Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 705, 706, 707, 708, 709, 710, 711 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Fév 2017, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Clément le baba a écrit:
C'est incroyable ! Touche pas à mon Poste finit à 21:00 pile ! :shock: Que se passe t'il ? :roll:


J'imagine que cela n'a aucun rapport avec un PSG/FC BARCELONE qui se joue ce soir, bien entendu... :roll:

Comme quoi la chaine prend bien les gens (et le CSA)pour des cons quand ils justifient le dépassement de TPMP sur le creneau du prime par une difficulté à gerer le direct: "Quand on veut, on peut"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 15 Fév 2017, 2:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont fêté la St Valentin vendredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 15 Fév 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Pharcyde a écrit:
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont fêté la St Valentin vendredi.

Un match de ligue des champions PSG - Barcelone, il n y a rien de mieux pour fêter la St Valentin :D et voir Hanouna rendre l'antenne à un horaire potable.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 06 Mars 2017, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
À l'occasion de la Journée de la Femme, Evelyne Thomas présentera l'émission mercredi soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 06 Mars 2017, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En raison du match de foot pour dire la vérité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 06 Mars 2017, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tu parles du match sur Canal ? Si il commence à fuir dès qu'il y a un match en prime sur Canal il est pas rendu... Par contre il sera quand même présent mercredi, mais en tant que chroniqueur (même si je doute qu'il se tienne à ce rôle, il risque surtout d'animer depuis sa place).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 06 Mars 2017, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Lors du match aller le 14 février, Hanouna avait fait mention de la perte de téléspectateurs de TPMP une demi heure avant le début du match, en précisant le nombre, 200 000 si mes souvenirs sont bons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 13 Mars 2017, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
En ce moment, on vient apprendre que Capucine Anav a triché pour avoir son prime, c'est Isabelle Morini Bosc qui aurait du le présenté.
Question : Isabelle Morini Bosc aurait-elle fait plus de 680 000 télespecateurs sur la chaine ?

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 13 Mars 2017, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
TPMP s'auto-alimente en actualité média, c'est pratique au moins.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cette histoire de triche de Capucine Anav pour gagner le prime est comme tous le reste : totalement orchestré et prévu par l'équipe. Est-il encore à prouver que tout est millimétré dans cette émission ? Non. Les blagues, les happenings, les fausses engueulades tout est écrit à l'avance. Alors que cette histoire arrive c’était prévu. Le problème c'est que beaucoup sur internet ne voit pas ça comme ça et prennent très au sérieux ce "twist". Certains allant jusqu'à insulter et menacer Capucine.

Cyril Hanouna a fait du teasing sur ça tout le week-end (comme à son habitude) comme par hasard juste après le prime et il prétexte qu'il n'était pas au courant depuis Décembre ? Mais le plus triste dans cette histoire c'est que la réalité est tout autre. Qui se doute aussi que ce jeu de boite n'était pas truqué depuis le départ en laissant comme par hasard à la fin Mathieu Delormeau contre Capucine Anav avec 2 cadeaux totalement opposé ? Le hasard n'aurait jamais pu créer ce suspense et cette intensité télévisuelle. De plus en regardant la séquence en entière (bien sûr hier soir ils n'ont pas montrer le jeu de va et vient des boites) on voit que Cyril Hanouna change les règles et fait ouvrir les boites comme il veut. Alors qu'on arrête 5min les polémiques. Certes ça alimente l'émission là (surtout que comme par hasard il n'y avait rien d’intéressant à dire hier niveau média et qu'ils font traîner l'histoire comme par hasard au lendemain avec sûrement un happening avec mise en scène style un conseil encore ou autre) mais pour le coup ça lui cause plus de tort en laissant Capucine se faire lyncher comme ça. Et de plus c'est dégueulasse quand un prime fait un aussi bon score. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
D'ailleurs on attend toujours la venue de Mélanie la jeune fille qui doit présenter la Météo sur France 2 et BFM TV. CH avait promis qu'elle viendrait la semaine dernière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Selon le très discutable Damien Mercereau, Hanouna a utilisé cette histoire pour booster l'audience de l'émission face à Quotidien qui recevait Macron.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/t ... 54f947a9d/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pharcyde a écrit:
Selon le très discutable Damien Mercereau, Hanouna a utilisé cette histoire pour booster l'audience de l'émission face à Quotidien qui recevait Macron.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/t ... 54f947a9d/


Il est gentil Damien Mercereau mais bien sûr que tout cela est scénarisé. Mr Hanouna flippait d'être une nouvelle fois battu par Barthès d'où cette pathétique mise en scene.
Le plus triste c'est que le public a été dupe (cf. les audiences) et beaucoup sont tombés dans le panneau. Ils ne se rendent pas compte qu'Hanouna et ses équipes les prennent pour des c***. Dommage :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je ne sais pas si ce Damien Mercereau est "discutable" (je ne sais pas pourquoi je ne le connais pas) mais il explique précisément et clairement la situation. Retenons quelques phrases qui résume bien la situation :
"Mission réussie pour l’animateur-producteur de C8 qui scénarise judicieusement son émission comme une véritable téléréalité" (il parle de l'audience). Ce n'est pas la première fois qu'il monte en épingle une futilité.
Ce journaliste soulève aussi un point qu'il est important de souligner et que je voulais développer dans mon précédent message : le teasing. Certes c'est bien vu et ça marche mais il est devenu trop important à la limite du malsain dans TPMP. Cyril Hanouna ne fait plus que ça. A chaque fois qu'il dit "dans un instant il y aura" ou autre, il est difficile de le croire car généralement ce "dans un instant" se transforme en "dans 3h". Pire très souvent il n'y a même pas évocation du sujet qui doit être traité plus tard. En fait avec le recul nous nous apercevons que l'émission ne tiens uniquement que grâce à ces teasings interminable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 14 Mars 2017, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mai 2016, 0:15
Message(s) : 91
Il fait tellement de teasing qu'au final il se noie dedans et oublie de parler du truc comme la rumeur bidon sur le transfert d'une animatrice de m6 sur tf1 jeudi

Loicdu34 a écrit:
D'ailleurs on attend toujours la venue de Mélanie la jeune fille qui doit présenter la Météo sur France 2 et BFM TV. CH avait promis qu'elle viendrait la semaine dernière...

ou encore la venue de la présentatrice météo de tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 705, 706, 707, 708, 709, 710, 711 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, CH97, eddy0131, mes42, prisciou, seb33, Tenma et 150 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 22:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group