Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: La Chaine météo
Publié: Lun 14 Sep 2020, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 482
Cette chaine est une énorme cata, meme les prévisions sont souvent bidons c'est dire ! Quand je compare avec la chaine météo du quebec que je vois en vacances c'est le jour et la nuit , là bas il y a pleins de reportages passionnants sur la météo, des directs dans les villes pour montrer le temps qu'il fait ou des reportages sur les evenements météo, des conseils pratiques, et evidemment les previsions, bref la chaine est vraiment top là bas , ici ben c'est une cata irregardable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 272
Soyons indulgeant, car c'est la seule chaine thématique cablé française, qui depuis le départ de LCI en gratuit, renouvelle son contenu tout les jours , et n'est pas un vulgaire magnétoscope.

Quand aux déclinaisons américaines et canadienne de The weather Channel, c'est clairement de l'info spectacle, genre "au coeur des tornades" ou "ourangan in live !"

C'est juste du grand n'importe quoi télévisuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4217
tamalgna2 a écrit:
Direct... qui n'apporte pas grand chose en période de temps calme !

Au tout début de la chaîne, le direct était permanent, même quand le temps était calme. La bonne ambiance était présente.
Actuellement, seul le suivi sur la partie droite de l'écran est en quasi-direct.
Comme suggéré, des reportages réguliers et chroniques régulières seraient appréciables.
Avec un seul météorologiste par jour, je ne suis pas certain qu'elle soit très réactive.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure