Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 02 Déc 2018, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 232
AB77 a écrit:
Ce qui se passe en ce moment à Paris est extrêmement grave. A côté, samedi dernier c'était rien du tout. Qu'attendent TF1 et France 2 pour basculer en édition spéciale comme pour Johnny et les attentats ? Car là on est du même niveau, les morts en moins. Honte à elles.

+1 pour la remarque sur Johnny.

Une édition spéciale vient de s'achever sur TF1, je suis étonnée qu'elle n'ait pas duré plus longtemps. Ce qui se passe est extrêmement grave.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 02 Déc 2018, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 366
Oui je suis surpris, je m'attendais à qu'elle dure au moins jusqu'à 14h45 et qu'après ils mettent Reportage puis Sans Colliers, 7 à 8 100% Violences à Paris et un JT rallongé

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2018, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 232
Kef85 a écrit:
Oui je suis surpris, je m'attendais à qu'elle dure au moins jusqu'à 14h45 et qu'après ils mettent Reportage puis Sans Colliers, 7 à 8 100% Violences à Paris et un JT rallongé

Et dire qu'il y a bientôt 1 an il y avait des éditions spéciales à l'occasion du décès de Johnny...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2018, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6125
Pour chaque événement, certains veulent que les chaînes cassent constamment leur antenne. Pardonnez-moi mais les journaux des généralistes relatent déjà assez pleinement les événements et tas d'émissions spéciales qui sont consacrés sur les gilets jaunes. Puis les téléspectateurs ont désormais acquis le réflexe d'aller sur les chaînes infos en cas de forte actualité.

Robin23 a écrit:
Émission spéciale sur les « Gilets jaunes » ce soir en direct sur France 2 présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto à partir de 20h30.

Déprogrammation du film « The Revenant » et diffusion de « 20h30 le dimanche » après cette émission spéciale.

Suite à la spéciale de LCI, je me suis dit que France 2 a raté un coup et aurait pu "dégainer" une émission spéciale depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Finalement, ça sera ce soir. Ils grillent M6 au passage.

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2018, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4875
Pensez un peu aux téléspectateurs qui souhaitent suivre leurs programmes habituels sur les généralistes.
Pour ce genre d'événements (comme hier), le réflexe d'aller sur les chaînes info en continu devient une pratique courante chez les téléspectateurs si on regarde les audiences de BFMTV d'hier et du WE dernier.
Et oui il faut vivre avec son temps. La télé analogique de papa avec 6 chaînes c'est fini. L'ORTF de papy aussi. Maintenant sur la TNT, il y a 4 chaînes info gratuites. A quoi cela sert il de monopoliser l'antenne de TF1, France 2 ou de M6 en dehors des JT s'il y a déjà BFMTV, Cnews, LCI et France Info en édition spéciale?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2018, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1241
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
The Revenant déprogrammé du coup je vais devoir le choper en Blu-Ray merci beaucoup putain de gilets jaunes.

En plus c'était inédit...

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Déc 2018, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Je précise juste que selon le communiqué de France 2 (trouvé sur francetvpro), il y a cette phrase «Le film du dimanche soir "The revenant" sera reprogrammé ultérieurement.» Donc, pour l'instant, nous avons aucune date pour la diffusion du film.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Déc 2018, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2557
France 3 change son programme demain soir :
« La France fracturée ? » à partir de 21h à la place de « Meurtres dans les Landes » :
https://mobile.twitter.com/France3Press ... 7725555714

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Déc 2018, 13:14 
Inscrit sur les forums

Canal + :
Le match de Ligue 1 Paris/Montpellier prévu samedi à 16h sur son antenne est reporté à la demande de préfecture de police.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2018, 14:09 
Inscrit sur les forums

Désolé pour le triple-post.

4 des 10 matchs de Ligue 1 prévus ce week-end sont reportés dont les 3 qui devaient être diffusés sur le groupe Canal+ :

- Monaco/Nice demain à 20h45 (Canal+ Sport)
- Paris/Monptellier samedi à 16h (Canal+)
- Saint-Étienne/Marseille dimanche à 21h (Canal+)

- Toulouse/Lyon samedi à 20h (BEIN Sports)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2018, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
Et de ce que je sais, il ne serait pas surprenant que le match Rennes-Dijon soit reporté à son tour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums

Rennes/Bordeaux et Nîmes/Nantes (les deux samedi à 20h sur BEIN Sports) sont reportés également.
6 matchs sur 10 reportés désormais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2018, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 234
Robin23 a écrit:
Rennes/Bordeaux (samedi 20h sur BEIN Sports) est reporté également.
5 matchs sur 10 reportés désormais.

C'est Angers / Bordeaux qui est reporté.
Et on peut ajouter Nîmes/ Nantes également reporté, ce qui fait 6 matches sur 10.

A noter que TMC diffusera ce samedi 8 à 14h50, le match France / Suède comptant pour le tour principal de l'Euro de handball féminin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Déc 2018, 22:16 
Inscrit sur les forums

Autant pour moi.

Les matchs reportés se joueront à priori les mardi 15 et mercredi 16 janvier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Déc 2018, 15:45 
Nouvel inscrit

Message(s) : 4
Le match France / Suède initialement prévu Samedi à 14h50 sur TMC est reporté à Dimanche 15h

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]