Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Ven 04 Sep 2015, 21:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Info : Canal Nou (RTVV) pourrait réouvrir le 9 octobre 2015, jour de fête régionale.

http://www.elboletin.com/contraportada/ ... tados.html

reste à savoir si ils reprendront l'habillage télé du 9 octobre 2013 que je trouvais excellent

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Ven 04 Sep 2015, 21:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Au fait, avec un peu de retard :
- Gol Televisión a fermé ses portes en juillet dernier et a donné naissance à... beIN Sports España.
Sur la TDT, la chaine a laissé sa place à la nouvelle chaîne d'Atresmedia "Mega".
- Canal+ España a été racheté par Telefonica. Conséquence de ce rachat, le bouquet satellite Canal+ (ex-Digital+) fusionne avec l'opérateur Movistar et a donné naissance à... Movistar+. :P Ceux qui reçoivent les chaînes gratuites d'Astra ont dû remarquer ce changement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Mer 02 Déc 2015, 10:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Une page se tourne, la chaîne Canal+ en Espagne va disparaître et être remplacée par une nouvelle chaine généraliste créée par Movistar+ appelée... #0 !! :lol: :lol:
http://www.mundoplus.tv/noticias/?secci ... 1021710542


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Mer 02 Déc 2015, 13:29 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Ils ce sont vraiment cassé la tête chez Movistar pour trouver un nom pareil... Franchement, je crois que c'est l'un des noms de chaine les plus ridicules que j'ai pu voir. Remplacer une marque comme Canal+ par #0 tient plus de la bêtise que du bon sens :roll:

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Lun 21 Déc 2015, 11:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Comme vous le savez, hier était un jour d'élection en Espagne avec les élections générales en vu du renouvellement de la chambre des députés et du sénat. Voici une capture du début de la soirée électorale sur Antena 3 : https://www.youtube.com/watch?v=IuSJcdWdVSY

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Jeu 20 Fév 2020, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Je déterre ce topic (désolé, si jamais les modérateurs trouvent que mon message irait mieux dans un autre topic plus récent c'est possible de changer de topic),
Mais ce soir la télévision Andalucia TV (chaine de télévision publique qui appartient au gouvernement d'Andalousie) affiche un écran noir depuis 20h30, il ne s'agirait pas d'un problème technique mais d'une action sociale des salariés pour protester contre la direction et demander plus de moyens humains et technologiques. Apparemment cette "grève" avec un écran noir pourrait continuer jusqu'a au moins 22 heures et de ce que je vois sur twitter d'autres actions sociales pourraient être prévues dans les prochaines jours.
La situation donne un moment assez insolite sur la chaine Andalucia 2 qui diffuse le programme en langue des signes, laissant les interprètes à l'écran face caméra avec pour le coup... rien à traduire. https://twitter.com/juanjoseda/status/1230578393307111427.
Le fournisseur Movistar à lui apparemment laissé un panneau pour ses abonnés espagnols (et ailleurs?), sans laisser l'écran noir https://twitter.com/brunoxixon/status/1230581741649301505

L'écran noir est visible sur youtube depuis son début mais je ne sais pas jusqu'à quand le live va continuer, sinon le twiter Guerra de les Medios https://twitter.com/GuerraDeMedios suit en direct cet "incident" assez incroyable, ça doit être assez rare de voir en Europe une chaine diffuser au moins une heure d'écran noir.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Mer 15 Avr 2020, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 12 Avr 2020, 19:06
Message(s) : 55
Localisation : "ES"-29
Les problèmes techniques de Canalsur sont très anciens, entre le fait qu'il y a des semaines entières des centres émetteurs sans émissions (et certaines interférences radio provenant de stations étrangères), que le signal satellite payé par Telefónica après 2 mois sans signal juste aprés des fameux carrillons de fin d'année de 2014 où ils mettent de la publicité au milieu des carillons, que toutes les déconnexions provinciales des journaux se font en SD et avec des équipements de travail anciens et détériorés (sauf à Séville, qui utilise le studio du CSN adapté à la HD) et le fait que toute la production du Centre de Production de Malaga soit toujours en SD a conduit à ce que le magazine du matin «Hoy en día» (coproduit avec Secuoya, le propriétaire de la chaîne TEN) doive être produit à Séville à partir de l'ensemble qu'ils utilisent pour la 2e part (émission-débat d'actualité) du fait que toute production en dehors de Séville, à la radio comme à la télévision (hors salles de rédaction) est suspendue depuis le 14 mars.
Le video des fameux carillons de fin d'année de 2014-2015: https://www.youtube.com/watch?v=ejLTmkPK9BE
https://vertele.eldiario.es/noticias/Ca ... 79397.html

