Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 14 Oct 2016, 20:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Cette refonte des offres Canal va très clairement dans le bon sens.
C'est déjà plus sympathique d'avoir comme prix d'appel 19,99€/mois sans engagement, plutôt que 39,99€/mois avec engagement de 12 mois. Et les packs personnalisés permettent d'avoir une offre sur-mesure qui s'adaptent davantage aux goûts de tout un chacun. Bref, une offre plus en adéquation avec ce que l'on peut attendre d'une offre TV Premium payante du XXIème siècle.

Après, autant avant Canal+ craignait commercialement mais avait dans son ensemble une programmation plutôt intéressante, autant maintenant le problème commercial est à vrai dire résolu mais les contenus ne suivent plus. Quand est-ce que les planètes seront toutes alignées ? :mrgreen:

Mais je pense que le principal gain de recettes pour le Groupe Canal+ sera avant tout les accords millionnaires avec les FAI.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 14 Oct 2016, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Leur principal objectif est d'abonner le maximum de gens à la chaîne Canal+ car c'est elle qui pert de l'argent, pas Canalsat. Qu'elle devienne le passage obligé n'a donc rien d'illogique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 14 Oct 2016, 21:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Le grosse inconnue ce sont les nouvelles périodes d'engagement, que se passe-t-il à la fin ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 15 Oct 2016, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Ces offres sont plus claires, mais pas forcément plus compréhensibles, en gros hors l'abo à la seule chaîne Canal+ sur tablette ou smartphone à 20 EUR/mois sans engagement, si on veut un abonnement classique il faut obligatoirement signer pour 12 ou 24 mois, avec un tarif garanti pendant cette période.

Même en cas de changement de FAI ou de mode de réception ?
Actuellement tout changement de FAI ou de mode de réception du SAT vers l'ADSL ou inversement, ou tout changement de FAI, annule le tarif promo, et c'est passage au plein pot jusqu'à la fin de la période d'engagement.

Si les tarifs présentés sont des tarifs promotionnels, rien ne change, au bout de 12 ou 24 mois, on repasse en théorie aux tarifs plein pot (que personne ne paie, sauf à être fortuné, ou très naîf) et c'est reparti pour les discussions de marchands de tapis ou les solutions classiques de faire tourner les RIB et les modes de réception.

Pour un client qui voudrait l'équivalent de l'offre premium actuelle, en ADSL ou SAT, et en ne s'engageant que sur 12 mois, on est à 20 + 5 +15 soit le même tarif que les 39,90 EUR/mois actuels.

La ristourne de 5 EUR/mois est-elle suffisamment attractive pour que le client accepte d'en prendre pour 2 ans ?

Si les tarifs présentés non sont pas des tarifs promotionnels, quels tarifs sont applicables à l'issue de la période d'engagement initiale ?


Dernière édition par Trinitron le Sam 15 Oct 2016, 18:44, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 15 Oct 2016, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
momo1253 a écrit:
Le grosse inconnue ce sont les nouvelles périodes d'engagement, que se passe-t-il à la fin ?
Pour avoir ce genre de détails, il faudra attendre la publication des conditions générales de vente et d'utilisation. Au plus tard ce sera début novembre.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 15 Oct 2016, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Vous pouvez voir ma "supposition" sur le "au delà" des un ou deux ans page précédente, avant dernier message.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 15 Oct 2016, 22:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Sergio a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Il y auras surement des promotions et autre vente privée.
Et bien justement, je pense qu'il n'y aura plus de promo, prix négociations...
Si tel est le cas, dernier baroud d'honneur alors. :P
http://www.universfreebox.com/article/3 ... la-Freebox

Trinitron a écrit:
Même en cas de changement de FAI ou de mode de réception ?
Actuellement tout changement de FAI ou de mode de réception du SAT vers l'ADSL ou inversement, ou tout changement de FAI, annule le tarif promo, et c'est passage au plein pot jusqu'à la fin de la période d'engagement.

Si les tarifs présentés sont des tarifs promotionnels, rien ne change, au bout de 12 ou 24 mois, on repasse en théorie aux tarifs plein pot (que personne ne paie, sauf à être fortuné, ou très naîf) et c'est reparti pour les discussions de marchands de tapis ou les solutions classiques de faire tourner les RIB et les modes de réception.
Je me pose d'ailleurs la question de la place de la réception par TNT dans ces offres, parce qu'il n'y est fait nullement mention alors que ce sont des offres plutôt spécifiques.
Pour rappel, on a Canal+, deux chaînes du bouquet Canal+ (C+Ciné & C+Sport) et une chaîne CanalSat (Planète+) ; donc aucun bouquet complet, ni mention du coût de la carte/décodeur/lecteur CAM.

