Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
SURREALISTE tf1 coupe le discours de Manuel Valls pour arreter son journal à 20h55. Je crois n'avoir jamais vu ça ! :shock: Ya plus de doutes désormais, l'info et tf1 ça fait deux, une nouveauté de cette nouvelle direction d'incompétents ! Faut pas s'étonner qu'ils fassent 9M ensuite lors du débat :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
SURREALISTE tf1 coupe le discours de Manuel Valls pour arreter son journal à 20h55. Je crois n'avoir jamais vu ça ! :shock: Ya plus de doutes désormais, l'info et tf1 ça fait deux, une nouveauté de cette nouvelle direction d'incompétents ! Faut pas s'étonner qu'ils fassent 9M ensuite lors du débat :evil:


J'imagine que tu seras aussi outré en voyant que France 2a fait la même chose pour Valls ETHamon?
Mais non le méchant c'est TF1 :roll:
Que tu est pathetique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
oui également, je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas. C'est toi qui est pathétique à défendre sans cesse tes patrons et critiquer la concurrence et en particulier le service public pour tenter d'affaiblir les décisions lamentables de tes dirigeants !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
Pour le coup, je suis assez d'accord avec spy01 : faire une Edition Spéciale du journal de 20 h consacrée aux résultats de la primaire citoyenne et couper Valls en pleine intervention est assez surréaliste. Ne nous étonnons pas de voir BFM leader ensuite.

Alors je sais, certains penseront (et c'est ton cas d'ailleurs spy01, donc je suis assez étonné que tu sois outré de ces agissements de la part de TF1) que les chaînes infos servent à cela et que les chaînes généralistes n'ont pas vocation à faire de longues éditions spéciales. Moi au contraire, je suis ardemment convaincu que les chaînes historiques ont un devoir d'information et doivent absolument prolonger leurs JT dans des cas comme ceux-ci.

Mais bon, il doit bien y avoir une histoire de recettes publicitaires derrière ça.

Et au passage spy01, c'est pour éviter que le prime ne commence très très tard que les incompétents de TF1 ont coupé le JT. Là encore, tu devrais te réjouir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:18 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est maladroit certes mais effectivement, c'est pour que le prime commence à l'heure.

Quant à France 2 il a bien coupé le discours de Valls pour Hamon qui lui même a été coupé en plein milieu donc bon...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Je pense que la plupart des médias ont coupé le discours de Valls puisque Hamon est venu quand il n'avait pas fini. J'étais sur RTL, ils l'ont coupé également.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 29 Jan 2017, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Triton a écrit:
Pour le coup, je suis assez d'accord avec spy01 : faire une Edition Spéciale du journal de 20 h consacrée aux résultats de la primaire citoyenne et couper Valls en pleine intervention est assez surréaliste. Ne nous étonnons pas de voir BFM leader ensuite.

Alors je sais, certains penseront (et c'est ton cas d'ailleurs spy01, donc je suis assez étonné que tu sois outré de ces agissements de la part de TF1) que les chaînes infos servent à cela et que les chaînes généralistes n'ont pas vocation à faire de longues éditions spéciales. Moi au contraire, je suis ardemment convaincu que les chaînes historiques ont un devoir d'information et doivent absolument prolonger leurs JT dans des cas comme ceux-ci.

Mais bon, il doit bien y avoir une histoire de recettes publicitaires derrière ça.

Et au passage spy01, c'est pour éviter que le prime ne commence très très tard que les incompétents de TF1 ont coupé le JT. Là encore, tu devrais te réjouir...

Dans ce cas tu ne commences pas à diffuser un discours si tu sais que tu veux rendre vite l'antenne, tu rends l'antenne avant ou fait un direct ailleurs. Et le cas de france2 qui a si comme le dit mixer83 coupé valls pour hamon puis par rendre l'antenne est encore plus aberrant.

Mais l'aberration est aussi chez hamon qui manque visiblement de savoir vivre et ne respecte pas son adversaire, puisqu'il savait que son concurrent était en direct à faire son discours. Ils sont pas 50 ce soir ils sont deux, donc la moindre des choses est d'attendre.

Après pour les chaines qui ont squizzé de valls à hamon là c'est logique priorité au vainqueur !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
spy01 a écrit:
SURREALISTE tf1 coupe le discours de Manuel Valls pour arreter son journal à 20h55. Je crois n'avoir jamais vu ça ! :shock: Ya plus de doutes désormais, l'info et tf1 ça fait deux, une nouveauté de cette nouvelle direction d'incompétents ! Faut pas s'étonner qu'ils fassent 9M ensuite lors du débat :evil:


Est-ce que tu sais que ce n'était que des primaires ? Calmos. Y'a aucune valeure. C'est un moment qui n’intéresse qu'une sphère étroite et militante donc pas de quoi en faire tout en plat. De plus, France 2 a fait pareil mais pas d'indignation là ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
spy01 a écrit:
SURREALISTE tf1 coupe le discours de Manuel Valls pour arreter son journal à 20h55. Je crois n'avoir jamais vu ça ! :shock: Ya plus de doutes désormais, l'info et tf1 ça fait deux, une nouveauté de cette nouvelle direction d'incompétents ! Faut pas s'étonner qu'ils fassent 9M ensuite lors du débat :evil:


Est-ce que tu sais que ce n'était que des primaires ? Calmos. Y'a aucune valeure. C'est un moment qui n’intéresse qu'une sphère étroite et militante donc pas de quoi en faire tout en plat. De plus, France 2 a fait pareil mais pas d'indignation là ? :roll:


Euh vu les audiences que ce soir sur TF1 ,FR2 et les chaines infos je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ca se saurait si le PS avait autant d'adhérents !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 15:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Et l'objectivité tu connais ? je croirais lire mister tv là c'est dingue ! Je te conseille de relire mes posts sur le cas france2 au lieu d'accuser .... :roll:
Que ce soit primaires ou non ce qu'il s'est passé hier sur tf1 et france2 est totalement anormale je te signale ! Et vu le deluge de réactions un peu partout mon avis est partagé par beaucoup !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
On en est là quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
mistertv a écrit:
Euh vu les audiences que ce soir sur TF1 ,FR2 et les chaines infos je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ca se saurait si le PS avait autant d'adhérents !


Les audiences restent dans la normale et n'affiche rien d’exceptionnel pour un dimanche soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
mistertv a écrit:
Euh vu les audiences que ce soir sur TF1 ,FR2 et les chaines infos je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ca se saurait si le PS avait autant d'adhérents !


Les audiences restent dans la normale et n'affiche rien d’exceptionnel pour un dimanche soir.



Je ne crois pas que BFMTV soit à 1m de personnes à 20h tojt les dimanches. De même pour TF1 et France 2 hier.
Ces primaires ont bien évidemment interessé au delà des seuls electeurs du PS c'est indéniable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Bon ben alors ok les primaires sont un moment exceptionnel c'était historique hier soir à la télévision. Un évènement qu'il ne fallait pas louper :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 30 Jan 2017, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
Bon ben alors ok les primaires sont un moment exceptionnel c'était historique hier soir à la télévision. Un évènement qu'il ne fallait pas louper :P


Pourquoi modifier ce que je dis ?
Tu affirmes que les primaires n'ont interessé que les militants , ce qui est faux. Les audiences des rdv d'infos et surtout le nombre de votants te le prouvent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 4:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group