un départ plutôt étrange quand on sait qu’elle était l’une des chroniqueuses les plus présentes dans l’émission et qu’elle espérait devenir joker de Valérie Benaim cette saison. Elle n’a donc plus d’émission télé ni radio.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Tant que le contrat de plusieurs centaines de millions entre Hanouna et Canal+ est en vigueur, TPMP sera là. On est à la 3e année du contrat de 5 ans signé en 2015.

Sauf en cas de faute grave (et quand on voit qu'Hanouna à réussi à survivre à plusieurs grosses sanctions du CSA) ils ne pourront pas rompre le contrat.

Ce sera à la rentrée 2020, au moment de renégocier le contrat, que les choses vont s'envenimer je pense. Bolloré, celui qui voulait absolument réduire les coûts, s'est fait avoir avec ce deal. Il va sûrement revoir le contrat à la baisse et Hanouna ne sera pas content.

Après, pour le moment, Hanouna a sa base de fans, plutôt jeunes. Le jour où ils vieilliront cependant, il va perdre de l'audience progressivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
je pense qu'il s'égare avec la tv réalité et la politique (pourtant contre,..selon ses dires, au début).. bref, plus rien à voir avec ses 1ères émissions ! trop de buzz,maintenant, avec polémiques, dérapages..et puis avec des tonnes de chroniqueurs...mieux valait comme avant (perso), la qualité que la quantité !

ps : soi-disant qu'Auproux , quitte finalement TPMP (pour les quotidiennes).. en espérant que ce ne soit pas encore une fake news !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui il y a le contrat. Mais on peut imaginer que Hanouna passe la main plus vite que prévu, qu'une l'émission s'arrête au profit d'une autre etc. Les possibilités sont multiples.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Août 2018, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
TPMP est la poule aux oeufs d'or d'Hanouna. C'est la seule émission d'H2O qui arrive à battre des records d'audience, toutes les autres tentatives (l'oeuf ou la poule, Hanounight Show, big buzz quiz, etc) ont fait des mauvaises audiences, voire moyennes dans le meilleur cas.

Mais vu comment Hanouna décline TPMP sous toutes ses formes, il va y avoir un moment de saturation. Ou alors l'émission va exploser en plein vol pour X raison, vu le tempérament houleux du garçon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Août 2018, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Dans la continuité de la fin de saison dernière, TPMP surfe sur la coupe du monde pour son nouveau teasing de la rentrée. Il s'agit d'une parodie de la bande promo réalisées avant le Mondial par TF1, suivi d'un détournement d'images des chaînes info en continu.

L'original de TF1 : http://medias.lenodal.com/video.php?id=21205

La reprise de TPMP : https://twitter.com/cyrilhanouna/status ... 56065?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 03 Sep 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 14:47
Message(s) : 14
Quel intérêt d’avoir changer le plateau de TPMP, qui était pour moi parfait et l’un des plus beau. Je sens qu’il va servir pour toutes les productions d’H2O ... c’est très cheap et le décors dun autre âge..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 03 Sep 2018, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
J'aime bien le plateau mais la table est pas terrible.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 9:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47
Message(s) : 87
Localisation : Marne la Vallée
Ce qui me sidère, c'est qu'après tout ce temps, on continue de critiquer l'émission, son public, etc.

Depuis le temps que vous n'aimez pas, vous continuez de regarder ? Ou alors vous critiquez sans regarder ? Je ne comprends pas. Moi ça ne me plait pas donc je ne regarde pas. Mais je ne vais pas dire que c'est mauvais ou critiquer sans regarder. Je ne regarde pas car à cette heure là, soit je rentre du boulot (donc pas le temps) soit je préfère regarder autre choses (les infos par exemple).

En attendant, il y a quand même une bonne audience, du travail (derrière certaines pitreries, il y a toujours du travail) et surtout j'ai plusieurs fois lu/vu/entendu qu'il offrait plein de cadeaux au gens. C'est du divertissement. Pas forcément avec un haut niveau intellectuel mais ça détend les gens qui regardent je peux le comprendre.

Donc cette émission est très populaire, un peu comme pouvait l'être le Bigdil par le passé.

Bref, en ce qui concerne le plateau et l'habillage (pour ça que je suis sur lenodal avant tout), j'ai vu un extrait ce matin. C'est différent, je le trouve bizarrement agencé mais avec l'habitude, ça passera chez les téléspectateurs et les habitués. En revanche, j'ai bien l'impression aussi qu'il y a moins de gens dans le public, ce n'est pas plus mal.

_________________
May the force be with you !
Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 10:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu oses comparer cette émission avec Le Bigdil ? :shock:
J'espère que c'est juste une grosse plaisanterie. :x
Le Bigdil était un jeu télévisé présenté par un ancien humoriste, TPMP est censé être un magazine média présenté par un animateur, mais ça n'en pas beaucoup les apparences. :|
Certes, on peut faire une émission sur les médias avec un ton décontracté, mais sans tomber dans des délires débiles. :!: Ça fait bien longtemps que TPMP a dépassé la limite de la décontraction.
Et le Bigdil était d'un niveau supérieur à TPMP, à l'époque où la télé ne connaissait pas le monde pitoyable de la télé-réalité. :evil:
Bref, le Bigdil & TPMP ne sont pas comparable. :arrow:
Et une dernière chose, il est vrai que je n'ai jamais pu regarder un numéro de TPMP en entier, mais le peu de passages dont j'ai eu l'écho m'a suffit à me faire une certaine opinion de l'émission. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mar 04 Sep 2018, 12:51, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Les pires étant ceux comme toi qui ne regardent pas l'émission et qui viennent s'exprimer sur le sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
« Dont j’ai eu Les Échos » :lol:

Hier, je trouvais que c’etait Une bonne rentrée. Je trouve que c’est perfectible et heureusement. Il y a un vrai problème, c’est le placement du public. On a l’impression d’etre Serre avec cette nouvelle configuration. Un peu trop de lumière, mais dans l’ensemble, c’est plutôt agréable. La table, j’aime beaucoup.

Concernant le prime, bon idée d’avoir expliquer les nouveautés à cette rentrée, et puis ça permet de créer une cohésion entre les animateurs.

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 12:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Les pires étant ceux comme toi qui ne regardent pas l'émission et qui viennent s'exprimer sur le sujet.

Comme je le disais plus haut, j'en ai vu quelques extraits, et j'ai aussi entendu parler notamment des nouilles dans le slip de Delormeau, du canular homophobe : je crois sincèrement que ces deux évènements situent assez bien le niveau pitoyable de cette émission. :x
Bien joué aussi à Maxou5959 pour le jeu de mots que je n'avais même pas remarqué quand je l'ai posté. :)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui pour résumer tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 770, 771, 772, 773, 774, 775, 776 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group