En ce qui concerne les problèmes de personnel, il s'avère que le nouveau conseil d'administration, au lieu d'essayer de combler le manque de personnel interne à l'entreprise (il semble un miracle qu'ils continuent de diffuser à Jaén pour le petit personnel qu'ils ont), a signé deux journalistes d'Antena3, Álvaro Zancajo et Desirée García-Escribano, tous deux sans aucune expérience de travail à CanalSur, de diriger les services d'information dans des emplois ad-hoc, ce qui a suscité la méfiance des travailleurs (ces contratations avaient le soutien du parti VOX, force extragouvernementale qui soutient la coalition au pouvoir, qui a précédemment attaqué CanalSur pour "ne pas être un moyen qui leur soit lié"). Jusque-là, García-Escribano était directrice de presse du parti Ciudadanos-Andalucía (membre de la coalition gouvernementale de la Junta de Andalucía), tandis que Zancajo était nommé directeur de la chaîne TVE-24Horas et coordinateur (ad hoc) des services d'information de RTVE en 2016. Zancajo a alors décidé de remodeler la programmation de la chaîne TVE-24Horas et a créé pour lui-même un journal appelé «Hora 20» et un autre appelé «Hora 14» (il a reçu une demande de Cadena SER pour l'utilisation des marques déposées par eux, donc Il a décidé de les appeler "20 H" et "14 H"), bien qu'il était mieux connu à cette époque pour avoir réduit l'audience de la chaîne, pour la manipulation des informations qu'il avait menées sur Antena3 et pour la vision flatteuse et pro-gouvernementale/anti-opposition qu'il avait imposée pendant son mandat (qui se répète maintenant sur CanalSur) jusqu'en 2018.
https://vertele.eldiario.es/noticias/ca ... 79573.html
https://www.elconfidencialdigital.com/a ... 83975.html

---------------------------------------------------------

Dans un autre ordre des choses, cette semaine a été des nouvelles Pasapalabra, le jeu culturel en Espagne sur les mots d'Antena3, vient d'annoncer qu'il sera présenté par Roberto Leal, présentateur de Operación Triunfo (la version espagnole de Star Academy) sur TVE (programme temporairement suspendu par l'état d'alarme, auquel il pourra revenir lorsqu'il décidera de le reprendre de TVE) , et qu'il commencera à enregistrer des programmes la semaine prochaine (ce que je ne comprends pas car nous sommes toujours ici dans un état d'alarme).
https://ecoteuve.eleconomista.es/progra ... -a-OT.html

