Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Jan 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 619
Galaad56, pour répondre à vos questions, il n'y a plus de canapé dans "Une famille en or".

Il y a quelques instants, j'ai joué à Money Drop en ligne, et j'ai conservé 35 000 unités à l'issue des 8 questions.

Il faut savoir faire preuve de logique, et on dispatche quand on ne sais pas.

Je trouve que Money Drop fonctionne un peu comme "Le 4e duel" sur France 2 selon un système duquel on peut couvrir plusieurs réponses en cas de doute.

Sauf que dans "Le 4e duel", on ne place qu'un seul jeton par réponse, on peut couvrir les 4 propositions, et on affronte un candidat, alors qu'à "Money Drop", on place tout l'argent en laissant une trappe vide selon une mécanique. Le point commun, c'est l'élimination si on perd tout, et si on ne couvre pas la bonne réponse.

Est-ce que vous voyez le lien entre "Le 4e duel" et "Money Drop" sur le système du jeu ?

Je vous préviens que Money Drop va bientôt sortir en jeu de société, et je pense que je vais l'acheter. Dommage que je ne puisse plus jouer en direct sur Internet.

Merci pour vos commentaires.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Jan 2012, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Fév 2011, 17:30
Message(s) : 119
asdetrefle94 a écrit:
Galaad56, pour répondre à vos questions, il n'y a plus de canapé dans "Une famille en or"


Si il en a derriere les familles (désoler, post hors sujet)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Jan 2012, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Oui , cependant ils ne sont plus utilisés !Il y a quelques années , les candidats étaient assis et se levaient au moment du générique alors que maintant ils sont déjà debout ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Jan 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
Il sort quand le jeu ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Jan 2012, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
de société , bien sur !
Merci d'avance !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Jan 2012, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 619
J'ai remarqué le plus souvent à Money Drop, que les candidats font un tout ou rien à la 1ere question (250 000 € sauvés, et désormais, presque toujours), puis aux questions intermédiaires, ils répartissent la mise du fait de la difficulté de la question, et arrivent le plus souvent à la 8 eme question avec entre 5 000 et 50 000 €.

Etes-vous d'accord avec cette constatation ?

Mais il y a une nouveauté niveau projecteurs : quand un duo gagne à partir de 50 000 €, ils s'activent en jaune-doré.

J'avais déjà remarqué les lumières jaunes-dorés des projecteurs à un jeu télé quand la candidate gersoise Marie avait remporté le million d'euros à QVGDM.

En fait, à Money Drop, comme à tout autre jeu télévisé (en particulier ceux de TF1), le casting sélectionne des candidats peu cultivés pour éviter que la production perde de l'argent. Imaginons si tous les participants gagnaient 250 000 €, elle perdra beaucoup d'argent !

A contrario, sur Internet, quand on voit le classement, une dizaine de joueurs par semaines répondent aux 8 questions en conservant les 250 000 unités.

Heureusement qu'on a pas proposé 1 MILLION € !

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Jan 2012, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
En même temps c'est comme tous les jeux sur internet... quand tu sais pas => Google, tu trouves la réponse en 10 secondes à peine.

Donc c'est très réducteur de dire que les internautes sont meilleurs que les candidats TV. Même pour des candidats cultivés, certaines questions sont vraiment hard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Jan 2012, 20:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
asdetrefle94 a écrit:
[...] En fait, à Money Drop, comme à tout autre jeu télévisé (en particulier ceux de TF1), le casting sélectionne des candidats peu cultivés pour éviter que la production perde de l'argent. Imaginons si tous les participants gagnaient 250 000 €, elle perdra beaucoup d'argent ! [...]

Et c'est reparti pour un tour... :roll:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Jan 2012, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
Moi j'adore ce jeu, le seul problème c'est les moments où les trappes vont se baisser, c'est trop trop long...
Laurence Boccolini excelle dans son rôle, avec toujours des petites ou grosses moqueries sympathiques aux candidats, comme au Maillon Faible ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
Bonsoir les nodaliens,

Je regarde actuellement Money Drop et il y à une question qui m'intrigue pourtant je ne pense pas être inculte à ce point...

"Depuis 2006, combien de planète comporte le système solaire"
il y avait comme choix 7 8 10 11

Comment ça les trappes 10 et 11 sont tombées ?

à ce que je sache il y à toujours eu 9 planètes non ? et pluton alors ??? comment peut-on supprimer purement et simplement une planète qui fait partie de notre système solaire ? et à ma connaissance aussi il aurait découvert une 10 ème planète il n'y à pas i longtemps donc cela ferait 10 ?
eclairez-moi svp, je ne crains qu'il ai fait une erreur ,c'est déjà arrivé d'ailleurs !

Merci à tous

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Fév 2011, 17:30
Message(s) : 119
Pluton ne compte plus comme une planète mais comme planète naine depuis 2006


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1639
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Il y a bien 8 planètes et Pluton a été exclue du système il y six ans pour cause de sa taille trop petite, étant assimilée à un satellite à présent. La nouvelle planète découverte n'a jamais été intégrée au système solaire de notre galaxie. Voici la page Wikipédia dédiée au système solaire pour te permettre de comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_solaire ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 201
Localisation : Brest (Finistère)
Désolé du hors sujet (quoique ce n'est pas moi qui l'ait crée), mais pour te répondre, Pluton ne fait plus partie du système solaire depuis 2006, car l'UAI (Union astronomique internationale) l'a reléguée au rang de planète naine, parce que l'on a découvert d'autres planètes plus imposantes que Pluton, ce qui a amené à une redéfinition de la planète.

Wikipédia est ton ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluton_%28 ... e_naine%29

Sinon, pour répondre à asdetrefle94, je ne vois pas le rapport entre Money Drop et le 4ème duel. Ce n'est pas parce que quelque chose tombe dans un trou qu'il y a une similitude, car la mécanique des deux jeux est complétement différente (si les candidats de Money Drop devaient gagner 4 fois un questionnaire de 8 questions, ça serait pas gagné du tout)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Juil 2012, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Money Drop ne reviendra pas avant 2013.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Money Drop - Du lundi au vendredi à 19h
Publié: Dim 20 Jan 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Money Drop bientôt en prime-time !
Ca risque pas d'être un peu longuet ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sebdu35 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group