Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2012, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
TVague a écrit:
Et même le 819 lignes (dont une version couleur avait été développée dans les années 80 mais refusée car trop onéreux) est de la HD... et il est légèrement meilleur que le 720i !

Oui exact, sauf pour la couleur qui avait été faite dans les années 50/60 pour tester le SÉCAM au tout début.
Dans les années 80 le 819 lignes était abandonné depuis longtemps et sourcé depuis du 625.
Les archives 819 lignes existent en kinéscope 35mm et 16mm et aussi sur bande magnétique.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2012, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Pur TV a écrit:
Il faudrait que le csa refasse un renumérotation des chaînes de la tnt car on va s'y perdre car l'ordre sera surement comme ça: 1 -> 19 chaînes gratuite SD
20 -> env. 25 Chaines locales
30 -> 39 Chaînes payantes
?? -> ?? Chaînes gratuites HD
-----------
Si non HD1 me plait bien, mais j'espère que ce ne sera pas une chaine a rediffusion de fiction de TF1
je pense plutôt que les numéros des locales et payantes vont êtres décalées et que les nouvelles chaines iront de 20 à 25


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Mars 2012, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Chaplin a écrit:
je pense plutôt que les numéros des locales et payantes vont êtres décalées et que les nouvelles chaines iront de 20 à 25

Et ce serait la meilleure des choses à faire. La suite logique des choses en fait.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mai 2012, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Euh... HD1 a adopté un nouveau logo ? Ou c'est un utilisateur qui a mis un faux sur Wikipedia car là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mai 2012, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Moi je dis fake :lol: (c'est pas moi)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mai 2012, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Loicdu34 a écrit:
Euh... HD1 a adopté un nouveau logo ? Ou c'est un utilisateur qui a mis un faux sur Wikipedia car là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD1


Ça ne se voit pas assez que c'est un fake ? lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Mai 2012, 23:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Et d'autre plaisantins annoncent le lancement de la plupart des nouvelles chaines pour le lundi 10 septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mai 2012, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Oui, et c'est bien pour tout ça que j'arrête Wikipédia :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mai 2012, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Gros fake xD

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mai 2012, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On voit à peine les traces de Paint ! Damien on t'avais demander d'arrêter de publier tes logos sur Wiki ^^ :lol: HUMOUR, JE N'ACCUSE PERSONNE !!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Mai 2012, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Ça devient lourd ceux qui vandalisent Wikipédia ! Si ils n'ont rien d'autre à faire, ils n'ont qu'à aller faire mumuse dans le bac à sable du coin bon sang !
Ils ne pensent pas à ceux qui y participe ! :arrow:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2012, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Je pense que HD1 rediffusera l'intégrale de la série " Sous le soleil " qui a fait le succès de sa grande sœur : TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2012, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Loicdu34 a écrit:
Je pense que HD1 rediffusera l'intégrale de la série " Sous le soleil " qui a fait le succès de sa grande sœur : TF1


Super ! :lol: La série que je vomissait à l'époque (mais obligé de regardez car c'était diffusé avant Le Bigdil ou Vidéo Gag à l'époque...), je vais pas la regardez aujourd'hui...

Franchement, j'espère pas que ce sera des redifs du genre que TF1 feront sur cette chaine... Qu'ils sortent des séries qu'ils avait dans les cartons à l'époque et qui n'ont jamais été diffusé, ça, sa serait super...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mai 2012, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
noham-el a écrit:
Loicdu34 a écrit:
Je pense que HD1 rediffusera l'intégrale de la série " Sous le soleil " qui a fait le succès de sa grande sœur : TF1


Super ! :lol: La série que je vomissait à l'époque (mais obligé de regardez car c'était diffusé avant Le Bigdil ou Vidéo Gag à l'époque...), je vais pas la regardez aujourd'hui...

Franchement, j'espère pas que ce sera des redifs du genre que TF1 feront sur cette chaine... Qu'ils sortent des séries qu'ils avait dans les cartons à l'époque et qui n'ont jamais été diffusé, ça, sa serait super...


Vidéo Gag me manque... A mourir de rire sur M6 c'est pas du tout pareil en plus c'est que des rediffusions. J'aimerais bien que HD1 repasse de temps à autre des vidéo gag


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 6:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Signature de la convention de HD1 (groupe TF1) avec le CSA.


Le Groupe TF1 se réjouit de la signature de sa convention avec le CSA, nouvelle étape avant le lancement de la chaîne le 12 décembre prochain. Attribuée par le CSA le 26 mars dernier, HD1 a pour ambition d'être la chaîne de toutes les narrations, communique le groupe TF1.

"Premier partenaire privé de la création en France, le Groupe TF1 a développé un savoir faire fort et noué des partenariats solides avec l'ensemble du tissu créatif, qu'il s'agisse du domaine de la fiction française ou du cinéma, ou des grands studios américains. HD1 a ainsi vocation de permettre à tous les talents de s'exprimer, des plus confirmés aux plus inédits et sera une fenêtre reflétant la vitalité et l'évolution de la fiction sous toutes ses formes.

La chaîne consacrera en grande partie sa grille des programmes à une offre de fictions et de cinéma, une thématique qui correspond à la première attente des téléspectateurs. HD1 couvrira un spectre très large, tant dans les thématiques abordées que dans les formes d'écriture et les formats. L'offre de fiction de la chaîne ira ainsi de la fiction courte d'humour à la série de prestige française, européenne et américaine. Le cinéma bénéficiera également d'une belle fenêtre d'exposition. HD1 proposera en effet une programmation éclectique mêlant grands succès publics, courts métrages, films de patrimoine et d'auteurs, dont la diffusion en HD renforcera la dimension grand spectacle pour le public.

La Présidence de la chaîne est confiée à Fabrice Mollier, qui conserve par ailleurs la présidence des chaînes thématiques du groupe.

Céline Nallet, précédemment Directrice des Opérations de la Fiction de TF1, est nommée Directrice Générale de HD1".


Nonce Paolini, Président du groupe TF1 ajoute : " La signature de la convention de HD1 avec le CSA est une étape importante avant le lancement de la chaîne en fin d'année. Avec HD1, le Groupe TF1 complète son offre de chaînes en clair avec un projet ambitieux, moderne et fédérateur dont le territoire complètera l'offre de télévision en France. Notre ambition est de proposer aux téléspectateurs une offre complémentaire de programmes autour d'un genre que TF1 a toujours privilégié."

source : leblogtvnews


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 6:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group