Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Mysto a écrit:
J'ai du mal à voir ce genre d'exclu être viable à long terme... Est-ce que les consommateurs sont prêts à changer de FAI pour avoir accès à ces contenus, alors qu'ils sont disponible gratuitement, avec un peu d'effort, sur internet?

Une exclu Canal+ fait sens vu que Canal est accessible en option depuis tous les FAI, mais dans le cas d'SFR je pense que ça risque de cadenasser ces programmes plus qu'autre chose... à moins que SFR distribue ses chaînes sur les autres FAI, un peu comme le fait OCS, mais dans ce cas tout le côté "exclusif" tombe à l'eau.

Michel Combes a toujours dit que l'objectif à long terme était que leurs chaines soient disponible à tous, il n'a jamais été question de cadenasser les programmes chez l’opérateur SFR.
D'ailleurs, d'après les Echos, SFR vas proposer un bouquet satellite et OTT au premier semestre 2017. -> Lien ici


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
M6MUSIC Hits a écrit:
Les chaînes Discovery c'est tout de même une énorme perte pour les abonnés aux offres Canal.

Apparemment ce n'est pas l'avis de la direction avec un communiqué (ci dessous) ahurissant :? Les abonnés apprécieront. Planete+ a une plus value. Les autres ne sont pas terribles je trouve à moins d'améliorer le catalogue.

Citer:
Le groupe estime que ce n’est pas une grosse perte stratégique et explique que "l’important est de bien choisir ses exclusivités, avec les chaînes qui performent le mieux dans les quatre thématiques clé, jeunesse, découverte, sport, cinéma". Et d’assurer que les 3 chaînes Planète, qui sont distribuées en exclusivités par Canal et qui ne sont plus disponibles chez SFR-Numéricâble « sont plus regardées que Discovery Channel ». « Au bout du compte nous sommes gagnants » ose indiquer Canal+.


M6MUSIC Hits a écrit:
Pour une chaîne comme E! c'est pas une grosse perte. Bon débarras en revanche! Qui regarde ce truc sérieux? :shock: A moins d'avoir une copine un peu cassoss sur les bords. :lol: :mrgreen: Il y a que de la TV réalité sur cette chaîne, comme si il n'y en avait pas assez sur les chaînes poubelles de la TNT et MTV. :roll:

Ce n'est pas une grosse perte en effet ! C'est KardashianTV H24 :mrgreen:

Je ne sais pas quelles chaines le groupe va mettre en avant mais il sera nécessaire de se bouger car la çà devient urgent.
Personnellement, il faudrait mettre toutes les chaines Ciné (sauf OCS) dans le basique (vu ce qui est diffusé sur toutes ces chaines). Çà compenserait la perte des chaines NBC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Canal a déclarer la guerre a Altice/SFR en faisant supprimer la protection que bénéficier la distribution de les chaines TV par câble maintenant le groupe Altice/SFR va se battre avec Canal pour la distribution de toute les chaines.

A chaque fois que des chaines exclusif a Canal vont arriver a échéance SFR va se battre pour les avoirs, les chaines des groupes Viacom International Media Networks France ou Disney France etc...

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 08 Déc 2016, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
phil2334 a écrit:

Je ne sais pas quelles chaines le groupe va mettre en avant mais il sera nécessaire de se bouger car la çà devient urgent.
Personnellement, il faudrait mettre toutes les chaines Ciné (sauf OCS) dans le basique (vu ce qui est diffusé sur toutes ces chaines). Çà compenserait la perte des chaines NBC.

Il y a quelques années, dans le basique de TPS, il y avait la chaîne premium TPS Star (la vraie et pas la version dépouillée par Canal) ainsi que les chaînes TPS cinéma incluses. Aujourd'hui, pour avoir l'équivalent, il faudrait payer combien chez Canal?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 13 Fév 2017, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Après 13 années d'existence, Canal + annonce la fin du Grand Journal le Vendredi 03 Mars 2017.
Source : Twitter Charles Decant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 13 Fév 2017, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
La fin d'un temps...

En tout cas c'est inespéré, nous devions aller voir une émission avec notre classe de Terminales et après s'être faits refoulés de Quotidien (suite à des dégradations d'un autre groupe de région parisienne), l'agence Cassandra nous a renvoyé vers le Grand Journal, pour le 3 mars justement. J'espère que notre groupe sera maintenu, je pourrais vous raconter les coulisses :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 13 Fév 2017, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Août 2015, 15:43
Message(s) : 238
Dans le communiqué de Canal +, la chaine annonce remplacer la tranche horaire par un film.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 13 Fév 2017, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
La chaine arrête également la diffusion du Tonight show de jimmy fallon , pour le coup c'était la dernière émission qui était un peu qualitative sur cette chaine ( Évidemment ce n'était pas produit par canal :lol: ).
Décidément il ne reste RIEN sur cette chaîne et sur le bouquet c'est affligeant , je ne comprends pas comment ils veulent trouver des abonnés en supprimant des émissions sans les remplacer et en se faisant prendre toutes les chaines du bouquet canal par sfr , à mon avis la chaine , voir le groupe (?) n'en à plus pour longtemps si la situation reste ainsi ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 13 Fév 2017, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Canal, Canal... C'est vraiment plus ce que c'était... Cette chaîne et ce groupe se cassent la gueule lentement mais sûrement..
Personellement, bye-bye Panorama en Avril. Je paie QUE 15€ et c'est déjà largement trop pour ce que c'est.. N'importe quel opérateur internet propose beaucoup mieux pour beaucoup moins cher... Je plains ceux qui paient à plein tarif :roll:

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 17 Fév 2017, 0:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
C'est nouveau le jingle "Canal+ aime ce film" avant l'intro StudioCanal pour les films? (Alibi.com)

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 28 Fév 2017, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Canal Plus condamné à payer 37 millions d'euros à son concurrent Parabole Réunion.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... tor=CS2-30

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 26 Avr 2017, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Apparemment, il n'y a pas qu'en métropole que Canalsat a des soucis (tiens, encore à la Réunion) : http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/b ... 68061.html
Par contre l'excuse du « c'est pas nous, c'est le CSA à cause de l'élection présidentielle », désolé du terme, mais ce n'est pas jojo ... :?

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 26 Avr 2017, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
windful a écrit:
Par contre l'excuse du « c'est pas nous, c'est le CSA à cause de l'élection présidentielle », désolé du terme, mais ce n'est pas jojo ... :?

Les chaines sont diffusé en H+24, exemple : le 19h45 d'M6 du jeudi 20 Avril est diffusé le vendredi 21 avril à 19h45, et pour respecter la règle du silence radio, la diffusion peut être interrompue. Après si la justification est vraie ou fausse, j'en sais rien par contre elle est fondée.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Juin 2017, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Après les départs de 13ème Rue, Syfy et E! prévus pour mardi prochain.
Canal s'associe à FOX et lance FOXPlay, le meilleur des séries FOX à la demande.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid5035-plan-de-service.html?sc_intcmp=EC:HOME:CARROUSEL:PDS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Juin 2017, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
DJCool a écrit:
Après les départs de 13ème Rue, Syfy et E! prévus pour mardi prochain.
Canal s'associe à FOX et lance FOXPlay, le meilleur des séries FOX à la demande.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid5035-plan-de-service.html?sc_intcmp=EC:HOME:CARROUSEL:PDS


Départ des Discovery, et maintenant des chaînes 13e rue, Scifi (groupe NBC Universal)
Et pour les fan de sport abonnés à Canalsat, à leur place, je ne me sentirai pas rassuré puisque les chaînes Eurosport appartiennent aussi à Discovery Communications. :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group