Concernant les gens qui payent plein pot... étonnamment j'en connais personnellement certains qui ne se sont tout simplement jamais posé la question... et ne m'ont pas forcément cru. :mrgreen:
Au bout de l'engagement je parie que ce sera un fonctionnement à l'Autolib', engagement reconductible avec quelques mois gratuits pour inciter le quidam à ne pas envoyer de LRAR.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 16 Oct 2016, 8:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Ces nouvelles offres vont à l'encontre de ce que vient de réaliser Free : l'accès à toutes les chaînes du pack Panorama, qui n'existe donc plus, et qui contenait les chaînes sport, désormais isolées dans un pack spécifique. Est-ce à dire que Free va devoir modifier son offre dès le 15 novembre, ou va continuer son offre actuelle et donc proposer quelque chose de différent du bouquet officiel ?
Je n'attends pas de réponse de votre part, car elle n'existe pas encore officiellement, mais c'était juste pour poser la question ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 16 Oct 2016, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Encore un mois de patience avant de pouvoir télécharger la nouvelle fiche tarifaire et lire attentivement ce qui figure en bas en caractères microscopiques ! :mrgreen:

Avec ces nouvelles offres, on peut en effet se poser légitimement la question du maintien de Planète+ sur la TNT, mais c'est plus pour gêner la concurrence qu'autre chose que Bolloré ne demande pas son retrait au CSA. Dans le contexte économique actuel ça fait tout de même cher le ticket de parking !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 16 Oct 2016, 13:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Surtout que si Planète+ devait sortir de la TNT, France Ô, LCI et franceinfo: seraient prioritaires pour permettre leur migration HD, donc peu de chances que cela se traduise par plus de concurrence. Donc l'intérêt de conserver Planète+ TNT me semble plus faible que jamais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 16 Oct 2016, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Trinitron a écrit:
Encore un mois de patience avant de pouvoir télécharger la nouvelle fiche tarifaire et lire attentivement ce qui figure en bas en caractères microscopiques ! :mrgreen:
Il va falloir être bien attentif.
Le système des 2 ans (ou 1 an 5€ plus cher) d'engagement puis après plus d'engagement me parait bon, même si j'ai des doutes sur le fait que ce sera celui qui sera choisi.

Mais Canal se doit de modifier ses conditions d'abonnement au vu de la nouvelle concurrence...
:arrow: Lire l'analyse du site ZDNET.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 19 Nov 2016, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Des personnes déjà abonnés ici sont passés vers la nouvelle offre?
Pour ma part je gagne 40€ par mois sur mon abonnement :shock: j'ai plus de service (canalplay illimité) plus de chaine (les chaînes en options comme Melody ou Multisport, même si cette dernière m'était offerte depuis 2 ou 3 ans) et la location des 2 décodeurs inclus (alors que c'était 6€ par décodeur précédemment)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 20 Nov 2016, 0:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ben moi je vais rester à mon abonnement initial panora + cinema car les nouvelles offres ne me plaisent pas car sinon je n'aurai plus du tout de chaines de sports or j'aime bien regarder parfois un evenement dessus de temps en temps, comme les jo. Avant on avait un patchwork assez équilibré où on avait de tout + des chaines en options là c'est que des packs et si tu veux une chaine dans tout ce pack ben t'es obligé de prendre tout le pack. De plus je remarque que c+ décalé est absent de tous les packs et meme de la mosaique depuis 2mois ! Bizarre C'est aussi le cas de tv5 par ex

De toute façon les nouvelles offres ne sont toujours pas en service je viens d'aller voir dans mon espace client et rien aussi bien dans modifier ma formule que les offres proposées dans l'onglet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 20 Nov 2016, 9:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je suis reparti pour un an de Panorama à 12,45 € en septembre dernier, donc je me poserai la question l'été prochain, mais ces nouvelles formules ne me satisfont pas du tout. Panorama était un bouquet équilibré, avec des chaines de toutes thématiques, mais sans premium : impeccable pour satisfaire la famille (moi avec un peu de tout sans sport dont je n'ai que faire, et les enfants avec de la jeunesse et du sport).

En imaginant que l'été prochain, j'aurais accepté de passer en plein tarif (ce dont je doute, mais imaginons), j'aurais eu mon patchwork pour 24,90 € ; avec cette nouvelle formule de base, j'aurais payé 5 € de plus en perdant toutes les chaines sport (mon fils va râler) et en gagnant Canal + que je n'ai jamais regardé pendant les 3 mois où je l'ai eu en clair. En revanche, pour faire plaisir au fiston afin qu'il puisse regarder n'importe quel match de foot sur Onzeo ou OMTV, c'est 60 € obligatoires !!! J'ai déjà fait la remarque sur Twitter, on m'a répondu que je gagnais toutes les chaines premium comme BeIn... mais je ne les ai pas demandées !

Si rien ne bouge, ma seule solution l'an prochain sera de migrer ma Freebox V5 en Revolution, afin de retrouver toutes ces chaines pour 2€ par mois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 20 Nov 2016, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Pour 10 euros par mois sans engagement, tu as le bouquet Molotov maintenant ! L'offre est relativement complète. Sauf en cinema, mais il paraît qu'un accord pour distribuer les chaînes Ciné+ est en cours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake, YOUN: et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group