Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Lun 17 Mars 2014, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Honnêtement moi non plus et c'est un concept qui lui irait très bien, plus jeune moins coincé que la famille en or et il pourrait récupérer ses fidèles de TF1. France 2 pourrait avoir un très bon coup en ramenant Dechavanne sur le service public. (il ne manque plus que Lagaf' à 19h pour un plagiat de l'access de TF1 :mrgreen: )

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Lun 17 Mars 2014, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
StrikKk a écrit:
(il ne manque plus que Lagaf' à 19h pour un plagiat de l'access de TF1 :mrgreen: )

Même si je ne suis pas la cible, j'avoue qu'un 18h avec le vrai Dechavanne et un duo Nagui/Lagaf' à 19h pourrait bien me détourner de l'autre émission qui tourne en rond en ce moment... :mrgreen: :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Lun 17 Mars 2014, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tex serait excellent aussi ! Mais à France 2 ils ne savent pas qui c'est donc y a peu de chance...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
moi je pense que pour une durée si courte , ils ne vont pas débaucher quelqu'un , je vois bien soit jeremy ferrari qui est apprecié du public d ONDAR soit stephane bak a qui ruquier fait confiance , ils ont tout les 2 une crédibilité , ils font tous les 2 de la scène

ou une femme christine bravo , elle a du bagout , mettra l ambiance .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
HILGUEGUE a écrit:
ONDAR soit stephane bak a qui ruquier fait confiance , ils ont tout les 2 une crédibilité , ils font tous les 2 de la scène

En plus d'être mauvais il n'a que 17 ans ! C'est tout bonnement impossible et c'est tant mieux.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il est clair que si ils débauchent un animateur vedette, ce serait dans l'optique d'être sur la grille en septembre mais surtout ce qui permettrait d'y être.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Stéphane Bak sur l'un des carrefours les plus importants de la deuxième chaîne nationale ??? On parle bien de l'ado de 17ans qui ne fait rire que lui et qui articule de manière vraiment gênante sa lecture prompteur ? :shock: Si c'est pour achever l'access de France 2, c'est l'idée la plus démoniaque :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
StrikKk a écrit:
HILGUEGUE a écrit:
ONDAR soit stephane bak a qui ruquier fait confiance , ils ont tout les 2 une crédibilité , ils font tous les 2 de la scène

En plus d'être mauvais il n'a que 17 ans ! C'est tout bonnement impossible et c'est tant mieux.



le fait d avoir 17 ans n' empêche pas d être animateur , on veut voir de nouvelles têtes puis ce sont surtout les humoristes qui font le show, l' animateur jouant les passe plats entre le jury et eux . C'est l 'humoriste le plus doué de sa génération , ils commencent a enregistrer le 10 avril je crois? pas trop le temps de négocier des contrats sachant que la première sera en direct selon my clap tv , c 'est pour ça que je pense à quelqu'un de la bande , ils vont parer au plus pressé . Stephane fait deja du direct a la radio tous les soirs il n'est que co animateur mais bon , il est drôle donc pourquoi pas ? j'aurais pensé a florian gazan mais ses échecs successifs a la télé vont peut être le refroidir , arnaud tsamére aurait été une bonne idée mais canapé quizz continuant en hebdo , et surtout je pense qu'il est sous contrat jusqu'en juin

Et rêvez pas Dechavanne va pas quitter TF1 pour une émission de 3 mois sur une case sinistrée ne sachant pas ce qu'il adviendra par la suite .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 0:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
HILGUEGUE a écrit:
le fait d avoir 17 ans n' empêche pas d être animateur , on veut voir de nouvelles têtes puis ce sont surtout les humoristes qui font le show, l' animateur jouant les passe plats entre le jury et eux . C'est l 'humoriste le plus doué de sa génération , ils commencent a enregistrer le 10 avril je crois? .

On est pas du tout d'accord sur ce point vu que je trouve aucun talent à Stéphane Bak et je le répète il est bien trop jeune pour être animateur à 18h sur France 2 on est pas sur Canal J !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 1:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
+1, on est deux sur ce coup. Moi non plus, il ne me fait pas du tout rire. Pire encore, il est très gênant quand il tente d'être drôle. On parle de France2, deuxième chaîne nationale sur la case la plus stratégique derrière le 19h, dernier carrefour publicitaire.

Ruquier est assez intelligent pour ne pas mettre au casse-pipe un ado de 17ans qui n'a aucune expérience de l'animation. Il a tout juste la compétence de tenir une case sur Disney Channel (qui, au passage, n'a plus d'animateurs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 1:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Stéphane Bak ne fait effectivement rire que lui par son ton et la qualité de ses blagues. Je ne comprends pas la hype Stephane Bak depuis quelques années.

Et tu dis que c'est l'humoriste le plus doué de sa génération. Eh ben oui, on ne connaît que lui.

Il n'a absolument pas les épaules pour mener une émission d'access sur le service public, d'ailleurs je pense même que ça donnerait quelque chose de très mou, de très brouillon. France 2 doit réapparaître comme crédible et comme une chaîne de référence à cette heure, c'est pas comme ça qu'on y arriverait.

Sinon très content du retour de cette émission. Faut voir s'ils arrivent à faire revenir les pensionnaires, à mon avis le succès en dépend. Mais relancer les émissions inédites est la meilleure chose qu'ils pouvaient faire à cette heure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
HILGUEGUE a écrit:
moi je pense que pour une durée si courte , ils ne vont pas débaucher quelqu'un , je vois bien soit jeremy ferrari qui est apprecié du public d ONDAR soit stephane bak a qui ruquier fait confiance , ils ont tout les 2 une crédibilité , ils font tous les 2 de la scène


Stéphane Bak ne fait pas de scène. Il a fait quelques sketch mais ça s'arrête la. Il n'a pas encore de spectacle.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 10:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Cyril36 a écrit:
StrikKk a écrit:
(il ne manque plus que Lagaf' à 19h pour un plagiat de l'access de TF1 :mrgreen: )

Même si je ne suis pas la cible, j'avoue qu'un 18h avec le vrai Dechavanne et un duo Nagui/Lagaf' à 19h pourrait bien me détourner de l'autre émission qui tourne en rond en ce moment... :mrgreen: :D


Ça serait un beau coup de la part de France 2, et ça pourrait aussi me détourner de ce que je regarde actuellement (c'est-à-dire pas grand chose).
Sinon, j'ai bien aimé la blague sur Stéphane Bak, animateur d'ONDAR! Sérieusement, il aurait pu être buzzé dans l'émission, tant son humour n'en est pas! Gilles Verdez, sors du corps d'HILGUEGUE! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
D'après Thomas Joubert d'Europe 1, Bruno Guillon et Jérémy Ferrari seraient pressentis.
Personnellement Bruno Guillon serait un bon choix et il est déjà (un peu) sur la chaîne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - On ne demande qu'à en rire
Publié: Mar 18 Mars 2014, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Charles Hudon, le producteur, a répondu que ces infos étaient "très mauvaises".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 17:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group