Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mar 22 Août 2023, 5:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
Et bien moi j'ai regardé une heure et c'était beaucoup plus diversifié que ce que vous dites (en même temps, juger une émission de 2H20 sur quelques minutes, ça n'a pas d'intérêt à mon avis :roll:). Dans la chronique Enfin pas de foot, on a eu du rugby, du tennis et de l'athlétisme. :D On a eu un extrait de la phase de poules de l'Euro de Volley avec la France. 8) Et cerise sur le gâteau, on a eu un débat (pas annoncé dans les chroniques) sur la possibilité de transformer le triathlon en duathlon pour les JO de Paris le tout avec France Pierron que j'apprécie autant que toi (et qui fait pas l'hypocrisie de vouvoyer ses chroniqueurs :D), c'était parfait pour moi surtout en ces jours en de canicule pour m'occuper en fin d'après-midi.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mar 22 Août 2023, 8:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Tant mieux si c'est plus diversifié. Il est vrai que mon jugement était partiel, je suis tombé sur un débat foot et je me suis fié au sommaire indiqué sur l'écran et c'était pratiquement que des sujets foot.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mar 22 Août 2023, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Glouglouste a raison au moins sur une chose : le concept est un copier/coller de l'Équipe de Greg (les jeux, les quiz... avec les chroniqueurs), du déjà-vu, on aurait pu s'en passer.
Pour ce qui est de l'omnisports, même pas 1/4 de l'émission lui est consacré, le foot et ces foutus jeux entre les intervenants (pénibles à force) sont tellement chronophages... Vouloir faire des émissions à rallonge, ça les regarde mais avec du vrai contenu dedans, pas du remplissage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mar 22 Août 2023, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
Je confirme pour la durée, vu le contenu qu'ils ont : 1H/1H10 aurait été suffisant. De toute façon, l'émission sera amputée de 35 minutes à partir de jeudi à cause du Tour d'Allemagne alors peut-être qu'il y aura moins de remplissage à cette occasion.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mer 06 Sep 2023, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
C'est officiel : La Chaîne l’Équipe est élu meilleur chaîne TV lors du "Grand Prix des Médias 2023". https://www.cbnews.fr/medias/image-grou ... 2023-78533

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Jeu 07 Sep 2023, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 268
Je ne sais pas si on peut mettre ceci dans la partie de LA CHAINE L'EQUIPE en ce qui concerne la plateforme L'Equipe Live :|
Si il vaut mieux créer un topic dédié, je laisse à quelqu'un du forum déplacé mon message 8)

Annoncé ce jeudi, L'Equipe a acquis les droits de diffusion en exclu de 45 matchs internationaux entre septembre 2023 et mai 2026, en vue de la prochaine CDM 2026 de foot.
Les matches du Brésil, de l’Argentine, des USA et de l’Équateur seront en exclusivité sur L’Équipe live, en exclusivité pour les abonnés L'Equipe


Au prog.
9 matchs qualificatifs à la CDM 2026 du Brésil à domicile
8 matchs amicaux du Brésil d'ici juin 2026
9 matchs qualificatifs à la CDM 2026 de l'Argentine à domicile
9 matchs qualificatifs à la CDM 2026 de l'Équateur à domicile
10 matchs amicaux des USA d'ici juin 2026

Les 4 premières rencontres à suivre sur L'Équipe Live

Ça commence "cette nuit" avec ARGENTINE / EQUATEUR (2h)
puis suivront :

- Nuit du 8 au 9/09 à 2h45 : BRÉSIL / BOLIVIE
- 9 septembre à 23h30 : USA / OUZBÉKISTAN (amical)
- 12 septembre à 23h : ÉQUATEUR / URUGUAY


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Lun 11 Déc 2023, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
En ce moment, La chaîne L'Équipe fête ses 25 ans avec une émission spéciale, les premières secondes de la chaîne L'Équipe TV ont été montré ainsi qu'un clip promotionnel de l'époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Lun 11 Déc 2023, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
D'ailleurs pourquoi fêter les 25 ans en Décembre ? Je sais que pour M6, ça pouvait décaler ses 35 ans en Avril l'année dernière mais je pense probablement avec la rentrée (l'arrivée de "L’Équipe de Choc" en Août) et la CDM Rugby 2023. En +, émission spéciale présenté par Pierre-Antoine Damecour (qui fait notamment la rubrique "La Petite Lucarne" dans "L’Équipe de Greg", aussi "La Semaine de PADAM" dans "Camille & Images" sur TF1 le Jeudi soir en 2nde Partie de Soirée). On peut d'ailleurs même retrouver Christian Prudhomme (le directeur général du TDF) et qui avait été le présentateur de "Stade 2" sur France 2 à l'époque, Estelle Denis (qui avait aussi été sur la chaîne à l'époque), aussi Carine Galli (qu'on la retrouve également à la rédaction des sports du Groupe M6) et Giovanni Castaldi (qui avait également été l'intérim de Marie Portolano dans "100% Foot" sur W9). Par contre début et fin de l'émission spéciale avec des présentateurs‚ tous réunis en plateau. Après j'aurais bien aimé un bêtisier (avec un voix-off et des séquences comme dans "Le Grand Bêtisier du Sport"). Happy Birthday to You la Chaîne l’Équipe ! :)

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe
Publié: Mar 09 Avr 2024, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
La série Alerte à Malibu débarque sur la chaîne l'Equipe du lundi au vendredi à 13h05 à partir du 29 avril. Un petit évènement puisque la série n'avait plus été diffusée en clair depuis 2010 sur NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 894 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor, wanoubzh et 166 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 19:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group