Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 80  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 21 Sep 2016, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Attention, tu risques d'avoir des problèmes avec SmartBoy. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Mer 21 Sep 2016, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Glouglouste a écrit:
Attention, tu risques d'avoir des problèmes avec SmartBoy. :mrgreen:


Même pas peur :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Mais le CSA ne dit rien pour une émission comme les Grandes Gueules diffusées en simultané sur RMC et Numéro 23 ? (tout comme la matinale de Bourdin du même groupe par exemple) Ils n'invoquent pas une sorte de concurrence déloyale ou publicité dissimulée ou quelque chose comme ça ? ^^'

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Yayin a écrit:
52 000 téléspectateurs et 0.2% de part d'audience pour le match de basket hier. Énorme flop.

Les gens boudent décidément cette chaîne ridicule.

A part les fans de pitbull, de tatouage et d'ovni, qui regardent cette chaîne? :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Les inconditionnels de Cœur Océan la nuit.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oui et sans oublier les inconditionnels des rediff d'Enquêtes & révélations
Hier soir en zappant dessus par hasard, je suis tombé sur une émission consacrée aux... fantômes :shock:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Glouglouste a écrit:
Est-ce que quelqu'un a les chiffres des GG le matin ?
Rien sur les sites médias, mais je me dis que si ça marcherait, NRTV (qui sont un brin fanfarons) aurait déjà communiqué là-dessus...


50 000 0,9% lundi 5 septembre, 55 000 1,1% mardi 6 septembre.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
http://www.ozap.com/actu/numero-23-vise ... 017/507876 Rigolez pas :mrgreen: Il est optimiste le gars :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Quelles acquisitions ? Le foot à 200 000 ? Le basket à 50 000 ah oui clair :lol: :mrgreen: Et jparle pas du reste qui n'est absolument pas interressant ! Sois objectif sérieux ! :wink: LCi c'est sur n'y sera jamais là c'est certain , surtout qu'il n'y a plus d'infos sur la chaine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Merci Gautier, c'est grosso modo la moyenne de la chaine.

SmartBoy57 a écrit:
La chaine fait 1% de PDM et n'a pas connue de baisse depuis un moment. Si tu t'es informé sur les acquisitions des programmes ça semble un objectif réaliste. Bien plus réaliste que les 1% de PDM de Lci à la même date :lol:


Pas à la même date, en 2019...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
SmartBoy57 a écrit:
spy01 a écrit:
http://www.ozap.com/actu/numero-23-vise-1-5-de-part-d-audience-fin-2017/507876 Rigolez pas :mrgreen: Il est optimiste le gars :lol:

La chaine fait 1% de PDM et n'a pas connue de baisse depuis un moment. Si tu t'es informé sur les acquisitions des programmes ça semble un objectif réaliste. Bien plus réaliste que les 1% de PDM de Lci à la même date :lol:


Et puis c'est vrai que comparé l'audience d'une chaine info à celle d'une chaine généraliste (voys avez dit poubelle ? :mrgreen: ) , c'est vraiment pertinent ... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
C'est déjà un exploit qu'une chaîne aussi insignifiante et laborieuse que Numéro 23 fasse 1% avec un fond de grille aussi faible. En tout cas, on sait que ce n'est certainement pas grâce à ses rares bonnes séries ou retransmissions sportives qui enregistrent des revers d'audiences en prime... Merci les tatoueurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ben moi j'aime bien Numéro 23. C'est certes pas la première chaîne sur laquelle je me branche, mais ça m'a régulièrement permis de combler quelques soirées/nuits où le sommeil ne venait pas. Ces émissions sur le tatouage, les ovnis, fantômes ou autres, ça mange pas de pain. Et souvent il y a rien de mieux ou qui n'a pas été également multi-rediffusé sur les autres chaines. Et ça vaut toujours mieux, à mes yeux, que ces conneries de Pawn Stars, Storage Wars & co qui pullulent sur les grilles des chaines de la TNT.