L'histoire de ce concours a sa propre histoire en Espagne: il est basé sur Passaparola, la version italienne du The Alphabet Game anglais, qui plus tard a été appelé Alphabetical et a été adapté en France comme Tout le monde a son mot à dire. Le programme est connu ici parce que tous les manches servent à définir le temps disponible dans son test final, connu sous le nom de "El Rosco", dans lequel les définitions doivent être mises en correspondance dans l'ordre alphabétique jusqu'à la fin de l'alphabet pour gagner un pot. Sa popularité était telle sur Telecinco (il dépassait 15% de share) que le début de la diffusion du journal à 21 heures de Telecinco a été retardé afin que les gens ne changent pas de chaîne. Le problème pour Telecinco est venu il y a des années, quand ils ont rompu les relations avec ITV Studios mais ont continué à exploiter le programme. ITV a poursuivi Telecinco en 2010 pour rupture de contrat, usurpation de propriété intellectuelle et dommages (les versions latino-américaines du concours sont basées sur l'adaptation espagnole et sont produites en association avec ITV Studios), mais de Mediaset, elles ont allégué que la marque Pasapalabra et Le test El Rosco n'appartenait pas à ITV mais à Europroducciones (le producteur de l'espace lorsqu'il a été diffusé par Antena3 au début du siècle) et MC&F Broadcasting Production and Distribution (une société néerlandaise qui prétend être propriétaire du format du test, basé sur le concours "End Game 21x100", et face à la justice en Italie avec ITV pour ce numéro) respectivement. Après plusieurs années d'appels des deux parties, c'est la Cour suprême qui a décidé le 1er octobre 2019 que Mediaset devait cesser immédiatement de lancer le concours et qu'il était interdit à partir du moment où la peine est définitive et notifiée "de reprendre à l'avenir, l'émission, l'édition, la production, la reproduction, la communication publique, la distribution, la transformation et toutes autres formes d'exploitation, par elle-même ou par des tiers, du programme" Pasapalabra ", ainsi que de tout autre programme de télévision dont le format est identique ou similaire à celui du programme "Pasapalabra" ou qui porte le nom "Pasapalabra" ", outre la publication des 18 pages de la phrase dans ses médias et dans d'autres et le paiement d'un montant de plus de 7 millions euros (pour le paiement des contrats non respectés) plus 1% des bénéfices de toutes ces années et le paiement des frais de justice.
https://www.lainformacion.com/empresas/ ... a/6513897/
https://www.lainformacion.com/arte-cult ... o/6513891/

Dès le lendemain de la sentence, Telecinco a décidé de prolonger son programme des ragots du soir Sálvame (en ces moments ce programme est diffusé de 16h à 21h10 (ou plus) et il a trois tranches horaires différentes, chacune avec un nom de fruit et une classification d'âge différente) et lancer un concours appelé "El Tirón" intégré à la fin du programme comme section. La mécanique du nouveau concours est d'essayer de répondre à 12 questions d'affilée de difficulté croissante pour gagner un pot et est produit et présenté par la même équipe que la version de Pasapalabra sur Telecinco mais enregistré à partir du plateau de Sálvame.

_________________
Je suis désolé de m'étendre beaucoup dans mes messages, mais parfois le contexte est ce qu'il est et sans contexte parfois rien n'est compris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Dim 31 Mai 2020, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 12 Avr 2020, 19:06
Message(s) : 55
Localisation : "ES"-29
Pardonne-moi pour le double post, mais cette semaine était très émue dans la premiére châine de TVE parce que les premiers changements ont été annoncés pour la rentrée. Les principaux changements sont pour la tranche matinale, òu les programmes Los Desayunos (8:30-10:00; une mélange de Les 4 Verités et 8h30 de franceinfo), La Mañana (10:00-12:30; ses premiéres années était un magazine de actualité avec parts de santé, cuisine, gym, psychologie... mais avec le temps ce programme évolué aux réportages et le décryptage de l'actualité), A Partir de Hoy (12:30-14:00; la version espagnole du Grand 8 de D8, mais presenté par Màxim Huerta, journaliste, auteur de romans et ministre de culture et sports (7 Juin 2018-14 Juin 2018)) et Corazón (14:30-15:00; programme people mais sans la controverse qui caractérise ce genre d'espaces dans d'autres canaux comme Telecinco) va être remplacée par un magazine unitaire comme ceux de Antena 3 (Espejo Público avec Susanna Griso) et Telecinco (Ana Rosa avec Ana Rosa Quintana) qui ont un horaire 8:55-13:30 et ils traitent de tous ces sujets à des moments similaires, mais avec la même présentatrice pendant 4h30m. Ce nouveau programme de La1 de TVE sera présenté par Mónica López, météorologue qui présente depuis 2008 à TVE la météo soir en remplacement du historique José Antonio Maldonado, présentateur de la météo depuis 1986. Tous ces changements ont des réactions au interne et au externe de RTVE, sourtout par la suppression du programme historique Los Desayunos après 26 ans à l'antenne télé (le programme est venu d'avant dans RNE1 et les 26 ans étaient de la radiovision sur La2).

