Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4928 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 329  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Loicdu34 a écrit:
L'émission sera toujours diffusée le samedi a 20h10?
cette case a été abandonnée depuis longtemps me semble-t-il...
Personnellement j'aimais bien quand elle était diffusée vers 17h20 (je rentrais de l'école primaire xDD) mais ils l'ont remplacée par Des chifres et des Lettres (transfuge, doit-on le rappeler, de France 2)
Maintenant ils l'ont casée le matin , c'est pas terrible, personne regarde la 3 !

Air' a écrit:
Je m'adresse ici tout-à-fait amicalement à Chaplin, mais je pense que cette remarque vaut pour tous les utilisateurs du forum. ;)
au temps pour moi, voici l'article rectifié ^^

Et maintenant nouvelle info (ouah, je carbure aujourd'hui !)

Citer:
Info puremedias.com
Malgré l'échec de "L'Etoffe des champions", France 3 ne compte pas délaisser le jeu d'aventures. A la rentrée, la chaîne proposera "Code Delta", un programme produit par les antennes régionales de la chaîne publique avec Morgane Production.


Cette émission confrontera deux familles composées de trois membres de générations différentes (un enfant, son père et son grand-père par exemple) dans une chasse au trésor moderne basée sur le geocaching, une nouvelle forme de découverte touristique mélangeant le rallye et la course d'orientation.

Tournée en province, cette émission sera diffusée non pas sur le réseau national mais par les régions de France 3, le samedi après-midi. Vingt des vingt-quatre régions diffuseront l'émission (toutes hormis le sud-est). L'animateur de "Code Delta" est d'ailleurs issu du réseau régional de la chaîne ; il s'agit d'Eric Perrin, de France 3 Aquitaine.


C'est la première fois (me semble-t-il) qu'une émission sera diffusée à aussi grande échelle (pour une émission dite "régionale") reste à savoir ce qu'auront les habitant du sud-est (de toute façon je m'en fiche, j'ai l'ADSL donc je peut voir toutes les antennes de France 3 !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 16:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Pour CPS, autant la première info m'avait vraiment inquiétée, autant ce que l'on peut voir là me rassure finalement. L'émission n'en est finalement pas dénaturée et garde ses bases.
J'approuve au commentaire de Air' et au réserves de Rom 1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Rom 1 a écrit:
Sur la forme, ce n'est pas trop mal, ça reste soft comme le dit Air'.

En revanche, j'ai peur pour le fond. J'espère que ça ne va pas devenir une émission avec une succession de reportages entrecoupés par des plateaux sans aucuns liens entre les deux.
Je m'explique : j'espère qu'ils garderont les transitions entre Fred et/ou Sabine avec Jamy quand ils se parlent, se posent des questions, ça apporte de la vie au programme et ça évite d'avoir l'impression d'une juxtaposition de séquences.
Sinon on sent que l'émission se veut plus adulte, la voix-off même si elle reste la même est moins enjouée, plus sérieuse (trop ?).

M'enfin attendons de voir une diffusion complète avant de juger, et comme beaucoup je pense qu'elle devrait avoir un horaire plus exposé. Voilà une vraie émission de service public, au même titre que quelques autres, mais qui sont malheureusement trop peu nombreuses. Quand on voit les programmes de cet été, ça fait peur pour la rentrée.

Je me suis dit pareil : elle est beaucoup plus posée, n'a plus le ton joyaux des autres émissions. A voir sur les autres émissions.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Belle fiction diffusée ce soir à 20h35 sur France 3, ça ne fera pas un score mirobolant mais ça fait du bien au milieu des sous merdes que le tandem Pfimlin/Sled nous inflige en cet été 2011 !!!

Magnifique rôle pour Hélène Filières, un peu connue depuis sa participation à la série Mafiosa sur Canal+, un film de Laëtitia Masson.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 581
Je trouve ça très BBC dans la mise en image... et hélas, j'ai horreur de ce que fait la BBC, terne et emmerdant 90% du temps


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Encore une news !
Citer:
Info puremedias.com Alors que W9 et TF1 proposeront des concours de danse cet automne, avec "La meilleure danse" pour la première et la deuxième saison de "Danse avec les stars" pour la seconde, France 3 lancera un divertissement lié à la danse à la rentrée intitulé "Alors on danse".

Diffusée en fin d'après-midi le samedi, cette émission sans animateur et produite par Elephant & Cie (Emmanuel Chain et Thierry Bizot) permettra à des célibataires de faire des rencontres par le biais de la danse. Un ou une célibataire rencontrera ainsi trois célibataires du sexe opposé à chaque épisode. Ils apprendront des pas de danse et seront coachés par Jean-Philippe Belmat, danseur et chorégraphe professionnel.

A l'instar de "Code Delta", un jeu d'aventures diffusé lui aussi chaque samedi après-midi sur France 3, "Alors on danse" sera diffusé dans certaines régions de France 3. Tout le nord-est de la France sera ainsi concerné. Les tournages débuteront à la fin du mois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Et il me semble qu'il y avait déjà une émission de danse sur France 3 lorraine, et Champagne-Ardennes, mais elle a été apparemment arrêté à la fin de la saison 2009/10.

Ils vont peut-être bientôt refaire venir Michel Pruvot. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12
Message(s) : 893
Localisation : Alsace
Zanzibar a écrit:
Et il me semble qu'il y avait déjà une émission de danse sur France 3 lorraine, et Champagne-Ardennes, mais elle a été apparemment arrêté à la fin de la saison 2009/10.

Ils vont peut-être bientôt refaire venir Michel Pruvot. :P

Elle existe toujours. Elle est tournée dans le studio de l'auditorium de France 3 Alsace, place de Bordeaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Une très mauvaise nouvelle pour Raphaelle.

Des chiffres et des lettres ne sera plus diffusé le samedi ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
Zanzibar a écrit:
Et il me semble qu'il y avait déjà une émission de danse sur France 3 lorraine, et Champagne-Ardennes, mais elle a été apparemment arrêté à la fin de la saison 2009/10.

Ils vont peut-être bientôt refaire venir Michel Pruvot. :P


Elle est désormais diffusé le dimanche à 11h30 et intitulé "Entrez dans la danse".

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
remplacé par le nouveau jeu de Cyril Ferraud : Personne n'y avait pensé (5% de PDA lors de la première diffusion, 11% en moyenne depuis le second numéros)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Oh non c'est pas grave le samedi je jouerais au chiffres et au lettres sur la wii ou en jeux de société. :lol:

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 19:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Faut m'expliquer pourquoi tout les programmes régionaux sont remplacés par ces programmes nationaux qui se prétendent locaux ... Autant supprimer la case et ne pas se foutre de la gueule du téléspectateur ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
A ce que j'ai compris les deux programmes ne sont pas pour le Sud-Est , tant mieux!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Y'a personne qu'a des infos concernant le nouveau décor des chiffres et des lettres.
car la je suis impatiente, je dit ça comme vous avez eu des exclus pour le nouveau décors des jt de tf1 même si Ça n'a rien à voir bien sur.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4928 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 329  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : djrouss, NTC, Rmeteora et 193 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group