Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Le plateau du JT se déroule aussi sur la Terrasse du Novotel, mais la terrasse supérieure cette fois contrairement à ce midi, ça a du leur couter un max de privatiser toute celle ci, j'arrive pas à voir s'ils ont fait tout un studio ou juste la table par contre
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Et ce même "studio" a été utilisé par Patrick Cohen pour son duplex avec C à vous (il y avait également Pujadas d'ailleurs).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Et surement soir 3 ce soir, comme ce midi. Bref tout francetv

En tout cas la partie PUJADAS qui se ballade dans NY pour ses magnétos était tres sympa, alors que tf1 elle est larguée cette année, et ne fait rien contrairement à 2008


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Nov 2016, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
spy01 a écrit:
Le plateau du JT se déroule aussi sur la Terrasse du Novotel, mais la terrasse supérieure cette fois contrairement à ce midi, ça a du leur couter un max de privatiser toute celle ci, j'arrive pas à voir s'ils ont fait tout un studio ou juste la table par contre


cf https://twitter.com/ValerieAstruc/statu ... 4212068352 et https://twitter.com/jacquescardoze/stat ... 3594294272 (meilleur angle)
Citer:
Installation de plateau de France 2, france 3 et france info pour la nuit americaine

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 08 Nov 2016, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Et surement soir 3 ce soir, comme ce midi. Bref tout francetv

En tout cas la partie PUJADAS qui se ballade dans NY pour ses magnétos était tres sympa, alors que tf1 elle est larguée cette année, et ne fait rien contrairement à 2008


"Ne fait rien"?
Tes commentaires sont de plus en plus désespérants! :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 09 Nov 2016, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ah oui t'as vu une édition spéciale toi sur tf1 ce soir ? Où ça ? Bouleau était aux usa ce soir ? Dans quel reve ? TF1 est en édition spéciale? Ben non contrairement à 2008 où Ferrari était 2 jours sur place avec un studio avec vue sur broadway, la moitié de la nuit était en direct... (tu veux les preuves?)
Sois un jour objectif un peu, ceux sont tes commentaires qui sont désespérants franchement et tu te décribilises en plus :wink: ! Mais je te remercie à chaque fois de me donner autant de matière pour te contredire avec des faits, que des faits (ce que tu oses appeler provocation :lol: ) ! Tu n'arretes pas je te signale et bizarrement du coup jamais de réponses ensuite :D

France tv oui a fait super bien son boulot : tous ses jts importants sur place, Pujadas en reportage dans la ville, des reporters un peu partout, une partie de la nuit en direct de 3 à 9h30 du matin (soit près de 7h)... Ca ça s'appele une belle couverture, alors que sur tf1 on va devoir attendre......... 13h pour avoir le résultat sur la plus grande chaine d'Europe, un vrai scandale qui montre qu'elle est l'info ça fait 2 désormais, c'est grave de louper un moment historique dans l'histoire du monde pour une chaine de ce rang ! Si je prends en comparaison ITV en Angleterre chaine privée eux sont en édition spéciale de 22h40 à 6h !!!!

Jsais meme pas si lci va etre en direct cette nuit, et apparemment j'en ai pas l'impression à l'heure qu'il est !


Dernière édition par spy01 le Mer 09 Nov 2016, 0:43, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 09 Nov 2016, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
merci pour ta photo lopopop, ils ont donc occupés une grande partie de la terrasse, la partie basse à droite pour le matos et le plateau est visiblement d'après ce que je devine soit sur la partie haute ou alors juste à coté (sur la photo que j'ai posté mais en surélevé pour ne pas voir les barrières), ceux sont les clients qui doivent etre furax au prix de l'hotel, car la terrasse est en temps normal hyper fréquentée, logique c'est la plus belle vue du coin, et du restaurant ils n'ont plus aucune vues.

Le plateau est je pense à cet endroit selon moi
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 09 Nov 2016, 3:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
FRANCE2 en mode FRANCE INFOS sur le plateau francetv du Novotel
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 26 Nov 2016, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Très curieux ce que fait France 2 en ce moment dans ses éditions d'information.

La semaine dernière, Leila Kaddour Boudafi a presenté le JT de Dimanche 13h seulement alors qu'elle aurait pu presenter toutes les editons , Delahousse etant occupé par sa soirée electorale du Dimanche soir.

Ce weekend , rebelotte et meme "pire" : on retrouve Leila Kaddour à 13h le Samedi et le Dmanche ... mais les 20h restentent presentés par L.Delahousse.
Quel interet de mobiliser 2 présentateurs différents sur les éditions d'information.

Alors, je pose la question: France 2 aurait-elle "peur" de l'impact qu'aurait LKB sur ses audiences à la vue des resultats de celle ci ces dernieres semaines?
La chaine la jugerait elle pas assez federatrice pour son 20h , édition plus exposé que le 13h ?

Ce serait assez humiliant pour elle mais je suis persuadé qu il y a une part de vrai la dedans même si Fr2 ne l'avouera jamais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 26 Nov 2016, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Juin 2016, 7:27
Message(s) : 55
Peut-être que France 2 a simplement l'intention de prendre le temps de vraiment l'installer à ce poste.
Si l'audience générée par LKB est faible, il n'y a aucune honte à la mettre en retrait un certain temps, afin que le public puisse prendre ses marques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 26 Nov 2016, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
mistertv a écrit:
Ce weekend , rebelotte et meme "pire" : on retrouve Leila Kaddour à 13h le Samedi et le Dmanche ... mais les 20h restentent presentés par L.Delahousse.
Quel interet de mobiliser 2 présentateurs différents sur les éditions d'information.


C'était déjà le cas avec Marie Drucker non ? Laurent Delahousse a parfois un planning variable...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 26 Nov 2016, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
mistertv a écrit:
Ce weekend , rebelotte et meme "pire" : on retrouve Leila Kaddour à 13h le Samedi et le Dmanche ... mais les 20h restentent presentés par L.Delahousse.
Quel interet de mobiliser 2 présentateurs différents sur les éditions d'information.


C'était déjà le cas avec Marie Drucker non ? Laurent Delahousse a parfois un planning variable...


Non, non. Ce qui était acté c'est que le dernier weekend de chaque mois, Laurent Delahousse soit remplacé par sa joker c' était le cas en Septembre et Octobre mais la chaine a peut être fait comprendre gentiment à Delahousse qu'il faudrait qu'il soit plus assidu :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 28 Nov 2016, 15:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Oct 2012, 13:11
Message(s) : 106
Vendredi soir, à la fin du JT, Delahousse a dit que demain à 13h vous retrouverez Leila Kaddour, celle qui m'accompagne désormais le week-end... Ça veut dire quelque chose?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 28 Nov 2016, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Ca veut dire que Leila Kaddour est sa nouvelle joker du JT WE.
Rien de plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 28 Nov 2016, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Oct 2012, 13:11
Message(s) : 106
Tu penses pas qu'il l'aurait dit au début plutôt? Moi j'ai plutôt le sentiment que Leila Kaddour va présenter tous les 13h du samedi et dimanche et que Delahousse sera "mis en pause" à la mi-journée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 5:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group