Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Cyrilus a écrit:
Sans réflexion approfondie, je me demandais comment les écrans pouvaient si rapidement déterminer l'argent déposé sur chaque case. peut-être un système de balance qui pèse les paquets de billets ?

C'est ce à quoi je pense aussi, je ne vois pas comment ça peut être autrement.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
C'est effectivement une question de poids. Je me souviens d'avoir entendu une candidate dire à sa "coéquipière" de retirer sa main d'une trappe pour que s'affiche la somme.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Koothrappali a écrit:
C'est effectivement une question de poids. Je me souviens d'avoir entendu une candidate dire à sa "coéquipière" de retirer sa main d'une trappe pour que s'affiche la somme.


Perso je pense qu'il n'y a rien du tout, les mecs comptent à la caméra le nombre de liasses tout simplement.
On souvent la latence importante pour afficher le nombre de liasses posées.
Hors quand seul un ou deux paquets est bougé la correction est plutôt lente également.
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Cyrilus a écrit:
Sans réflexion approfondie, je me demandais comment les écrans pouvaient si rapidement déterminer l'argent déposé sur chaque case. peut-être un système de balance qui pèse les paquets de billets ?


Comme l'a dit kapout, c'est effectivement une personne qui modifie les sommes indiquées sur les écrans. Notamment grâce à la caméra juste au-dessus des 4 écrans et celle du "plafond" inclinée à 45°.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Août 2011, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47
Message(s) : 456
Localisation : Toulon (83)
mixer83 a écrit:
Sinon, il y en a beaucoup d'entres vous qui joue à la version web en simultané ?


J'ai essayé... Á vrai dire, c'est amusant mais ça m'a vite gonfler ^^

_________________
« Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
il faut payer pour jouer ?

Cyrilus a écrit:
Sans réflexion approfondie, je me demandais comment les écrans pouvaient si rapidement déterminer l'argent déposé sur chaque case. peut-être un système de balance qui pèse les paquets de billets ?
j'ai observé plusieurs fois que les montant mettaient du temps à s'afficher. Je penche donc plus pour un (ou plusieurs) mec(s) payé(s) à compter les billets !

Une petite question à tous :

Le fait de voir de l'argent sur un plateau télé, qui plus est qui disparaît en tombant dans des trappes, avait choqué à l'époque de la Cinq à l'occasion d'un autre jeu. Et vous, ça vous choque dans cette émission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
La distribution de billets de 200F avait aussi choqué dans N'oubliez pas votre brosse à dents. Mais c'était une autre époque ! Je pense qu'il n'y aura pas la moindre réaction aujourd'hui contre ces billets montrés dans ce jeu.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
Chaplin a écrit:
Le fait de voir de l'argent sur un plateau télé, qui plus est qui disparaît en tombant dans des trappes, avait choqué à l'époque de la Cinq à l'occasion d'un autre jeu. Et vous, ça vous choque dans cette émission ?


C'est une fausse pudeur française, c'est un élément de jeu comme un autre.
Les billets ne sont pas détruits... Ils sont juste là pour bien visualiser la somme.
On hésite toujours plus avec un véritable billet en main que sa somme encore virtuelle.

Jouez au Monopoly serait donc indécent ?
Il est évident que malgré la mise en scène TF1 ne va pas proposer 250 000 d'euros en véritable liquide sur le plateau !

Probablement que seul le premier et le dernier billet de chaque liasse est vrai pour un total beaucoup plus modique de 2 000 €.
Et encore ce n'est même pas certain, le plastique qui englobe chaque liasse est là pour fausser la vérification de la bande brillante.
Comparé au coût de production de l'émission (et de n'importe quelle émission de TV d'ailleurs) les gains en jeu n'ont finalement rien de bien choquants !

a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
kapout a écrit:
Probablement que seul le premier et le dernier billet de chaque liasse est vrai pour un total beaucoup plus modique de 2 000 €.

Tu crois vraiment que même le 1er et le dernier billet sont vrais ? :lol: Ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à ça, ce sont probablement de pâles copies.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
bibou a écrit:
kapout a écrit:
Probablement que seul le premier et le dernier billet de chaque liasse est vrai pour un total beaucoup plus modique de 2 000 €.

Tu crois vraiment que même le 1er et le dernier billet sont vrais ? :lol: Ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à ça, ce sont probablement de pâles copies.


En fait j'ai édité entre temps, j’essaie d'éviter mes fautes en me relisant :wink:
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Tu n'as rien édité du tout, le message que je cite est le même que dans ton message de départ. Mais je ne parlais pas de la forme de ton message, mais du fond : je suis surpris que tu penses que ce sont de vrais billets, c'est tout.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
bibou a écrit:
Tu n'as rien édité du tout, le message que je cite est le même que dans ton message de départ. Mais je ne parlais pas de la forme de ton message, mais du fond : je suis surpris que tu penses que ce sont de vrais billets, c'est tout.


kapout a écrit:
Et encore ce n'est même pas certain, le plastique qui englobe chaque liasse est là pour fausser la vérification de la bande brillante.


Je le pense car c'est la cas en Angleterre tout simplement ! :wink:
a+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
En France, personne ne veut répondre si ce sont de vrais ou de faux. C'est très probablement des faux, avec une mise en scène un peu pompeuse !

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
Ça promet d'être une bonne émission encore ce soir , mais vraiment les deux ce soir qui nous sortent "le mardi gras, c est comme la chandeleur" et l'autre la chandeleur au mois de Mars je n'sais pas sur quel planète elle vit "mars surement..) mais ils ont perdu 50.000 pour ne pas savoir que la chandeleur c'est avant la saint valentin faut pas exagérer !

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Août 2011, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Chaplin a écrit:
à l'époque de la Cinq à l'occasion d'un autre jeu.


Je compte sur toi, en 1990, présenté par Olivier Lejeune...

Image

Le jeu a été sujet à la polémique. Les billets de 200 euros qui défilent ont été jugés scandaleux à une heure de grande écoute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 0:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group