(Si vous l'avez remarqué, je n'ai rien mentionné de la tranche de 14:00-14:30. Ce tranche est òu sont transmis la premiére édition des journaux régionaux, qui a une audience légèrement plus faible que la deuxième, de 16:00-16:15, avant les changements par le coronavirus. En ce moment, parce que il n'y a pas beaucoup de personnel dans les centres de production des territoires, uniquement est transmis la deuxième édition.)

_________________
Je suis désolé de m'étendre beaucoup dans mes messages, mais parfois le contexte est ce qu'il est et sans contexte parfois rien n'est compris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Lun 01 Juin 2020, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43
Message(s) : 1134
Localisation : Besançon (25)
Aderlieste a écrit:
Pardonne-moi pour le double post, mais cette semaine était très émue dans la premiére châine de TVE parce que les premiers changements ont été annoncés pour la rentrée. Les principaux changements sont pour la tranche matinale, òu les programmes Los Desayunos (8:30-10:00; une mélange de Les 4 Verités et 8h30 de franceinfo), La Mañana (10:00-12:30; ses premiéres années était un magazine de actualité avec parts de santé, cuisine, gym, psychologie... mais avec le temps ce programme évolué aux réportages et le décryptage de l'actualité), A Partir de Hoy (12:30-14:00; la version espagnole du Grand 8 de D8, mais presenté par Màxim Huerta, journaliste, auteur de romans et ministre de culture et sports (7 Juin 2018-14 Juin 2018)) et Corazón (14:30-15:00; programme people mais sans la controverse qui caractérise ce genre d'espaces dans d'autres canaux comme Telecinco) va être remplacée par un magazine unitaire comme ceux de Antena 3 (Espejo Público avec Susanna Griso) et Telecinco (Ana Rosa avec Ana Rosa Quintana) qui ont un horaire 8:55-13:30 et ils traitent de tous ces sujets à des moments similaires, mais avec la même présentatrice pendant 4h30m. Ce nouveau programme de La1 de TVE sera présenté par Mónica López, météorologue qui présente depuis 2008 à TVE la météo soir en remplacement du historique José Antonio Maldonado, présentateur de la météo depuis 1986. Tous ces changements ont des réactions au interne et au externe de RTVE, sourtout par la suppression du programme historique Los Desayunos après 26 ans à l'antenne télé (le programme est venu d'avant dans RNE1 et les 26 ans étaient de la radiovision sur La2).

(Si vous l'avez remarqué, je n'ai rien mentionné de la tranche de 14:00-14:30. Ce tranche est òu sont transmis la premiére édition des journaux régionaux, qui a une audience légèrement plus faible que la deuxième, de 16:00-16:15, avant les changements par le coronavirus. En ce moment, parce que il n'y a pas beaucoup de personnel dans les centres de production des territoires, uniquement est transmis la deuxième édition.)


