Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 10 Mars 2015, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42
Message(s) : 202
Localisation : Evreux (27)
Tom a écrit:
Peut être une mauvaise nouvelle pour RMC Découverte : Le présentateur de Top Gear Jeremy Clarkson a été suspendu par la BBC, selon la chaine anglaise Skynews (barre info urgente en ce moment), car il aurait provoqué un "fracas" avec la production (j'ai un peu de mal à traduire l'anglais, c'est le mot qu'ils utilisent.
Donc l'émission perd son présentateur phare, et ça peut être mauvais pour RMC Découverte, qui fait ses meilleures audiences avec ce programme en prime.

Jeremy Clarkson a été temporairement suspendu jusqu'à l'émission de dimanche pour avoir de nouveau cité des propos racistes. Même si c'est intolérable de citer de tels propos la BBC aurait bien du mal à remplacer Clarkson car le succès de cette émission se repose aussi sur ses épaules. En attendant, RMC Découverte va proposer la saison 20 de Top Gear (inédit en clair) ce sera dès le 1er avril sur RMC Découverte en Version Multilingue.

_________________
Guillaume
Lenodaldeux-sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 10 Mars 2015, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
La saison 20 est déjà passée sur la chaine l'année dernière, et la saison 21 récemment également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 10 Mars 2015, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est bien dommage que la BBC le vire. J'aimais bien l'humour typiquement anglais et trash de Jeremy Clarkson (de préférence en VO). Il faisait un bon trio avec James et Richard. C'est ce qui fait le succès de l'émission. Quand je vois la version américaine... j'ai peur de voir la version française. La copie vaut jamais l'originale. C'est possible qu'on se retrouve avec un énième Automoto, Turbo dans ce Top Gear français. Le casting n'est pas terrible non plus. Sur youtube dans le genre automobile, il y a franchement mieux comme la chaîne P.O.A de Renaud Roubaudi et Cédric Fréourt. Mais RMC Découverte a préféré miser sur des têtes connues en se croyant sur TF1 :(

Si la BBC ne remet pas J. Clarkson, je ne regarderais plus Top Gear.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 10 Mars 2015, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Il n'a pas été viré, il est suspendu jusqu'à la semaine prochaine. C'est écrit juste au-dessus :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 11 Mars 2015, 14:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
En Grande-Bretagne, l'émission qui devait être diffusé dimanche ainsi que les 2 autres émissions encore non-diffusés de la saison ne seront pas diffusés avant la fin de l'enquête.
La saison 22 ne va donc pas arriver de si tôt sur RMC Découverte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 11 Mars 2015, 15:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
M6MUSIC Hits a écrit:
C'est bien dommage que la BBC le vire. J'aimais bien l'humour typiquement anglais et trash de Jeremy Clarkson (de préférence en VO). Il faisait un bon trio avec James et Richard. C'est ce qui fait le succès de l'émission. Quand je vois la version américaine... j'ai peur de voir la version française. La copie vaut jamais l'originale. C'est possible qu'on se retrouve avec un énième Automoto, Turbo dans ce Top Gear français. Le casting n'est pas terrible non plus. Sur youtube dans le genre automobile, il y a franchement mieux comme la chaîne P.O.A de Renaud Roubaudi et Cédric Fréourt. Mais RMC Découverte a préféré miser sur des têtes connues en se croyant sur TF1 :(

D'après les retours des gens qui ont assisté au tournage de l'émission, il s'agirait de la meilleure adaptation de Top Gear (difficile de faire pire, certes). L'ambiance et l'humour seraient là, les voitures françaises en plus, à voir donc. ;)

Quand à la présence de têtes connues, c'est pas plus mal pour donner de la visibilité au programme qui, ne l'oublions pas, passe sur le canal 24. Et puis, personnellement le seul que je connais dans la bande c'est Pierre Lellouche. Si on voulait une bande plus "people", on aurait pu trouver mieux facilement. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 19 Mars 2015, 9:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Je ne sais pas comment vous trouver cette adaptation de Top Gear France mais moi je la trouve excellente :).
Peut être un peu plus longue que la version anglaise ? Notamment sur la voiture à petit budget. Mais pour une chaine qui n'a que 2 ans et qui réussie à faire un tel émission, BRAVO ! (En plus j'adore le générique :D)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 19 Mars 2015, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et c'est un énorme carton pour Top Gear avec plus de 900k téléspectateurs pour le premier épisode, plus de 700k pour le second. Près de 4% de PDA sur l'ensemble de la soirée. Record historique pour la TNT HD (hors sport).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 19 Mars 2015, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Et toujours pas de replay… Et ce n'est pas la première fois avec RMC Découverte… des fois, il faut attendre plusieurs semaines.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 19 Mars 2015, 16:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
xav-stargate a écrit:
Je ne sais pas comment vous trouver cette adaptation de Top Gear France mais moi je la trouve excellente :).
Peut être un peu plus longue que la version anglaise ? Notamment sur la voiture à petit budget. Mais pour une chaine qui n'a que 2 ans et qui réussie à faire un tel émission, BRAVO ! (En plus j'adore le générique :D)

Je suis d'accord. Cette adaptation française de Top Gear est une réussite. :)
Pour un début (c'est une première pour le trio, ne l'oublions pas !), je trouve que le niveau est très bon, tous les ingrédients de la version anglaise sont là. Je suis plus que satisfait, et attends avec impatience les prochaines numéros ! :D
Je trouve également que la séquence "people" a 1/2 minutes de trop, mais rien de bien méchant. En passant, j'ai trouvé le deuxième numéro un cran au-dessus du premier. :)

RMC Découverte montre une nouvelle fois combien elle mérite sa place sur la TNT nationale, beaucoup plus que la plupart de ses cousines de Décembre 2012. Et les résultats sont là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 19 Mars 2015, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Rmeteora a écrit:
RMC Découverte montre une nouvelle fois combien elle mérite sa place sur la TNT nationale, beaucoup plus que la plupart de ses cousines de Décembre 2012. Et les résultats sont là !

Dommage que la chaîne flirte dans le sensationnalisme et le trash. Top Gear, c'est bien mais il y a un peu trop de programmes de ce style sur cette chaîne. Sinon, ça reste effectivement l'une des surprises de nouvelles chaînes HD avec L’Équipe 21.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 01 Avr 2015, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Je me pose une petit question depuis que Clarkson a été viré par la BBC en Grande-Bretagne (et certains disent que May et Hammond pourraient en faire partir également). RMC Découverte pourrait-elle quand même faire une spéciale entre ses animateurs et Clarkson, May et Hammond ? a savoir que c'est BBC qui produit également Top Gear en France mais est-ce la même BBC ? ^^

Merci à vous :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 01 Avr 2015, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est produit par BBC Worlwide (Danse avec les stars, Le meilleur pâtissier) qui est bien la filiale du groupe public britannique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 01 Avr 2015, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Ce ne sera pas possible. BBC gère la marque Top Gear à l'international pour les raisons évoquées par Yayin. Je pense également que par fierté personnelle, Clarkson n'aurait aucune envie de faire cette publicité à ses anciens patrons en apparaissant dans une des versions étrangères (BBC non-plus d'ailleurs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Lun 12 Oct 2015, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
déjà dit ici : viewtopic.php?p=463051#p463051
mais c'est vrai je me suis trompé de topic ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group