Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4021 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 269  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Juil 2018, 22:08 
Publicateur

Message(s) : 4519
BFM Sport reprend le signal de BFM TV (+synthé principal BFMTV, reste de l'habillage BFM Sport) pour la victoire de l'Equipe de France de ce soir, pas d'After Foot donc.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 10 Juil 2018, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 766
23h37 : TF1 rend l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juil 2018, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1238
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Allez les bleus, faut gagner ! Pas de coup de boule comme en 2006 !

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 345
En ce 12 juillet 2018, 20 ans jour pour jour après la finale de la Coupe du Monde 1998, plusieurs chaînes bousculent leur grille pour revenir sur l’événement.

C8
21h Documentaire Les Yeux dans les bleus
23h Débat 1998-2018 On est encore en finale présenté par Pascal Praud

LCI
22h45 Rediffusion de la Finale de la Coupe du Monde 1998 avec les commentaires d'époque de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué

De son côté, W9 avait déjà programmé la rediffusion de son émission Minute par Minute sur la Coupe du Monde 1998 ce soir à 19h25.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6117
La chaîne l’Équipe prendra l'antenne en direct dès 9h30 Dimanche et jusqu'au bout de la nuit en cas de victoire de la France. (L’Équipe)

"A propos de bonnes choses, si vous aimez les coquilles, n'oubliez pas la célèbre foire aux harengs le week-end prochain dans la bonne ville de Dieppe !" : Jean-Pierre Pernaut, légende du 13h depuis 30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 69
à force, ça devient l'overdose (déjà 15 jours avant le début du tournoi) ..et n'en parlons pas, s'ils gagnent :roll: (la plupart des infos passent en second plan , alors ensuite, en cas de victoire, ça va durer encore des jours et des jours :evil:

franchement, y a des évènements plus importants que la CDM, même si ce n'est que tous les 4 ans.. (je pense aussi aux personnes âgées qui ne sont pas du tout intéressées , et je comprends leur "ras le bol ", d'entendre aux JT, ne parler pratiquement que du ballon rond !

j'ai aimé un peu le foot, mais plus du tt maintenant...de plus en plus de fanatisme, et de débordements !

je préfère nettement le tennis, l'athlé, le ski, (par ex)...sports, où il y a plus de respect, je trouve !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Une finale de coupe du monde ce n'est pas rien. Surtout quand on est près de la gagner une deuxième fois.

Je ferais aussi remarquer que l'actualité n'est pas très riche en ce moment. Donc c'est la coupe du monde ou des reportages sur les campings et le beau temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 17:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1203
joujou11 a écrit:
à force, ça devient l'overdose (déjà 15 jours avant le début du tournoi) ..et n'en parlons pas, s'ils gagnent :roll: (la plupart des infos passent en second plan , alors ensuite, en cas de victoire, ça va durer encore des jours et des jours :evil:

C'était pareil en 1998, sauf qu'il n'y avait pas autant de chaînes info qu'aujourd'hui. :wink:
Il faut dire aussi qu'on attendait pas les Bleus aussi loin : j'ai souvenir d'avoir entendu un certain Pascal Praud dire que l'EDF (Équipe de France) avait été très moyenne lors du dernier match de poule. Pareil pour Guillaume Dufy à L'équipe (mais quand on sait qu'il a frappé un supporter un peu trop bruyant en plein direct, ca m'étonne pas vraiment). :twisted: Ces gens-là n'avaient pas compris que c'était une stratégie de Didier, stratégie qui a visiblement portée ses fruits puisque nous sommes toujours là, près du Graal absolu, une 3e fois. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3762
joujou11 a écrit:
(je pense aussi aux personnes âgées qui ne sont pas du tout intéressées , et je comprends leur "ras le bol ", d'entendre aux JT, ne parler pratiquement que du ballon rond !
Le Tour de France vient de commencer, ça compense ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 19:50 
Inscrit sur les forums

sauf que le TDF n'engendre pas un tel déferlement (ne voir que des supporters de foot en folie, ça va bien un moment)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3762
Oui. Voir les gens heureux, au bout d'un moment, ras le bol.

Cette Coupe du Monde confirme juste que seul le football peut créer cela. Jamais on ne verrait un tel engouement si un français gagne le Tour de France par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 20:27 
Inscrit sur les forums

dsl, je préfère voir des gens heureux pour des pbs plus importants, que de regarder godiller des mecs qui se défoulent sur un ballon !

quelle performance, et quels hommes :mrgreen: (il est vrai qu'ils en bavent ces pauvres footeux) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Tu pourras passer ton dimanche après-midi sur Blasé TV. Et laisser profiter des dizaines de millions de français d’un événement qui se produit rarement dans une vie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Eh bien deviens footballeur si c'est si facile que ça ! On te regarde :wink:

Ce qui est formidable c'est qu'il y a plusieurs chaînes de télévision et qu'il existe ce qu'on appelle une télécommande qui permet de changer de chaîne et de programme ! En plus de cela, il existerait un monde extérieur permettant de profiter de plusieurs activités telles que la marche ou le vélo.

Comme on dit "Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres". :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 21:35 
Inscrit sur les forums

Eh bien deviens footballeur si c'est si facile que ça ! On te regarde :wink:

ils sont à plaindre, ces pauvres footeux :mrgreen:.. quand on voit des sports individuels, (tennis, cyclisme, par ex) et qu'ils en bavent par rapport à eux, y a pas photos ![/quote]

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4021 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 269  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]