Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 246  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2008, 12:40
Message(s) : 123
Localisation : DINARD
Leïla Kaddour a été annoncée hier soir par David Pujadas pour présenter les journaux ce w/e, et... Laurent Delahousse est là.
Sans doute en raison de la "grosse actualité" liée à l'annonce de François Hollande, mais dommage si tel est le cas qu'on ne laisse pas leur chance aux jokers d'assurer ces éditions importantes (un peu + que d'habitude)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Oui franchement c' est totalement ridicidule de la part de France 2 parce que mis à part satisfaire l'égo de Delahousse c'est inutile et assez humiliant pour LKB ! :?
Elle ne sort quand meme pas de l'école de journalisme : ITele , Arte ...Elle a du faire face à de plus grosses news, je pense.

Et puis que fait de special Delahousse ce soir qu'elle n'aurait pas été capable de faire ? Une interview de Le Foll et une analyse avec Nathalie Saint-Cricq ! Elle n'était pas capable de le faire ça ?
Donc, si je comprends bien pour la direction de France 2 , LKB n'est bonne qu'à faire des lancements de sujets "bateau" . Ok ... :?


Dernière édition par mistertv le Ven 02 Déc 2016, 20:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Je suis plutôt d'accord avec vous , je ne trouve pas forcément Delahousse meilleuret je ne vois pas pourquoi il faut que ça soit "la star" de l'info qui monopolise l'antenne ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
jj19 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec vous , je ne trouve pas forcément Delahousse meilleuret je ne vois pas pourquoi il faut que ça soit "la star" de l'info qui monopolise l'antenne ...


J'aurais pu comprendre si Hollande avait fait sa déclaration ce soir mais là , LKB aurait eu une journée pour preparer cette speciale. Franchement, c'est desolant!

Et puis, j'imagine qu'elle sera là demain et Dimanche par contre ... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2008, 12:40
Message(s) : 123
Localisation : DINARD
C'est a demander si Laurent Delahousse ne commencerait pas à être atteint du syndrome Claire Chazal.
D'un côté, il veut + de w/e off pour profiter de sa famille etc.., mais dès qu'il y a une grosse actualité, il faut qu'il soit là; par peur peut-être que quelqu'un d'autre soit meilleur que lui à l'occasion.
Concrètement, depuis presque 30 min maintenant, que fait de + Laurent Delahousse que n'importe quel autre présentateur qui aurait tenu les rennes ce soir ? Il lance des reportages, pose des questions (plutôt classiques) au porte parole du gouvernement et interroge deux invités pour une débat assez fade...
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est assez humiliant pour Leïla Kaddour. Elle a de très bonnes références sur son cv et aurait largement pû faire le job ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Leïla Kaddour vient juste d'arriver et pour le moment on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Il y a un net décrochage d'audience chaque weekend où elle anime, donc il n'y a à mon avis aucune crainte de Delahousse de ce côté. Par contre c'est peut être France 2 qui lui demande de revenir.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Début novembre, invitée dans La Nouvelle Edition, Leïla Kaddour-Boudadi expliquait que le titulaire d'un journal pouvait revenir en lieu et place de son joker en cas de "grosse actualité", prenant comme exemple ce week-end là un éventuel décès de Jacques Chirac. Donc visiblement, ce n'est pas qu'au week-end, mais ça concernerait aussi le 20h et le 13h.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Effectivement, je pense qu'il y a une question d'audience derrière tout ça.

Ce midi, France 2 n'a pas rappellé Marie-Sophie Lacarrau à l'improviste pour présenter le JT et a laissé Nathanael de Rinquesen le faire comme il était prévu donc l'excuse ne tient pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 02 Déc 2016, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
À mes yeux, Lacarrau et de Rinquesen sont autant titulaires l'un que l'autre vu les nombreuses absences de Lucet l'an dernier.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 03 Déc 2016, 1:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Étrange polémique tout de même que cette séquence du journal du 1er décembre...

http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... or=CS1-746


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Sam 03 Déc 2016, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Gautier a écrit:
Début novembre, invitée dans La Nouvelle Edition, Leïla Kaddour-Boudadi expliquait que le titulaire d'un journal pouvait revenir en lieu et place de son joker en cas de "grosse actualité", prenant comme exemple ce week-end là un éventuel décès de Jacques Chirac. Donc visiblement, ce n'est pas qu'au week-end, mais ça concernerait aussi le 20h et le 13h.


Visiblement c'est la même chose à Europe 1 car Samuel Etienne devait remplacer Thomas Sotto ce vendredi (Le Tube).

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 11 Déc 2016, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Michel Field ne se fait plus d'illusions et pense qu'il va partir à l'issue de l'élection Présidentielle, sa relation tendue avec les rédactions qu'il dirige n'arrange pas son cas. http://www.lejdd.fr/Medias/Television/M ... job-831139 Je me demande s'il n'assombrit pas son statut de directeur de l'information en charge des élections à suivre en le déclarant publiquement...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 15 Déc 2016, 12:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2008, 12:40
Message(s) : 123
Localisation : DINARD
Jean-Baptiste Marteau présentera le 13h00 de France 2 du 26 au 30 Décembre (info Ozap/Puremédias).
Je ne comprendrais jamais le fonctionnement de France 2 !
Nathanaël de Rincquesen n'est-il pas le joker du 13h00 ? Il y a aussi Sophie le Saint qui l'a encore présenté cet été...
Il n'y a aucune cohérence sur cette chaine. Il ne faut pas s'étonner que le public ne suive pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 15 Déc 2016, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ou bien il est désormais l'un des deux jokers officiels du 13h ? Sophie Le Saint n'est plus véritablement joker mais elle fait quelques remplacements.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 28 Déc 2016, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Depuis près de 15 jours, le journal de 13h commence au moins 2 minutes plus tôt que celui de TF1, soit 12h56/57.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3678 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 246  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, sport49, Thibault Gregor et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group