Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 80  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Remarque pertinente mais c'est malheureux de voir qu'il soit préférable de racheter une chaîne de la TNT dont les coûts de diffusions seraient exorbitants plutôt que de créer des chaînes gratuites sur les médias alternatifs dont les coût seraient bien moins importants (box, sat, internet). :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
SFR veut garder un canal sur la TNT (visible donc par tout le monde) en guise de "vitrine" en diffusant par exemple des matchs en simultané avec RMC Sport ou des séries originales disponibles sur la VOD de SFR, et si ce n'était pas SFR qui aurait racheter cette chaîne, ça ne m'aurait pas étonné que ce soit TF1 ou M6 qui l'auraient fait si Numéro 23 serait tombé au plus bas, et qu'ils s'en servent comme d'un canal à rediffusions. Le fait que ce soit SFR qui ait repris le canal via NextRadioTV me rassure même un peu, ils montrent par là que les TVSpectateurs auront droit à des programmes inédits (enfin j'espère !)

Pour revenir au nom de RMC Story, ce nom est un véritable carton jaune-vert, je suis un peu mitigé et j'attends de voir l'habillage pour me faire un avis net, même si je suis d'accord avec CH97, RMC23 était bien plus classe

EDIT : Je viens de tomber sur l'article du Parisien nommé "Bruce Toussaint quitte France Info pour BFMTV", je cite : "Il est pressenti pour présenter un talk-show sur Numéro 23, petite soeur de BFMTV, qui sera rebaptisée RMC 23". Du coup, je ne sais pas qui croire ! La conférence de presse dont on a parlé dernièrement était de SFR ? Le Parisien a-t-il fait une erreur ?

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 17:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
NathanC a écrit:
Je viens de tomber sur l'article du Parisien nommé "Bruce Toussaint quitte France Info pour BFMTV", je cite : "Il est pressenti pour présenter un talk-show sur Numéro 23, petite soeur de BFMTV, qui sera rebaptisée RMC 23". Du coup, je ne sais pas qui croire ! La conférence de presse dont on a parlé dernièrement était de SFR ? Le Parisien a-t-il fait une erreur ?

Le communiqué parle bien de RMC Story...
:arrow: http://img110.xooimage.com/views/3/3/e/ ... 98c12.jpg/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Confirmé aussi par Alain Weill en conférence de presse.
Source.
Édit : Avec le logo disponible ici. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Donc le dépôt à l'INPI de "RMC STORY" en mars que j'avais relayé ici (tout en déduisant que ce serait pour un rebranding de Numéro 23) se concrétise enfin. Maintenant confirmé par Alain Weill en personne :D
C'était une excellente idée. La chaîne gagnera en lisibilité et profitera de la notoriété de sa voisine RMC Découverte. Reste à voir la qualité des programmes...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 20:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Autant le nom RMC 23 était pas mal du tout, autant RMC Story c'est vraiment bof bof.
Ça classerait la chaîne comme une chaîne thématique égale à RMC Découverte, alors qu'elle a un profil plus généraliste.
Vous imaginez : "ce soir sur RMC Story, à 20h55 Manchester United x Chelsea"... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 06 Juin 2018, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Au moins avec ce rebranding, à l'avenir, si RMC Story diffuse des matchs de Ligue des champions avec l'AS Monaco, elle respectera la signification du nom d'origine de RMC. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 7:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Normalement la chaîne va changer de thématique (enfin j'espère).
Et va se recentrer sur la société et les histoires vraies


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 07 Juin 2018, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Selon Le Village Médias d'Europe 1, RMC Story serait le pendant "féminin" de RMC Découverte et son catalogue sévèrement testostéroné, avec des émissions et documentaires plus centrés sur la fameuse ménagère. Après, c'est pas gagné si les Grandes Gueules et le foot sont diffusées sur ce canal, mais Jean-Baptiste Boursier peut être un avantage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Sam 09 Juin 2018, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Ah, RMC Story c'est pas la chaîne qui te raconte l'histoire de RMC, avec Foucault, Léon, Carole Chabrier, et diffusion à minuit de l'hymne monégasque ? :mrgreen:

Au vu du programme annoncé, et hors quelques primes, ce sera pas mieux que toutes les autres chaînes bas de gamme de la TNT gratuite qui carburent aux rediffusions et aux fonds de stock...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Sam 09 Juin 2018, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
L’hymne Monégasque c’était à 05h00 du matin avec José Sacré

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Sam 09 Juin 2018, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Trinitron a écrit:
Au vu du programme annoncé, et hors quelques primes, ce sera pas mieux que toutes les autres chaînes bas de gamme de la TNT gratuite qui carburent aux rediffusions et aux fonds de stock...

Pas sûr... quand on voit ce que propose RMC Découverte aujourd'hui (même si je ne suis pas toujours fan de ses programmes) et que ses audiences décollent de plus en plus.
Je pense que RMC Story sera toujours mieux que l'actuelle Numéro 23 et de nombreuses autres chaînes TNT qui ne servent pas à grand chose.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Sam 09 Juin 2018, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Jan 2018, 16:06
Message(s) : 89
Localisation : Québec, Canada
Honnêtement, je me demande vraiment pourquoi ils ont choisi «RMC Story» comme nouveau nom.

_________________
Nous sommes en 2019 et vous regardez l'ancêtre d'Internet, bonsoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Dim 10 Juin 2018, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
eronecorp a écrit:
Selon Le Village Médias d'Europe 1, RMC Story serait le pendant "féminin" de RMC Découverte et son catalogue sévèrement testostéroné, avec des émissions et documentaires plus centrés sur la fameuse ménagère. Après, c'est pas gagné si les Grandes Gueules et le foot sont diffusées sur ce canal, mais Jean-Baptiste Boursier peut être un avantage.

Donc (on peut s'attendre) à avoir une émission télé-achat encore et toujours :evil: sur cette chaine ... décidement cette ménagère mérite mieux et du respect :mrgreen:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Dim 10 Juin 2018, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Encore une chaîne TNT avec Best Of Shopping et/ou Euroshopping le matin ? :twisted: Hourra ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group