Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 3 : Infos & Contenus sur les JT de la Trois
Publié: Mar 06 Nov 2018, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3465
Glouglouste a écrit:
(Des jours après... Oui ça devait être particulier. :lol: )

Nous sommes quelques-uns à leur trouver une certaine ressemblance. J'avais l'impression de voir la fille interroger la mère :lol:

Glouglouste a écrit:
2 jours après Europe 1, Emmanuel Macron s'exprimera Jeudi sur France 3 dans le 19/20 régions Grand-Est et Hauts de France, ce qui regroupe 5 antennes régionales. Il sera interrogé par Virna Sacchi.
http://www.ozap.com/actu/france-3-emman ... udi/569748

Je n'ai pas le souvenir qu'un président se soit déjà exprimé sur les antennes régionales au cours de son mandat (mais j'ai peut-être la mémoire qui flanche). C'est une première ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [JT] France 3 : Infos & Contenus sur les JT de la Trois
Publié: Mer 07 Nov 2018, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6125
Il y a eu plusieurs interventions de Présidents sur France 3 national mais sur France 3 régions, je n'ai pas de souvenirs non plus.

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Nov 2018, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1593
Je remarque ces derniers temps que le 19/20 fait de plus en plus de promo pour les émissions de France 2.
Il n'y a pas longtemps pour le 11 novembre et ce soir ils ont carrément mis un extrait de 2 minutes du cash investigation de cette semaine.

Je ne sais pas si France 2 fait la même chose ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Nov 2018, 23:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3465
J'ai déjà entendu Anne-Sophie Lapix renvoyer une fois vers France 3 et une autre fois vers France 5 mais je ne me souviens plus de quoi il s'agissait dans les deux cas. Quoi qu'il en soit, tout cela reste vraiment occasionnel.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]