Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 794, 795, 796, 797, 798, 799, 800 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 28 Août 2020, 15:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Le départ de Delormeau est dommage je trouve, je n'apprécie pas vraiment le personnage mais ses interventions étaient assez intéressantes.

Sinon Depardieu invité pour la première émission de la saison lundi

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 3264435201

Est-ce que l'émission se relèvera de la crise du coronavirus ? Hâte de savoir... On pourra faire un petit bilan dans six mois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Août 2020, 1:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Le soucis c'est qu'Hanouna n'a pas changé et ne se remet pas en cause, pire ça empire il suffit de voir le clash qu'il a fait à arthur il y a 10 jours ! :| Donc TPMP va en prendre un coup encore, et on peut parier que sa nouvelle formule durera 3 jours encore


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Août 2020, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Hanouna a-t-il payé une fortune pour la venue de Depardieu? En général les grosses pointures vont plutôt chez Quotidien. Il a certainement voulu pour sa rentrée, taper un grand coup pour gonfler de suite l'audimat, mais nul doute qu'on reverra par la suite, comme d'habitude, ses potes à l'eau de rose (inutile de les citer, on les voit à longueur d'années)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Août 2020, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Le nouveau décor de tpmp
Image
Source https://twitter.com/nmalaboeuf/status/1 ... 40160?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Août 2020, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ils se partagent le plateau avec l'émission de Telefoot ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Août 2020, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ils essayent vraiment de retourner en 2015 là non? Entre le logo (si c'est vraiment le nouveau) et le plateau plus petit avec le contour de l'écran arrondie, on se dirait vraiment comme à l'époque.
Quand même pas mal le plateau, surtout les nouvelles tables, l'écran finalement en un seul morceau et plus visible, et les écrans horizontaux derrière et les fils de lumières qui les entourent. Ah et ceux sur les sièges du public aussi.
Le logo on repassera. Non seulement ils ont repris un des pires (le logo bleu de 2015), mais il est encore pire avec cette nouvelle typographie. Si ils s'amusent à reprendre un ancien logo, ils auraient dû reprendre celui de 2014.
Si je me souviens bien, ils utilisent des logos temporaires pour les émissions tests comme ça... Espérons le :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 30 Août 2020, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Jsuis vraiment pas fan de ce décor bien trop petit, on remonte des années en arrières et là trop de noir (toujours plus de noir sur les plateaux tv c'est d'un triste) et ces plaques de plexys cest space, ils auraient mieux fait de garder un décor comme celui de juin avec les chroniqueurs bien espacés, un plateau plus grand et aéré c'était sympa


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 140
Positif a écrit:

Le logo utilisé pour TPMP sur cette image du pilote semble être le logo final, il est aussi présent dans la bande annonce qui passe sur C8 et sur le site de la chaîne.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Oui ils ont ressorti le logo vieiillot

Non seulement le plateau est pas top mais il y a surtout un énorme soucis de lumière qui sont en plein dans les caméras souvent donnant souvent une image blanchatre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52
Message(s) : 288
Localisation : Nord
Le plateau ressemble à celui de QPUC je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 140
Pour donner mon avis sur le décor, j'attendais de voir l'ensemble en fonctionnement en direct. Et bien je le trouve quand même pas mal avec les écrans aux murs qui permettent d'ajouter quelques effets à ce niveau là. Moi qui aime les décors avec des lyres (projecteurs motorisés) un peu partout, je suis conquis. Petit bémol pour l'ensemble table-sol qui fait chargé, même en étant en fonctionnement je trouve, et le contour de l'écran géant qui fait aussi trop chargé à mon goût.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
BTP, TPMP, APOAL... Hanouna a donc besoin de 3 émissions pour concurrencer un Quotidien. Un peu triste pour l'ancien roi de la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Bilan de cette première émission de l'année. Un TPMP comme j'aime, dans l'information média. Avec une interview sympa d'un monstre du cinéma français. Je n'apprécie cependant pas cette nouvelle configuration d'horaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
J’ai regardé la première de TPMP. Le TPMP que nous avons quitté en mars (avant la covid) n’a rien à voir avec cette première émission: uniquement de l’analyse médias avec un Grand face à face avec un invité. Et c’est l’ADN même de TPMP ! Des médias, de la rigolade (pas trop), un beau décor rappelant les belles années de TPMP, bref une bonne première et un beau retour à ce qui faisait la force de l’émission !

Maintenant j’ai peur de deux choses:
- Qu’il soit trop tard pour remonter les audiences
- Qu’Hanouna change sa formule au profit d’un retour avant le confinement.

On verra demain comment s’articule Balance Ton Post, même si j’ai des craintes également concernant cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Août 2020, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Il est de toute manière évident que ce TPMP que nous avons vu aujourd'hui ne sera pas celui que nous verrons dans quelques semaines. L'émission peut être bonne comme nous l'avons vu ce soir tout comme elle peut être exécrable le lendemain. Et le recrutement d'Afida Turner ne m'indique rien de qualitatif. Mais bon, essayons de rester positif. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 794, 795, 796, 797, 798, 799, 800 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group