Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Lun 30 Nov 2020, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6709
Aujourd'hui, Nova et Neox fêtent leurs 15 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Nov 2020, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
Et cette célébration a de ses permanents spéciaux pour les deux premières chaînes numériques d'Atresmedia (toujours en SD sur la TNT et la plupart des operateurs, uniquement en HD sur Vodafone, Telefónica fibre (pas du satellite) et Atresplayer Premium):
Image
Image

Et oui, ce chose du coin haut-droite est un permanent-pub (et aussi le tilde de la "ñ" n'est pas très visible, donc j'ai vu "anox/anos" au lieu de "añox/años").

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Déc 2020, 13:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
Aujourd'hui est le Réveillon de saint-Sylvestre en Espagne, connu pour les douze coups de minuit et ses douze raisins chanceux. Pour cette occasion spéciale, la couverture sera la suivante à travers les canaux avec couverture national:

RTVE: Deux fois, une pour le continent de La Puerta Del Sol (Madrid) avec Anne Igartiburu (présentatrice du mag people Corazón) et Ana García Obregón (actrice et productrice, elle est apparue dans "L'Agence tous risques") et autre pour les îles canaries de Santa Cruz de Tenerife avec Ana Guerra (chanteuse à succès international) et Roberto Herrera (présentateur des programmes de RTVE aux îles canaries) sur sous ses chaînes moins Clan.

Mediaset: Deux fois de Las Palmas de Gran Canaria (en effet, cette année, ils sont parrainés par Turismo Gran Canaria) aux 00:00 locaux pour le continent et pour les îles avec Sandra Barneda (finaliste du prix littéraire Planeta de cette année) et Christian Gálvez (ancien animateur de Pasapalabra, en ce moment il fait les annonces d'Animal Crossing New Horizons avec sa femme, la médaillée olympique Almudena Cid) sur tous ses chaînes moins Boing.

Atresmedia: Uniquement sur Antena3 et laSexta. De La Puerta Del Sol sur Antena3 avec Alberto Chicote (face du Pesadilla En La Cocina, programme de laSexta) et Cristina Pedroche (face de Zapeando, autre programme de laSexta) et sur laSexta avec Iñaki López (animateur du programme de samedi laSexta Noche) et Cristina Pardo (animatrice du programme du dimanche Liarla Pardo).

Aussi, j'avait découvert via le portail de transparence des appels d'offres de RTVE que le Telediario aura son nouveau set et habillage sur Torrespaña-A2 (ancien Los Desayunos et la chaîne 24Horas) ce 11 janvier. Le Torrespaña-A1 (en ce moment utilisé par le Telediario) sera sera dans quelques mois le plateau principal de la chaîne 24Horas avec son lancement en HD. Source: http://licitaciones.rtve.es/licitacion/ ... id=1242383

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Jan 2021, 9:51 
Inscrit sur les forums

Pour ma part lors du passage à la nouvelle année, j'ai regardé Galicia TV vu que ma femme est d'origine galicienne. La Corogne c'est magnifique. :lol:
Je n'ai pas regardé Antena 3 cette fois, mais j'imagine encore une fois que la robe de Cristina a fait couler beaucoup d'encre comme d'habitude dans la presse espagnole... :oops: Ces passages à la nouvelle année en direct sur la télé espagnole c'est quand même autre chose qu'un pauvre bêtisier enregistré au mois de novembre de la Tv française.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2021, 9:24 
Inscrit sur les forums

Désolé pour le double post. En ce moment c'est le retour de Susanna Griso pour animer Espejo Público sur Antena 3. Cette émission est tellement plus agréable lorsque c'est le joker Lorena García Díez qui anime cette émission... Lorsque c'est Griso, je zappe direct et je regarde la hora de la 1 sur la TVE.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Jan 2021, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2265
TVE Internacional est passée l'année dernière sur Hotbird pour réduire les coûts mais aussi pour passer en HD... Mais c'est de l'upscale :shock:

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure