Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2837 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 14 Oct 2020, 18:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 395
C'est Jean-Baptiste Marteau qui sera aux commandes de la spéciale ce soir autour de l'interview du président a annoncé Nathanaël de Rincquesen ce midi.
Cela m’amène à me demander si le départ de Julian Bugier du poste de joker au JT de 20 heures est déjà effectif ou non, car ce dernier avait déclaré dans une interview, avant sa titularisation dès janvier au 13 heures, qu'Europe 1 lui laisserait présenter le 20 heures, or il est ce soir sur Europe 1.
Et si sur ce point la réponse est oui, on pourrait se demander pourquoi ce n'est pas Karine Baste-Régis aux commandes de la spéciale, j'ai l'impression que cette dernière est en congés ou malade car elle n'a pas présenté les journaux de Télématin depuis lundi.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4260
La réponse est sans doute oui puisque l'on a appris ce soir que Karine Baste-Régis présentera le 20h dès lundi.

Autre changement, le docteur Damien Mascret a été recruté par France TV. Il intervenait déjà au printemps dernier durant la crise alors qu'il était encore au Figaro. Il devient donc le "journaliste-médecin" de la rédaction nationale et succède ainsi à ce poste à Jean-Daniel Flaysakier parti il y a deux ans.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2837 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190

Le fuseau horaire est UTC+1 heure