Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3963 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 265  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 16 Juil 2018, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 233
j'ai pas compris M6 pourquoi ils rediffusent le doc de 21h 2 heures après

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 16 Juil 2018, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Ils se doutent surement que la majorité du public sera sur le doc de tf1 en prime-time et ils espèrent peut-être alors rammener ce public après vers 23h sur m6 . Mais ducoup je ne comprends pas pourquoi avoir placé ce documentaire en face de celui de tf1 c'est un suicide pour le programme .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2018, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2484
Si TF1 n’avait pas proposé son documentaire ce mardi soir, jamais M6 n’aurait boulversé ses programmes.
M6 voulant protéger « Auditions Secrètes » qui devait se lancer ce mardi soir. Ils ont choisi de reporter son lancement. Et l’excuse était toute trouvée.

Je ne donne même pas 5% d’audience à ces deux documentaires. Tout comme l’édition spéciale de ce lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 0:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 752
Robin23 a tout dit. D'autant que M6 aurait très bien pu diffuser ce documentaire mercredi soir. Je pense qu'ils s'attendent de toute façon à réaliser un flop demain soir. Mais mieux vaut ça que de lancer à ce moment-là un programme qui doit durer 4 semaines.

À très court-terme ce n'est pas forcément gagnant pour eux mais ça le sera forcément (au moins un peu) à moyen-terme on va dire :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 1:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2484
La nouvelle grille de TF1 ce mardi en journée :
13h55 Téléfilm
15h35 Téléfilm
17h45 Bienvenue à l’hôtel
18h45 Demain nous appartient X2

4 mariages et une lune de miel : Mercredi, jeudi et vendredi à 17h15 et les deux derniers numéros samedi à partir de 16h10.
Pour Bienvenue à l'hôtel, comme la semaine dernière, il semblerait qu’un numéro saute de l’antenne.

Le film (inédit) prévu initialement sur TF1 ce dimanche soir sera à mon avis reprogrammé en août tout comme le prime de The Wall prévu le 30 juin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 7:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3737
Comment TF1 va faire durer son téléfilm 2h10 (de 15h35 à 17h45) alors qu'il n'en dure qu'1h25 ? Ils vont combler avec "Nos chers voisins" ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 10:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2239
TMC va en remettre une couche, jeudi...

Citer:
A l’occasion du deuxième titre de CHAMPION DU MONDE, TMC vous propose de revivre les deux plus belles pages du football français, jeudi 19 juillet en prime time.

A 21h, revivez la finale FRANCE / CROATIE, commentée par Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU avec Frédéric CALENGE, suivie de la remise du trophée.

A 23h45, retour sur le premier sacre des Bleus avec la Finale FRANCE / BRESIL, commentée par Thierry ROLAND et Jean-Michel LARQUE, avec la remise de la Coupe du Monde à Didier DESCHAMPS, alors Capitaine des Bleus en 1998.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 12:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5973
Plus la peine, ceux qui n'aiment pas voir les gens heureux fuiront et les autres, ils ont vu tout ça sur LCI. :lol:

"C'est dur ce matin... Nerveusement, ça devient très difficile. Si ça continue, j'arrête immédiatement cette antenne, je ne ferai plus de télévision. J'espère que tout le monde m'entend dans la maison." : Jean-Jacques Bourdin, un homme libre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2018, 21:59 
Publicateur

Message(s) : 4517
Glouglouste a écrit:
Plus la peine, ceux qui n'aiment pas voir les gens heureux fuiront et les autres, ils ont vu tout ça sur LCI. :lol:
Il y a aussi les "autres" qui n'ont pas eu envie de se taper une diffusion SD avec une newsbar à 2 lignes qui cache tout le bas de l'écran. :P
J'ai envie de dire "tout ça pour ça", enfin le Groupe TF1 revient à la raison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Juil 2018, 1:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 880
Les rediffs de matches ont davantage leur place sur TMC que sur LCI ceci dit...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Août 2018, 7:19 
Inscrit sur les forums

Suite aux audiences catastrophiques (5% de PDM) , M6 deprogramme déjà la série "Jane the Virgin" dès ce Lundi. À la place, la chaine opte pour des rediffusions de "Scorpion" en commençant fort logiquement par ... l'épisode 6 de la saison 2... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Août 2018, 21:06 
Inscrit sur les forums

mistertv a écrit:
Suite aux audiences catastrophiques (5% de PDM) , M6 deprogramme déjà la série "Jane the Virgin" dès ce Lundi. À la place, la chaine opte pour des rediffusions de "Scorpion" en commençant fort logiquement par ... l'épisode 6 de la saison 2... :roll:

Rebelote (décidément :mrgreen: )
Suite aux audiences catastrophiques (5% de PDM) , M6 déprogramme déjà la série "Scorpion"dès ce Lundi. À la place, la chaine opte pour des rediffusions de téléfilms.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Août 2018, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1087
Comme quoi, il y a des chaînes pour qui l'après-midi est un désert quasi permanent en été. :mrgreen:
Petit HS rapide : j'ai vérifié pour l'expression "Au temps pour moi" car mes parents m'ont mis le doute en leur demandant : on peut bel et bien l'écrire aussi "Autant pour moi", même si l'Académie Française privilégie la première orthographe qui est d'origine militaire. :| Chacun est donc libre de l'écrire comme il le souhaite. :P
Fin du HS.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Août 2018, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1205
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Y'aura t'il des déprogrammations avec la mort d'Aretha Franklin ?

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Août 2018, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 109
poney74 a écrit:
Y'aura t'il des déprogrammations avec la mort d'Aretha Franklin ?

Oui sur m6music a 0h
Ca aurait pu aussi sur black mais n existe plus

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (car est financé par nos impôts 3:) )

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3963 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 265  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]