Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE HD - Dès le 12.12.12
Publié: Mer 26 Sep 2012, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
Chérie HD devrait s'appeler Chérie 25

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ie-25.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE HD - Dès le 12.12.12
Publié: Ven 28 Sep 2012, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Chérie 25 n'est peut-être pas définitif ! Les syndicats Les Locales TV et TLSP ont déposé un recours au Conseil d'Etat pour contester la nouvelle numérotation des chaînes locales sur la TNT. :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE HD - Dès le 12.12.12
Publié: Mer 03 Oct 2012, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Août 2007, 11:42
Message(s) : 80
Localisation : Paris
Bisounours a écrit:
Chérie 25 n'est peut-être pas définitif ! Les syndicats Les Locales TV et TLSP ont déposé un recours au Conseil d'Etat pour contester la nouvelle numérotation des chaînes locales sur la TNT. :arrow:


J'ai hâte de savoir si ces syndicats vont avoir gain de cause... Si oui, pas évident la numérotation de ces nouvelles chaînes :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
http://www.ozap.com/actu/cherie-hd-lanc ... sat/443530

:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Il est intéressant de noter que Ozap ne fait nulle part mention d'un quelconque changement de nom... :?: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Excellente initiative !!!
Si toute les chaines pouvaient s'en inspirer ca serai super.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
DJCool a écrit:
Excellente initiative !!! Si toute les chaines pouvaient s'en inspirer ca serai super.
Bonne initiative, cela permet à la chaîne "d'être déjà rodée et avoir déjà un premier public quand les autres essuieront encore les plâtres".
Mais je suis plutôt réservé sur l'exclusivité accordée au satellite. Il aurait été mieux pour une chaîne gratuite, de l'accorder aux abonnés ADSL.

Et comme le dit DJCool, d'autres chaînes pourraient s'en inspirer, tels L'EquipeHD (dont l'antenne existe déjà via l'EquipeTV) !

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
DJCool a écrit:
Excellente initiative !!! Si toute les chaines pouvaient s'en inspirer ca serai super.

Toutes ces chaînes feraient mieux d'être diffusée en clair par satellite au moins tout le public serait à égalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Et les chaines ne seraient pas financées...

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pieyre a écrit:
Et les chaines ne seraient pas financées...

Bien sûr par la publicité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 14 Oct 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Le gâteau publicitaire n'est pas extensible infiniment.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Lun 15 Oct 2012, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pieyre, je crois que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Je crois comprendre que tu parles de chaînes gratuites diffusées uniquement par satellite (non sur la TNT).
Pour ma part, je pars du principe que les chaînes de la TNT sont déjà financées par la publicité (ou par la redevance).
Ces chaînes sont également diffusées par satellite pour alimenter les réemetteurs TNT et pour les bouquets sans abonnement Fransat et TNTSat.
Certaines de ces chaînes sont diffusées gratuitement (TF1 Suisse, F2, F3 Nat, C+, F5, M6 Suisse, Arte, D8, W9 Suisse, TMC, LCP, BFMTV, I Télé, FÔ) mais malheureusement elles sont réparties sur plusieurs satellites.
Mon propos est de permettre à tout téléspectateur d'être sur un même pied d'égalité en diffusant ces chaînes en clair par satellite.
Pour ma part, Chérie 25 en pré-diffusion aux seuls abonnés de CanalSat est discrimatoire. En revanche en clair par satellite ne m'aurait pas dérangé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Lun 15 Oct 2012, 23:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ah en effet, je comprends mieux ta remarque. Celle-ci se cantonnant aux chaines gratuites en clair de la TNT, afin d'en assurer une diffusion égale par satellite. Je pensais que tu voulais rendre gratuite les chaines payantes du satellite.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Mar 16 Oct 2012, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Bisounours a écrit:
Pieyre, je crois que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Je crois comprendre que tu parles de chaînes gratuites diffusées uniquement par satellite (non sur la TNT).
Pour ma part, je pars du principe que les chaînes de la TNT sont déjà financées par la publicité (ou par la redevance).
Ces chaînes sont également diffusées par satellite pour alimenter les réemetteurs TNT et pour les bouquets sans abonnement Fransat et TNTSat.
Certaines de ces chaînes sont diffusées gratuitement (TF1 Suisse, F2, F3 Nat, C+, F5, M6 Suisse, Arte, D8, W9 Suisse, TMC, LCP, BFMTV, I Télé, FÔ) mais malheureusement elles sont réparties sur plusieurs satellites.
Mon propos est de permettre à tout téléspectateur d'être sur un même pied d'égalité en diffusant ces chaînes en clair par satellite.
Pour ma part, Chérie 25 en pré-diffusion aux seuls abonnés de CanalSat est discrimatoire. En revanche en clair par satellite ne m'aurait pas dérangé.

Si Cherie25 diffuse avant le 12 décembre 2012 avant sont arriver sur la TNT elle seras une chaîne du satellite comme l'Equipe TV.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°25] CHERIE 25 - Dès le 12.12.12
Publié: Dim 28 Oct 2012, 11:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Un article du site toutelatele.com évoquant les futures émissions et séries de Chérie HD :

toutelatele.com a écrit:
Le 12 décembre prochain, le groupe NRJ lancera sa nouvelle chaîne de télévision destinée aux femmes, Chérie HD. Découvrez d’ores et déjà les premiers programmes...

Talk-show quotidien de 60 minutes, « 10 ans de moins » sera proposé du lundi au vendredi sur la nouvelle chaîne de la TNT. Au programme, « une émission qui aborde tous les thèmes sans complexe pour pouvoir être bien dans sa tête, dans son corps, dans son temps et en toutes circonstances ».

Première personnalité annoncée sur la chaîne, Véronique Mounier animera « Sans tabou », un magazine sociétal hebdomadaire en prime time. Celui-ci sera précédé d’un « document exclusif » de 90 minutes, suivi par un débat en plateau de 52 minutes. « Vie de famille, amour, travail » : chaque semaine, un grand thème de société sera au centre de l’attention.

Outre Véronique Mounier, Chérie HD pourra compter sur la présence de Sophie Brafman, déjà vue dans Les Maternelles ou Du temps pour moi sur Téva. Celle-ci animera « 99% plaisir », une émission « art de vivre au ton unique qui proposera des reportages sur les tendances en décoration, cuisine, architecture, jardin.. ». Le magazine sera proposé de façon hebdomadaire.

Après avoir été chroniqueuse dans de nombreux programmes, Isabelle Motrot a décroché le sien avec « Si vous voulez mon avis », un « rendez-vous quotidien pour sortir, s’étonner, se divertir et pour tout savoir sur l’actualité culturelle : cinéma, théâtre, spectacles, expositions ». En 10 minutes, un panorama sera ainsi proposé.

A noter que si la chaîne reconnaît avoir rencontré Christine Bravo en vue d’une future collaboration, rien n’était encore acté ces derniers jours.

Enfin, côté séries, The Secret Life Of The American Teenager et Royal Pains seront programmées sur la chaîne.


Plus aucun site ne reprend l'information selon laquelle la chaîne serait désormais nommée Chérie 25. Quelqu'un a des informations là-dessus ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Mysto, Thibault Gregor et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 10:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group