Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 80  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Jeu 06 Sep 2018, 0:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Vous avez vu aussi leur site internet ? Donc, euh... :mrgreen:
http://www.numero23.fr/

L'habillage de Numéro 23 était déjà bon, celui de RMC Story est +/- du même niveau à mes yeux. On gagne sans surprise en cohérence avec RMC Découverte et RMC Sport. Je ne comprends juste pas trop le placement du permanent dans le coin supérieur gauche sur ce plan. Serait-ce pour d'éventuels simultanés avec aussi le permanent de RMC Sport ?
Le seul reproche que je ferais à cet habillage, c'est que le système autour des guillemets est à la fois une force et une faiblesse. C'est parfait pour des talks ou des magazines, mais dans une série sombre où du foot ça fait bizarre de voir un habillage dynamique avec des guillemets colorés. Et le slogan de la chaîne, "la chaîne des histoires vraies" ça fait un peu enfantin limite lapalissade... :mrgreen:

Avec le recul, vu la programmation de la chaîne ce n'est peut-être pas une mauvaise chose que d'avoir laissé de côté le nom "RMC 23" et le côté généraliste qu'il sous-entendait, pour ainsi se placer sur un pied d'égalité relatif avec RMC Découverte. Ça fait bouquet de chaînes égales.

Deux questions que je me pose avec ce changement en RMC Story :
- les locaux de RMC Story sont-ils toujours à Cognacq-Jay, et si oui le resteront-ils longtemps ?
- le partenariat avec Africa 24 va t-il se maintenir, vu le poids des chaînes info dans l'activité d'Altice Médias ? Un remplacement par i24 News ne serait pas impensable.

azerty774 a écrit:
Le groupe possède deux pôles de chaînes distincts : les chaînes BFM pour l'actu chaude (TV, Business, Paris, ...) et les chaînes RMC pour l'humeur, le divertissement, plus généralistes. (Sport, Story, Découverte).
Il n'y a que RMC Sport News qui fait un peu tâche, mais qui semble s'orienter vers plus de talk shows avec les émissions de la station radio en co-diffusion.
BFM Sport/RMC Sport News est un peu coincée entre son identité info et son identité sport.
Mais je trouve plus logique et valorisant de la rattacher à RMC Sport comme une vitrine du bouquet premium à l'image en Angleterre d'une... Sky Sports News, qu'à BFM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 18 Sep 2018, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Quelques surprises pour la semaine du 6 au 12 Octobre : la nouvelle émission de Jean-Baptiste Boursier sur RMC Story sera programmé tous les Samedis dès le 6 Octobre à 20h55. Intitulée "Talk-Show" tout simplement.

Le Vendredi 12 Octobre, ça sera au tour de Jean-Jacques Bourdin d'inaugurer son émission "Rien n'est impossible" sur RMC Story (et non BFMTV initialement) en direct et en public. Premier thème : la GPA. Notons que Bourdin sera donc cette saison sur RMC la radio, BFMTV, RMC Découverte et RMC Story. :lol:

Enfin, j'ignorais que "Non élucidé" se poursuit sur la chaîne en inédit (Jeudi en prime).

http://www.numero23.fr//wp-content/uplo ... ine-41.pdf

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 19 Sep 2018, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Glouglouste a écrit:
Enfin, j'ignorais que "Non élucidé" se poursuit sur la chaîne en inédit (Jeudi en prime).

http://www.numero23.fr//wp-content/uplo ... ine-41.pdf


En fait ils avaient déjà passé ça il y a quelques mois :
http://www.numero23.fr/programmes/non-e ... -continue/

c'est un remontage des émissions avec des interviews et quelques nouveautés sur les affaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Jeu 20 Sep 2018, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
Ça fait longtemps que l'on entend parler de RMC Story et ils n'ont toujours rien, si ce n'est que changé le logo du site. Que se passe-t-il ? Pourquoi il n'a pas rejoint le site de BFM lui aussi ?

