Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 23 Fév 2020, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Je peux vous assurer que je parie sur une centaine de personnes que je connais & ne les trouveront pas en 300 :
- car ils ne le savent même pas
- car ils ont la flemme
- car ils y arriveront pas (oui les personnes âgées au delà de 10 c'est déjà un exploit et je plaisante pas pour certaines)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 23 Fév 2020, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Glouglouste a écrit:
"Parents, mode d'emploi" s'arrête, la série a attiré 4,2% en moyenne depuis Septembre le Samedi soir...
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 265021.php

Zorro, reviens ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 24 Fév 2020, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
tremblotin a écrit:
FR3 puis France 3 s'est passée de France 3 Sat pendant 21 ans (de 1975 à 1996). Je dis ça, je dis rien... :roll:
Si elle existe encore aujourd'hui, c'est bien qu'elle doit maintenant avoir un intérêt.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 24 Fév 2020, 6:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bartman a écrit:
En effet ce problème là doit se poser à peu près à chaque limite de régions, par exemple ici je reçois France 3 Centre en 3 alors que je devrais avoir France 3 Bourgogne, qui elle est en 33. Je ne pense pas qu'il y ai de solution à ça, puisque c'est une question d'ondes.

Je confirme. Par exemple dans le sud Manche en Normandie (entre Granville et le Mont St Michel) j'ai de la famille qui y habite. Sur leurs téléviseurs en n°3 point de France 3 Normandie (non reçue) mais France 3 Bretagne car c'est le puissant émetteur breton de Rennes St Pern qui couvre le mieux à cet endroit. En 35, il y a une chaîne locale bretonne dont j'ai oublié le nom. En 800 : des chaînes anglaises venant de l'émetteur de Jersey.

Concernant France 3, c'était pareil en analogique. Grâce à cela, à l'époque, j'avais découvert qu'il existait en plus des décrochages locaux du SIX Minutes sur M6 (M6 Rennes). Le générique reprenait celui du 6 minutes normal mais en plus il y avait le logo de Ouest France.

Petite question Bartman. En désactivant le LCN et en classant manuellement chaque chaîne sur ton téléviseur, tu peux mettre France 3 Bourgogne en 3?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 24 Fév 2020, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
M6MUSIC Hits a écrit:
Grâce à cela, à l'époque, j'avais découvert qu'il existait en plus des décrochages locaux du SIX Minutes sur M6 (M6 Rennes). Le générique reprenait celui du 6 minutes normal mais en plus il y avait le logo de Ouest France.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 24 Fév 2020, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
M6MUSIC Hits a écrit:
Petite question Bartman. En désactivant le LCN et en classant manuellement chaque chaîne sur ton téléviseur, tu peux mettre France 3 Bourgogne en 3?
J'ai une TV LG assez récente, donc j'ai la possibilité de changé les chaines de place effectivement (je règle ma TV en location Royaume-Uni en même temps, donc je dois remettre toutes les chaines à partir de 800 à leur place, je vais pas m'amuser à mettre la mauvaise France 3 :mrgreen:). Ce genre de fonctionnalité est au hasard sur certaines télés et d'autres ne l'on pas, malheureusement. :? Et toi (une question que je pose à jj19 aussi), tu le fais aussi de changer les France 3 de place/peux-tu le faire?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 25 Fév 2020, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
_Max_ a écrit:
Glouglouste a écrit:
"Parents, mode d'emploi" s'arrête, la série a attiré 4,2% en moyenne depuis Septembre le Samedi soir...
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 265021.php

Zorro, reviens ! :mrgreen:

Ce ne serait pas un choix de toute première fraîcheur ^^
Si la chaîne veut conserver un caractère familial à cette case, l'option "C'est toujours pas sorcier" aurait du sens, bien qu'il semble que l'émission ait déjà trouvé refuge sur France 5. Ou sinon, il y aurait toujours la possibilité de confier le créneau aux régions. Il y a déjà des décrochages événementiels (repris parfois à l'échelle nationale) dans cette case.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 05 Mars 2020, 11:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Concernant la visibilité des décrochages régionaux et locaux de France 3 en IPTV, un amendement important au projet de loi audiovisuel vient d'être adopté à l'Assemblée Nationale en commission. Je vous laisse le découvrir : https://twitter.com/auroreberge/status/ ... 19105?s=20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 05 Mars 2020, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Bonne initiative !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 05 Mars 2020, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Dans le tweet, il est question du must carry. En effet, il serait temps de le moderniser en adoptant pour de bon une position claire dans l'intérêt du téléspectateur concernant la reprise des chaînes disponibles sur la TNT gratuite dans les bouquets xDSL et fibre. (cf l'affaire TF1 contre Canal, les chaînes BFM et RMC retirées temporairement des bouquets Orange et de Free...)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 21 Mars 2020, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 19:05
Message(s) : 432
https://www.france.tv/france-3/direct.html
Sur le live de France 3
La série Zorro de Disney est identifiée comme étant: "Les Chroniques de Zorro" un cartoon !
R I E N A V O I R !!!

_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 24 Mars 2020, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 641
Hommage "involontaire" à Manu Dibango dans le Slam d'aujourd'hui !
L'émission a commencé avec le thème de Soul Makossa (version Michael Jackson) en guise de fond sonore à l'arrivée de Cyril Féraud.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 03 Avr 2020, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Quelqu'un sait combien France 3 a de semaines en stock de Plus belle la vie ? Contrairement à ceux de TF1 et France 2, le feuilleton est toujours à l'antenne alors que le tournage est arrêté depuis le 17 mars (premier jour du confinement).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 03 Avr 2020, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
_Max_ a écrit:
Quelqu'un sait combien France 3 a de semaines en stock de Plus belle la vie ? Contrairement à ceux de TF1 et France 2, le feuilleton est toujours à l'antenne alors que le tournage est arrêté depuis le 17 mars (premier jour du confinement).


Il y a environ 6 semaines de décalage entre le tournage et la diffusion, donc la diffusion va sans doute cesser bientôt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 04 Avr 2020, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Le feuilleton devrait être à l'antenne jusqu'à fin avril en théorie !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, Medianext.MX et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group