Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 29 Mai 2020, 20:30
Message(s) : 41
Je mise sur un visage issu de la diversité : la présidente apprécie énormément Karine-Baste Régis , je pense que ce sera elle ou pk pas Djamel Mazi , Emilie Tran N'Guyen mais un choix interne . je suis assez déçu du départ de Marie-Sophie Lacarrau mais elle ne pouvait pas refuser cette offre , d'ailleurs les récents bruits de couloirs à ftv l'annonçait au 20h à la place de Anne-Sophie Lapix .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 579
Leila Kaddour ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Je mise sur Karine Baste-Régis ou Jean-Baptiste Marteau.

Si c'est Emilie Tran Nguyen, alors il faudra la remplacer au 12/13 de France 3. On n'en finira jamais :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Personne ne mise sur Nathanel de Rincquesen ? :mrgreen: :arrow:

Avec son expérience sur franceinfo au 21h/00h qui n'aura convaincu personne, et sa placardisation dans un magazine avec l'INA sur la même chaîne, ça semble être la voie de la raison.
Sinon, Karine Baste-Régis serait une excellente présentatrice de 13h, ou bien encore, quitte à aller piocher chez France Info, Sorya Khaldoun, même si elle a un ton très sobre et plus fait pour le soir. A voir !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
J'adore Karine Bast-Régis mais j'avoue que je ne la vois pas encore prendre les rênes du 13h face au mastodonte TF1, France 2 est en difficulté et doit marquer un grand coup pour essayer de ne pas trop y perdre, mais je me trompe surement, en tout cas décidemment cette année est pleine de suprises !
Pourquoi pas Claire Barsacq aussi, elle à déjà l'expérience du 19/45. Les choix ne manquent pas pour france tv

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Ca n'a jamais été vraiment la politique de la maison de tenter un "gros coup" à 13h, et je ne pense pas que Laurent Guimier pensait devoir gérer ce genre de dossier dès sa première rentrée. Il y a de grandes chances que la continuité soit jouée, au moins dans un premier temps, parmis des visages ayant déjà incarné le 13H ces dernières années.
Contrairement à TF1, France 2 a l'avantage d'avoir déjà 'testé' un certain nombre de personnes ces derniers mois, notamment à l'occasion des congés estivaux. Nul doute que le prochain titulaire en sera issu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je pense Leila Kaddour... ou Thomas Sotto mais pas évident sachant qu'il est à RTL chaque soir.

Mysto a écrit:
Ce serait le moment pour France 2 de proposer un duo pour se démarquer de TF1 mais ce serait une grosse prise de risque car ça n'a jamais vraiment marché en France...


Hormis le duo Yves Mourousi/Marie-Laure Augry, peu ont duré longtemps.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Jeu 17 Sep 2020, 16:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Clémence de la Baume, placardisée au week-end aussi sur France Info, pourrait très très très bien faire le job aussi. Et ce serait mérité.
Il y a bien Djamel Mazi ou Louis Laforge aussi, mais c'est un autre style.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
_Max_ a écrit:
Si c'est Emilie Tran Nguyen, alors il faudra la remplacer au 12/13 de France 3. On n'en finira jamais :mrgreen:

Elle serait remplacée par David Boéri, son joker. Il faudra ensuite lui trouver un nouveau joker.
Tu as raison, on n'en finira jamais :mrgreen: .

Bon, ton idée de jeu cartonne Glouglouste :lol: !

Louis Laforge ? Trop hésitant avec ses "euh" à répétiton.

TF1 remplace un homme par une femme. France 2 remplacera peut-être une femme par un homme ?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Karine Regis Baste ça serait une excellente idée

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Mysto a écrit:
Ce serait le moment pour France 2 de proposer un duo pour se démarquer de TF1 mais ce serait une grosse prise de risque car ça n'a jamais vraiment marché en France...

Bonne idée.
Comme à une époque, avec Henri Sannier et Laurence Piquet ou Rachid Arhab et Carole Gaessler.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Le jeu des pronostics risque de s'avérer tout aussi infernal, avec à la fin un Stéphane Bijoux qui décroche le poste... ou pas. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
J'aurais bien vu Benedetto à ce poste
Il a remplacé avec succès Lacarrau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Lab2 a écrit:
Je mise sur un visage issu de la diversité : la présidente apprécie énormément Karine-Baste Régis , je pense que ce sera elle ou pk pas Djamel Mazi , Emilie Tran N'Guyen mais un choix interne . je suis assez déçu du départ de Marie-Sophie Lacarrau mais elle ne pouvait pas refuser cette offre , d'ailleurs les récents bruits de couloirs à ftv l'annonçait au 20h à la place de Anne-Sophie Lapix .

Karine Baste-Regis et Djamel Mazi, qui sont à la fois deux journalistes issus de la diversité et deux journalistes talentueux et compétents, ont vocation à présenter de grandes éditions. La question est maintenant de savoir si leur tour est venu (pour l'un des deux en tout cas) ou s'il faudra qu'ils attendent encore un peu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Au moins France 2 va pouvoir (s'ils le veulent) prendre de vitesse TF1 en installant le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau très rapidement.
Je mise sur Karine Baste-Régis ou Julian Bugier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, Qyre, tinou18800 et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group