Espérons qu'il y aura toujours la double diffusion simultanée La 1 / TVE Internacional dans cette nouvelle tranche horaire, comme c'est déjà le cas actuellement entre 6h30 et 16h


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Lun 01 Juin 2020, 15:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
4h30 avec la même personne à la présentation ça s'apparente à un marathon ! On sait le format de cette nouvelle émission ? J'imagine qu'il y'aura quelques moments pour "souffler".
Sinon j'ai aussi pu voir sur twitter que le présentateur du journal week-end à fait sa dernière hier puisqu'il quitte madrid pour Barcelone afin de présenter une nouvelle émission de débats politique. (Ce changement de ville montre d'ailleurs à quel point ce genre de choses seraient inimaginables en France avec une émission nationale d'envergure produite ailleurs qu'à Paris)

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Lun 01 Juin 2020, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 12 Avr 2020, 19:06
Message(s) : 55
Localisation : "ES"-29
J'écrire pour informer du nouveau jeu qui arrive sur les ondes de La1: Block Out de JOAX/Nittere, traduit comme "Bloqueados por el muro" (bloqué par le mur) et très susceptible d'être émis dans la bande de 14h00 à 15h00, en remplacement des journaux régionaux et de Corazón. Ce jeu sera aussi sera également émis par AVROTROS sur les ondes de NPO.
jj19 a écrit:
4h30 avec la même personne à la présentation ça s'apparente à un marathon ! On sait le format de cette nouvelle émission ? J'imagine qu'il y'aura quelques moments pour "souffler".

Selon les insiders dans RTVE, le concept de ce nouvelle émission serait plus proche a ceux de Ana Rosa et Espejo Público (essentiellement le même que maintenant, mais tout du même studio). Une des critiques de ce changement est qu'il est très probable qu'il ne provienne pas de Torrespaña-A2, studio utilisé maintenant pour la chaîne 24Horas (présentation des journaux (normalement sur Torrespaña-B3) et des magazines hebdomaires) et le programme Los Desayunos, et et cela pourrait servir à justifier la fermeture de ce centre de production.
Ce concept de "même personne à la présentation pendant plus de 4h" est une chose normale sur l'Espagne, comme Hoy Por Hoy (matinale de Cadena Ser presenté par Àngels Barceló de 6:00 à 12:20), Las Mañanas de Andalucía (matinale de CanalSur présenté par Jesús Vigorra de 06:00 à 12:00) Más De Uno (matinale de Onda Cero par Carlos Alsina de 06:00 à 12:30), Liarla Pardo (aprés-midi des dimanches sur laSexta, entre les journaux, presenté par Cristina Pardo, aussi connu sous le nom de Christine Brown sur les comics Marvel), Sálvame Deluxe (mag people du samedi soir de 22:00 à 02:30), LaSexta Noche (émission de débats politique du samedi soir sur laSexta (le nom du espace est un jeu de mots) de 21:20 à 02:30), Sálvame et Viva La Vida (magazins people entre les journaux de Telecinco). Aussi, en ce moment la plupart des radios musicaux (comme Kiss, los40, Cadena100, Cadena Dial et autres grandes) ont leur programme matinale de 06:00 à 11:00 présentés par le même équipe. Aussi, j'ai vu que le temps en antenne de Ana Rosa et Espejo Público ont été étendus jusq'à 13:30 (donc elles présentent en fait pour 5h30), où dans Antena 3 il diffuse le programme de cuisine de Karlos Arguiñano et sa version de La Rue de la Fortune et dans Telecinco est diffuse Ya Es Mediodía, une mélange de chronique people et débat politique réalisé par la même societé production sur le même studio mais avec une autre presentatrice.
jj19 a écrit:
Sinon j'ai aussi pu voir sur twitter que le présentateur du journal week-end à fait sa dernière hier puisqu'il quitte madrid pour Barcelone afin de présenter une nouvelle émission de débats politique. (Ce changement de ville montre d'ailleurs à quel point ce genre de choses seraient inimaginables en France avec une émission nationale d'envergure produite ailleurs qu'à Paris)

Ce chose est aussi parce que le centre de production de Barcelone est le seul sur la péninsule assez grand pour continuer à garder les déconnexions pour les programmes réguliers sur La1, La2 et 24H au-delà des journaux, et la présence de TV3 avec sa innovation pendant ses premières années de vie et les jeux olympiques fait de la région métropolitaine de Barcelone un important centre de production audiovisuelle en Espagne (en ce moment les jeux d'Antena3 Boom et Ahora Caigo (Still Standing) sont faits en Barcelone, aussi de Operación Triunfo dans La1). L'autre plus comparable est dans les îles canaries. Le reste subissent des coupes budgétaires depuis de nombreuses années et uniquement produisent les journaux sur La1 et RNE1/5.

