Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2048 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 10:56 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4311
Localisation : Nantes (44)
vb78 a écrit:
Le nouveau plan de chaîne est déjà en ligne : http://www.free.fr/freebox/television.html#basique
(je n'y vois par contre ni franceinfo: qui a disparu du 77 même si le numéro 27 reste libre, mais également les locales de France 3)

Franceinfo: en 27, les locales de F3 entre 302 et 325 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je ne suis pas fou ! :oops: :oops: :oops:
Le plan de service a été mis à jour entre temps sur le site de free !
:lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 11:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4311
Localisation : Nantes (44)
sans doute oui :mrgreen:

En tout cas l'offre a plutôt "de la gueule"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
Carrément intéressant :) !!! Un article d'Ozap indique que les "Tous les abonnés basculeront vers cette offre automatiquement, sans frais de migration. Mais l'abonné actuel pourra refuser et conserver son tarif actuel de 37,98 euros par mois".
Pour 2,02 € de plus par mois, je vais garder cette nouvelle offre alors. Les chaînes proposées sont intéressantes en plus.

Après, ça commence à partir de quand ? La nouvelle numérotation n'est pas encore en place.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 13:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Sa seras bien que sa arrive chez SFR mais bon je peux tjrs revers pour le moment au vus des relations entre altice et le groupe Canal.

Mais dans tous les cas je préfère garder mon abonnement ADSL chez SFR avec be in sport et sfr sport inclus a 24,99€ plus 3€ de location, 24,99 pcq je l'ai commander la nuit pendant les offres happy hour de SFR. 8)

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
A voir maintenant ce que ça va donner chez Orange (fibre), puisque le même type d'offre arrive. Et la riposte des deux autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
C'est clair que compte tenu des chaînes proposées (syfy, paris première, les eurosport, comédie, les planète, les discovery, m6 music, rfmtv, les chaînes jeunesse...) cela fait un beau bouquet tv pour l'utilisateur.

Je bénéficie actuellement de la promo freebox revolution à 9.99€/mois + 1.99€ pour le multi-tv avec le player mini4k, alors quid de mon cas ? option "tv by canal" à 2.02€ ou bien passage au plein tarif à 39.99€ ? Ma promo se terminant en novembre, et n'ayant pas l'intention d'aller ailleurs (aucune panne en 1 an si ce n'est 2 ou 3 grosses ayant impacté une bonne partie du département, vdsl2 à 80/16 mégas) cela pourra attendre au pire le mois de décembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
Du coup, j'ai la réponse à ma question. Ca commence dès aujourd'hui :
Free envoie un mail aux Freenautes : les 50 nouvelles chaînes sont offertes jusqu’au 30 octobre, le changement de tarif aura lieu à partir de novembre
:arrow: http://www.universfreebox.com/article/3 ... e-novembre

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le mail (ça en fait un paquet à envoyer, impossible de tous les recevoir en même temps).

En revanche, dans mon espace client, dans "mon abonnement", je vois la partie "revenir à mon offre précédente", c'est à dire au forfait Freebox Révolution (sans TV by CANAL Panorama).
Ça me dit bien que je suis actuellement abonné au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama.

Patience donc. J'ai redémarré le Player et pas de changement pour le moment, ni dans la numérotation.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7583
39.99€ :shock: Sérieux on se croirait chez SFR Numéricable...

Rassurez moi, c'est juste valable pour les abonnés à la freebox?
Je n'ai pas envie de voir le prix de mon forfait actuel se prendre une augmentation pour un service TV que je n'utilise pas.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
L'offre mini 4k ou crystal reste à 29.99€.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 679
M6MUSIC Hits : Toi ta rien compris :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7583
xav-stargate a écrit:
M6MUSIC Hits : Toi ta rien compris :lol:

"T"es pas chez (bip) t'as rien compris" comme dirait la pub. Encore heureux que je ne sois pas abonné chez cet opérateur...
Pour moi la télé par internet c'est principalement youtube et netflix donc je suis obligé d'être abonné chez un vrai opérateur qui ne rame pas le soir sur ces 2 services en steaming. Le débit et le prix sont une chose. La qualité du peering et du transit-ip en est une autre.

vb78 a écrit:
Une "pirouette" (pour rester poli) de TVA à la sauce SFR Presse semble donc bien possible... Ou comment l'état, après les journaux de Drahi, pourrait se mettre à financer les chaînes payantes de Bolloré...

L'Etat ce sont les contribuables qui le financent avec les impôts. Il y a certainement des choses + utiles à financer que les chaînes des milliardaires Bolloré/Drahi déjà bien blindées de pub et de rediffusions. Du pain du jeu et la TV pour le peuple...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Mar 27 Sep 2016, 21:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Avec les bons serveurs DNS, configurés qui plus est dans les paramètres DHCP du serveur freebox lui-même, aucun souci de chargement avec youtube (en FullHD ou UHD) ni avec aucun service de replay (m6, pluzz...), ni VOD (netflix, canalplay), ni avec le playstore sur les appareils mobiles :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 21:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5547
Localisation : Charente
Franchement, 2,02€/mois de plus pour une cinquantaine de chaînes en plus, c'est alléchant ! Surtout quand on voit le prix de nombreuses chaînes à l'unité ou par pack qui sont au même prix ! Free tape très fort encore une fois.

Apparemment, certains clients qui ont reçu le mail bénéficient déjà du bouquet TV by CANAL Panorama.

Toujours rien de mon côté...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Oct 2009, 23:28
Message(s) : 263
vb78 a écrit:
Je bénéficie actuellement de la promo freebox revolution à 9.99€/mois + 1.99€ pour le multi-tv avec le player mini4k, alors quid de mon cas ? option "tv by canal" à 2.02€ ou bien passage au plein tarif à 39.99€ ?


J'ai lu je ne sais plus où (surement sur un forum universfreebox) que dans ce cas il est possible de souscrire à panorama comme sur mini4k ou crystal à 24,90€) soit 34,89€ au total.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2048 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, eddy0131, Kiwan et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai 2024, 23:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group