Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
J’en doute très fortement qu’ils diffusent la saison 1… c’était très nul et ça a très mal vieilli, déjà que la saison 9 a pas mal vieilli mais toujours mieux que les premières saisons.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Alors d'après la grille détaillée de la chaine que j'ai recu cet aprem ils indiquent

lundi 13 mars 23 12:45 PLUS BELLE LA VIE EPISODE 1 2012 Sylvie FLEPP (Mirta Torres), Michel CORDES (Roland Marci), Cécilia HORNUS (Blanche Marci), Serge DUPIRE (Vincent Chaumette), Rebecca HAMPTON (Céline Frémont) La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies... La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies...

Je crois que la série a démarré vers 2004 donc ça semble bien être la s9


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mar 21 Fév 2023, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
A part faire les poubelles des chaînes historiques en recyclant les programmes qu'elles ne veulent plus, à quoi servent NRJ 12, Chérie 25 et consorts?
Les précédentes rediffusions du même feuilleton sur France 4 et France ô n'étaient pas des cartons d'audiences.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mer 22 Fév 2023, 1:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
oui 47 000telesp à tel point que la chaine l'avait déprogrammé au bout de deux mois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Jeu 23 Fév 2023, 8:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Parce que là contrairement à avant, il n’y a plus d’épisodes inédits, donc le groupe NRJ veut jouer sur la nostalgie des fans de PBLV, alors y aura peut être un effet de curiosité au début mais ça va vite se casser la g*, ça permet juste à Cherie 25 de proposer autre chose qu’uniquement Le jour où tout a basculé :lol: Ça ne peut pas leur faire de mal, ça m’étonnerai qu’ils pensent avoir de bonnes audiences avec des rediffusions de Plus Belle la Vie.

Le problème c’est qu’ils vont rediffuser les épisodes de la veille tous les jours avec seulement un nouvel épisode quotidien (ou deux je ne sais plus), puis le lendemain rediffusé celui ci et ceux d’avant à chaque fois, je ne comprend pas l’intérêt, pourquoi ne pas diffuser 8 épisodes nouveaux chaque jours au lieu de rediffusions de la veille ? Ils ont toujours fais ça avec d’autres programmes mais je n’ai jamais compris l’intérêt pour le téléspectateur.

Dans tous les cas ce que je trouve encore plus fou c’est qu’NRJ s’entête à garder leur chaîne Chérie 25, même NRJ12 mais autant en garder qu’une et fusionner les programmes des deux chaînes pour avoir une chaîne qui sera déjà plus diversifiée en termes de programmation

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Jeu 23 Fév 2023, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
C'est une histoire de coût. En diffusant 2 unitaires "frais" par jour et en faisant ensuite rouler cela permet de n'acheter les droits de diffusion que d'une saison par an. S'ils diffusaient 8 unitaires "frais" par jour c'est l'équivalent de 4 saisons dont il faudrait acquérir les droits de diffusion par an. Et c'est pareil pour Barnaby sur la 8, Poirot sur TMC, Notre belle famille sur 6 Ter ou encore Faites entrer l'accusé sur la 23, .... ce sont des programmes qui disposent d'une quantité conséquente d'épisodes mais les chaînes ne commandent qu'un minimum d'épisodes qu'ils essorent jusqu'à l’écœurement pendant quelques semaines mois. L'avantage c'est qu'une personne qui prend la chaîne plus ou moins à la même heure tout les jours aura statistiquement peu de chance de revoir le même épisode avant plusieurs semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Jeu 23 Fév 2023, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Oui enfin au final ils diffusent quand même toutes les saisons généralement, et la plupart du temps dans une année. Je pense surtout que c'est pour que le public puisse suivre la série si ils ne peuvent être là qu'à un certain moment. Et aussi pour qu'ils ne diffusent pas la série en 1 mois, pour ensuite devoir la rediffuser du début tous les mois. Après c'est sûr, si on regarde tout le temps on doit se taper le même épisode 4 jours de suite. :mrgreen:
ChrisUrbx a écrit:
Dans tous les cas ce que je trouve encore plus fou c’est qu’NRJ s’entête à garder leur chaîne Chérie 25, même NRJ12 mais autant en garder qu’une et fusionner les programmes des deux chaînes pour avoir une chaîne qui sera déjà plus diversifiée en termes de programmation
D'après ce que j'avais lu ils cherchaient à vendre les deux chaines, mais voulaient une somme trop importante pour qu'un acquéreur se présente.
Après les programmes sont diversifiés entre les deux chaines. Certes ce sont majoritairement des séries, la plupart sans inédits (à part Doctor Who par exemple), mais c'est déjà ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mer 26 Juil 2023, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
C’est un peu passé inaperçu mais Chérie 25 a modifié l’horaire de diffusion de Plus Belle la Vie, maintenant ça commence vers 17h jusqu’à 21h.
Pourquoi ? Bonne question, je crois que Le jour où tout à basculé fonctionne mieux l’après midi :roll:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Mer 26 Juil 2023, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
ChrisUrbx a écrit:
C’est un peu passé inaperçu mais Chérie 25 a modifié l’horaire de diffusion de Plus Belle la Vie, maintenant ça commence vers 17h jusqu’à 21h.
Pourquoi ? Bonne question, je crois que Le jour où tout à basculé fonctionne mieux l’après midi :roll:


Les rediff de PBLV sont diffusées en access depuis le début de l'été.
Niveau audience, ce n'est pas forcément mieux que la scripted reality. Je pense qu'ils diffusent PBLV pour surtout accroitre la notoriété de la chaine, qui est à l'abandon total.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Lun 07 Août 2023, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Je viens de remarquer que Chérie 25 n’ont pas les primes-times en stock (enfin j’imagine) puisque à l’instant on vient de voir l’épisode qui précède le prime-time « Nuit Blanche » et a été enchaîner par l’épisode suivant… Je comprend pas trop pourquoi :roll:

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Sam 09 Déc 2023, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
La série va-t-elle être supprimée de la chaîne quand TF1 va reprendre la diffusion de la nouvelle version ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Ven 22 Déc 2023, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
Eraun a écrit:
La série va-t-elle être supprimée de la chaîne quand TF1 va reprendre la diffusion de la nouvelle version ?


Bonne question, surtout que TFX proposera la rediff de l'épisode du jour sur son antenne entre 20h et 21h, ca pourrait créer le trouble chez le public.
A noter que les rediff sur Chérie 25 attirent en moyenne 100 k téléspectateurs sur la tranche 20h-21h.
Je n'ai pas trouvé les programmes de la semaine 2 en tout cas sur leur site : https://www.nrjglobal.com/media/cherie-25/

Edit : J'ai trouvé la réponse et apparemment PBLV continue. Donc en concurrence directe avec la nouvelle saison
https://www.programme-tv.com/chaine/080 ... ie-25.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Ven 23 Fév 2024, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
Clap de fin pour les rediff de "Plus belle la vie" sur Chérie 25 à partir du 14 mars prochain.
Depuis janvier 2024, elles rassemblaient en access entre 40 et 50 k tlsp (source : Puremedias).
Auparavant, ces rediff pouvaient rassemblent jusqu'à 100/120 k tlsp.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Ven 23 Fév 2024, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2211
Localisation : Sur ce message
Ca va être récupéré par TF1 (je pense à une publication sur TF1+)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25
Publié: Sam 24 Fév 2024, 2:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1541
Localisation : Vendée
ça sent pas mal de saisons sur TF1+ avec d'eventuels marathons de rediffusions sur TFX/TF1 Series Films.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Positif, remiferrier et 165 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 16:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group