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Sam 22 Sep 2018, 9:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1424
Localisation : Nancy
NathanC a écrit:
Ça fait longtemps que l'on entend parler de RMC Story et ils n'ont toujours rien, si ce n'est que changé le logo du site. Que se passe-t-il ? Pourquoi il n'a pas rejoint le site de BFM lui aussi ?

Il est vrai que pour le moment, je ne vois pas de différence non plus, entre numéro 23 et RMC Story...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Sam 22 Sep 2018, 10:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Jeudi, RMC Story a diffusé du football. Numéro 23 en diffusait?

Audience pas terrible pour le Prague-Bordeaux du jeudi 20 septembre. Le match a réuni en moyenne 386 000 téléspectateurs, pour 1,9% de part d'audience. Par rapport à W9 la saison passée c'est peu.
- C'est guère étonnant avec le choix de cette affiche. Un club comme Bordeaux avant dernier du classement ligue 1 ne fait pas vraiment rêver.
- Sans parler de la qualité d'image de RMC Story absolument minable sur Astra. La pire du bouquet. Impossible de regarder un match entier dans ces conditions pour ces malheureux téléspectateurs. La qualité d'image sur les sites de streaming illégaux était meilleure. C'est dire...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ory/942105

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Sam 22 Sep 2018, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1424
Localisation : Nancy
M6MUSIC Hits a écrit:
Jeudi, RMC Story a diffusé du football. Numéro 23 en diffusait?


J'aime pas le foot :? donc je ne savais pas qu'ils en diffusaient, sinon, je parle surtout des programmes proposés dans la journée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Sam 22 Sep 2018, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 901
L'année dernière il y a eu des maths de la première League (championnat anglais), mais comme jeudi soir c'était surtout un moyen pour faire de la pub pour les chaînes sport de SFR (bouquet SFR Sports devenu RMC Sport pour pouvoir diffuser les chaînes chez les autres opérateurs).
Avant la reprise par NextRadioTv il me semble qu'il n'y en avait pas.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Dim 23 Sep 2018, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
Il n'y a pas eu énormément d'audiences car la chaine n'en a pas fait la pub en radio et sur internet (extérieur à leur propre site)

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Lun 24 Sep 2018, 8:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
NathanC a écrit:
Il n'y a pas eu énormément d'audiences car la chaine n'en a pas fait la pub en radio et sur internet (extérieur à leur propre site)

RMC n'est pas une radio? :lol:
RMC a fait la pub toute la journée.
Et sur RMC Story, dès le matin il y avait une incrustation en haut à droite de l'écran pour ce match.

Question pub, ce groupe ne s'en prive pas et en fait largement usage sur ses antennes. Par exemple, samedi, pendant la matinale sur BFMTV, en plein JT des sports, le téléspectateur était invité par le journaliste à suivre un combat de boxe le soir en exclusivité sur... RMC Sport.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 25 Sep 2018, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Inattendu. À partir du Lundi 14 Septembre, RMC STORY diffusera en simultané la matinale de BFM BUSINESS "Good Morning Business" entre 6h et 9h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 25 Sep 2018, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Donc adios les rediffusions de P.J. et Révélations...

Au fait c'est le 14 octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 25 Sep 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Le Lundi 15 Octobre même :wink: :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Ven 28 Sep 2018, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Chaque chaîne du groupe aura sa matinale donc :
BFMTV - "Première édition"
RMC Découverte - "Bourdin direct"
RMC Story/BFM Business - "Good morning business"
RMC Sport 1/RMC Sport News - Matinale sport
BFM Paris - "Bonjour Paris"

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Ven 28 Sep 2018, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Merci beaucoup à RMC Story pour cette excellente idée.
Grâce à eux, à partir du 15, je vais pouvoir suivre très simplement la matinale de Stéphane Soumier en prenant mon petit déjeuner puisque le téléviseur dans ma cuisine n'a pas la chaîne BFM Business.
C'est bien la première fois que je trouve une utilité à l'ex Numéro 23. Comme quoi... Il y a un début à tout :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Ven 28 Sep 2018, 16:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Gravity, mes42, Pascal28 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group