Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 223  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 08 Avr 2018, 0:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 469
Glouglouste a écrit:
Après ne le résumons pas qu'à ses petits commentaires, il saura s'en extraire lors d'un grand rendez-vous attendu, c'est quand même un grand professionnel de la télévision.

Il a aussi interrogé Jacques Chirac et Lionel Jospin dans l'entre-deux-tours en 1995, Jean-Pierre Raffarin en tant que Premier Ministre en 2004 et Vincent Peillon en tant que Ministre de l'éducation en 2013.

Il a surtout animé «Paroles de Français» en prime avec Sarkozy en invité en 2010 et 2011
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Après ce qui m'interroge c'est le jeudi, pourquoi n'ont ils pas fait ce programme le samedi midi en gardant pernaut à la présentation, l'audience aurait été plus importante

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 9:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5902
"Paroles de Français" (indiqué par "spéciale avec Nicolas Sarkozy") a déjà été cité auparavant.

D'après Le Parisien, l'entretien devrait être délocalisée en région d'une durée d'1 heure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 16:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1532
Localisation : Côte d'or (21) et Clichy (92) Twitter : @gryselle44
Dans l'orne, selon le Huff Post : https://m.huffingtonpost.fr/2018/04/08/exclusif-linterview-de-macron-face-a-pernaut-sur-tf1-va-etre-delocalisee-dans-lorne_a_23405836/?utm_hp_ref=fr-homepage

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 17:21 
Inscrit sur les forums

Confirmé : https://www.lci.fr/politique/berd-huis- ... 83989.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 20:48 
Inscrit sur les forums

Quel interet de priver des dizaines d'enfants d'école pendant un ou deux jours juste pour une émission télé franchement, les parents doivent etre contents.... A moins que ce soit les vacances chez eux ! Mais ils auraient pu faire ça en studio à Paris ça aurait eu le meme résultat

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 23:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 435
Ben c'est symbolique.
Thierry Tuillier est l'invité media à 9h20 demain sur FranceInfo

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2018, 23:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1532
Localisation : Côte d'or (21) et Clichy (92) Twitter : @gryselle44
Oh oui c'est truffé de symbole, de réponses à ce qu'on lui reproche ;) Faut bien garder à l'esprit qu'il y a un aspect hyper-communcatif dans ces entrevues présidentielles :) A ces débuts Hollande se déplaçait sur les plateaux pour donner une certaine image de lui Tandis que Macron choisit une autre option, une école dans une zone rurale, on peut jouer aux "relier les points" .
Soit certain que tout sera analysé dans cette entrevue, surtout avec le climat actuel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 1:46 
Inscrit sur les forums

Sauf que les français s'en foutent de ça faut être honnetes :wink: , eux ce qu'ils veulent ceux sont des actes concrets et des résolutions aux problèmes du quotidien et fin des conflits sociaux, pas de la comm, ça c'est du pataques de journaleux parisiens style bfm tv lci c'est tout, et si en plus l'école est fermée pour lui pendant 2 3 jours ça va faire polémique, j'espère pour eux que c'est les vacances dans ce village.
TF1 ferait mieux de mettre tout ce pognon de délocalisation inutile dans d'autres programmes :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 1:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4603
@Barttv
Actuellement en zone B (cette école dans l'Orne dépend de l'académie de Caen), il n' y a pas de vacances scolaires. Les prochaines arrivent dans un peu plus de 2 semaines. Le 25 pour être précis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 3:20 
Inscrit sur les forums

Merci à toi pour l'info , c'est donc pire que ce que je pensais, Macron et TF1 privent des dizaines d'enfants d'école pendant 2 à 3 jours pour faire sa comm (montage, démontage, tournage, sécurité etc), les parents vont être ravis et niveau comm je pense que l'on peut faire mieux, c'est même désastreux ! :? Et que dire du village qui risque de voir débarquer des manifestants et être transformé en Fort Alamo le temps d'une journée....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 11:31 
Inscrit sur les forums

Sache qu'il n'y aura pas d'interruption de cours et encore moins de fermeture d'école puisqu'au moment de l'entretien, les enfants seront en pause récréation. (Pffff ridicule de chercher des polémiques là où il n'y en a pas, il ne changera pas...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 14:08 
Inscrit sur les forums

En temps normal, à 13H, les élèves ne sont pas en cours puisque c'est la pause déjeuner. Ils seront à la cantine, ou alors chez eux pour manger comme d'habitude. L'interview pendant le JT ne va pas durer 2h non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7459
Qui peut sérieusement croire que les élèves de cette école vont sérieusement être privés d'enseignement pendant 3 jours ? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 16:29 
Inscrit sur les forums

Pas moi Yayin. Et même si c'était le cas et si j'étais à leur place, je ne bouderais pas une journée de vacances à la maison.
Et c'est même pas sûr que les élèves puissent croiser JPP la légende du 13H et notre Président que les Américains nous envient (selon l'Express) https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 36859.html
Mais bon à leur l'âge, je pense qu'ils s'en foutent de la com' politique. C'est pas Rihanna, Maître Gims et Justin Bieber qui vont venir jeudi.
Au pire, ils pourront toujours regarder l'entretien sur myTF1 s'ils sont fan de JPP ou si leur rêve est de devenir président ou journaliste à l'Express un jour.
En étant raisonnable et honnête, je ne pense pas que cette brève venue présidentielle dans cette école va mettre en péril leur parcours scolaire. Sur cette question je suis moins inquiet que Barttv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2018, 18:46 
Inscrit sur les forums

Glouglouste a écrit:
Sache qu'il n'y aura pas d'interruption de cours et encore moins de fermeture d'école puisqu'au moment de l'entretien, les enfants seront en pause récréation. (Pffff ridicule de chercher des polémiques là où il n'y en a pas, il ne changera pas...)

:lol: :lol: :lol: Ah parce que vous croyez qu'un plateau télé se monte et démonte en une minute, que les repets techniques se font en 30sec que l'équipe de déminage, le dispositif de sécu se met en place par magie, non mais sérieux vous vivez sur quelle planète ? Et les manifestations nombreuses qui accompagnent chaque venue du président sur le terrain vous en faites quoi ? Car là avec en plus une émission télé en direct, l'accueil risque d'être chaleureux pour bien faire du bruit pendant l'émission. De plus à l'école généralement les cours reprennent à 13h30 donc tes propos ne tiennent pas car l'émission dure 1h minimum

Donc oui je confirme ce que je dis l'école va surement etre fermé toute la journée de jeudi minimum je pense, donc bel esprit de communication , ne serais ce que pour des raisons de sécurité, de bruit etc, M6MUSIC Hits vu ton commentaire surréaliste, tu garderas les enfants j'imagine à la place des parents qui bossent ? Pour un président on ne pouvait pas faire mieux , niveau comm! Ecole maternelle / primaire qui est la seule du village, en plus pourquoi ont ils choisi cette école qui n'est guere bien jolie, ni qui fait peur rurale coté architecture
Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3334 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 223  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]