_________________
Je suis désolé de m'étendre beaucoup dans mes messages, mais parfois le contexte est ce qu'il est et sans contexte parfois rien n'est compris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Sam 06 Juin 2020, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
A partir d'aujourd'hui, La ruleta de la suerte (Antena 3) sera diffusée les samedis & dimanches en plus de sa diffusion en semaine à 14h.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Sam 06 Juin 2020, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Quant aux après midis, ils ont étaient remodelés depuis le 18 mai pour y mettre Pasalabalabra.

17h45 Ahora Caigo (Still Standing)
19h00 ¡Boom!
20h00 Pasabalabra

C'est comme si France 2 mettrai Tout le monde à son mot à dire à 17h00 et N'oubliez pas les Paroles à 17h45 pour mettre un nouveau jeu à 18h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Mar 09 Juin 2020, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 12 Avr 2020, 19:06
Message(s) : 55
Localisation : "ES"-29
Hier a fini Vis A Vis, l'unique fiction propre production de FOX Espagne. Aussi hier Improvisando (sa version du programme D'Improviso de SIC) est sorti en Antena3 après deux ans enregistrés et unes dates de audiences faibles parce que remplace a Me Resbala (sa version de Vendredi Tout Est Permis) et ce nouveau programme a le même équipe de préséntateur et invités.
M6MUSIC Hits a écrit:
A partir d'aujourd'hui, La ruleta de la suerte (Antena 3) sera diffusée les samedis & dimanches en plus de sa diffusion en semaine à 14h.

Aussi les week-ends sur Antena3 est diffusée le programme de cuisine de Karlos Arguiñano juste avant La Ruleta de la Suerte comme autres jours, bien que le panorama des matins du week-end dans les chaînes générales espagnoles soit un peu triste et monotone:

La1: Conexxion avec la chaîne 24H et rediffusion des realities de ce semaine comme Masterchef ou Operación Triunfo ou des programmes de réportages comme Comando Actualidad, Españoles por el Mundo ou Seguridad Vital jusq'au journal 15h.
Antena3: Rédifussion des programmes zapping anciens et des jeus télévisés ou des realities comme Tu Cara Me Suena jusqu'au journal 15h (ça ne commence pas à ce moment-là).
Cuatro: Rediffusion en boucle des programmes zapping anciens, aussi comme Malas Pulgas (basée sur le programme des chiens de César Millán, aussi emis juste après), Callejeros (réportages) et Callejeros Viajeros (réportages de voyage) jusq'au début du journal/infomagazine de 14h (aussi ça ne commence pas à ce moment-là).
Telecinco: Rediffusion des programmes zapping anciens et du Got Talent España jusq'à 13:30, ou le programme people Socialité est diffusée jusq'au début du journal 15h (aussi ça ne commence pas à ce moment-là).
LaSexta: Rediffusion de Zapeando (programme des videos de internet et télé) et Equipo de Investigación (réportages d'investigation et crimes) jusq'au journal 14h (aussi ça ne commence pas à ce moment-là)

_________________
Je suis désolé de m'étendre beaucoup dans mes messages, mais parfois le contexte est ce qu'il est et sans contexte parfois rien n'est compris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités de la télévision espagnole
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
¡Hola!
Retour de la Liga Santander ce soir à 22H avec le derby andalou FC Séville-Betis en ouverture après 3 mois d'arrêt. 8)
Image

En France, le match sera visible sur Bein Sports 1.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group