Je pense que Numéro 23 peut avoir un potentiel intéressant, particulièrement en tant que chaines un peu "alternative" mais il faudrait plus de moyens c'est clair. Je la verrais bien diffuser des séries (de qualité) un peu méconnues, qui n'entreraient pas dans le cadre des autres chaines qui sont toutes dans la course aux audiences. Son audience confidentielle permettrait ce surplus d'audace en fait.

Je ne trouve jamais rien d'intéressant sur des chaines comme NT1, HD1 ou NRJ12 (hormis True Blood pour NT1 si je l'avais pas déjà vu ou American Dad pour NRJ12) des chaines qui sont pourtant moins sous le feu des quolibets des nodaliens. Alors rien que pour ça, Numéro 23 serait au-dessus de ces chaines là dans le classement de mes préférences.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 22:34 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Donc pour résumer les audiences des nouveautés de la chaîne publiées plus haut :
- Premier League : 1.2 % et 274 000 Téléspectateurs
- Basket : 0,2% et 52 000 Téléspectateurs
- Les GG : 1,1% et 55 000 Téléspectateurs

Certes, il y a deux programmes au-dessus de la moyenne de la chaîne.
Mais faudra pas après critiquer les programmes sur les tatoueurs s'ils font au moins les mêmes scores. :mrgreen:

Telezappeur a écrit:
Personnellement, je reste circonspect de l'impunité avec laquelle Altice fait voyager ses droits sportifs chers sur l'ensemble des actifs du groupe. Voir les abonnés SFR payer la Premier League dont des matchs sont diffusés (sans aucun lien avec la convention de la chaine) sur Numéro 23 acquis en douce, le tout pour tenter de générer des abonnements à SFR Sport, c'est assez fou, limite anticoncurrentiel (comme le fait de réserver l'exclusivité de la Premier League aux abonnés à un FAI, au passage).
Les droits sportifs appartiennent à Altice, ils font par conséquent ce qu'ils veulent avec.
Et puis ce genre d'opérations a l'air de rester ponctuel, donc ça ne cannibalise pas énormément les abonnements à SFR Sport.
Quant à réserver un championnat aux clients d'un FAI, Orange Sports n'a jamais eu de problèmes à ce sujet, donc ce n'est pas aujourd'hui que SFR aura des problèmes.

Chaplin a écrit:
Mais le CSA ne dit rien pour une émission comme les Grandes Gueules diffusées en simultané sur RMC et Numéro 23 ? (tout comme la matinale de Bourdin du même groupe par exemple) Ils n'invoquent pas une sorte de concurrence déloyale ou publicité dissimulée ou quelque chose comme ça ? ^^'
Les émissions TV/Radio ont toujours existé, ne serait-ce que sous la forme d'interviews politiques le Week-End. ;)

Luder a écrit:
Je ne trouve jamais rien d'intéressant sur des chaines comme NT1, HD1 ou NRJ12 (hormis True Blood pour NT1 si je l'avais pas déjà vu ou American Dad pour NRJ12) des chaines qui sont pourtant moins sous le feu des quolibets des nodaliens. Alors rien que pour ça, Numéro 23 serait au-dessus de ces chaines là dans le classement de mes préférences.
C'est une question de goût, mais pour moi c'est l'inverse justement en raison du catalogue de séries de ces chaînes qui sauve un peu la mise (et malgré tout bien mieux géré que sur N23).
Numéro 23 n'a pas vraiment de mérite en refourguant des docus-réalités ou des programmes sensationnalistes Made in USA de mon point de vue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 22 Sep 2016, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
SmartBoy57 a écrit:
La chaine fait 1% de PDM et n'a pas connue de baisse depuis un moment. Si tu t'es informé sur les acquisitions des programmes ça semble un objectif réaliste. Bien plus réaliste que les 1% de PDM de Lci à la même date :lol:


Sur les trois premières semaines de septembre, la chaîne est à 0.8% de pda !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Théo65 et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group