Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pas encore officiel mais TF1 diffusera Lundi une émission spéciale à l'occasion du retour des Bleus en France qui devrait avoir lieu en début d'après-midi. L'agence Idille qui se charge du public des émissions TV convoque le public à partir de 12H. On peut donc s'attendre à une édition spéciale dès 14h. Quand à l'heure de fin, j'imagine qu'elle dépendra du résultat de Dimanche. :wink:

https://idille-emissions.tv/emission/95


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Pilou29 a écrit:

A l'évidence, c'est frustrant pour un sportif de briller à l'ombre du football(Nathalie Thauziat et Amélie Mauresmo en savent quelques choses, elles qui ont gagné Wimbledon dans l'indifférence quasi générale


Tauziat n'a jamais gagné Wimbledon !

en parlant du tennis, la France a remporté plusieurs fois la CD, et c'est passé pratiquement inaperçu...j'imagine même pas la réaction de ceux qui détestent ce sport, si les infos passaient en boucle pendant des jours et des jours leur victoire, et leur récapitulatif (avant, et après la compète) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
mistertv a écrit:
Pas encore officiel mais TF1 diffusera Lundi une émission spéciale à l'occasion du retour des Bleus en France qui devrait avoir lieu en début d'après-midi. L'agence Idille qui se charge du public des émissions TV convoque le public à partir de 12H. On peut donc s'attendre à une édition spéciale dès 14h. Quand à l'heure de fin, j'imagine qu'elle dépendra du résultat de Dimanche. :wink:

https://idille-emissions.tv/emission/95


Il n'y aura une heure de fin, et donc une émission, qu'en cas de victoire de la France ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je n'en suis pas si certain, tu vois. Je pense qu'il y aura une émission quoiqu'il arrive personnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Ce n'est pas ce qui est annoncé en tout cas :
Citer:
14/07/18 : Match de la troisième place

15/07/18 : FINALE (SUR TIRAGE AU SORT)

16/07/18 : EMISSION SPECIALE SUR L'EQUIPE DE FRANCE - VENEZ VIVRE LE RETOUR DES BLEUS AVEC NOUS !! ATTENTION : LE TOURNAGE AURA LIEU UNIQUEMENT EN CAS DE VICTOIRE DE LA FRANCE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Mea culpa alors mais le site a modifié sa page car ce n'était pas du tout ce qui était inscrit il y a encore quelques minutes :| Au poment de mon post initial , il était question d'une convocation du public dès 12h. On verra bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Lundi 16 Juillet de 20h à 23h" donc en prime.
Le retour des Bleus est prévu dans l'après-midi, possiblement couverte par la rédaction de TF1 par Gilles Bouleau ou Jean-Pierre Pernaut (ça fait beaucoup de supputations, il faut d'abord que la France gagne :P ).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
@joujou11
Mea culpa, Nathalie Tauziat a effectivement été battue en finale. Et j'ajouterais que la finale dames avait lieu la veille de la finale de la coupe du monde, ce qui aurait dû assurer un minimum de visibilité médiatique.
Quant à la coupe Davis, il faut distinguer plusieurs cas. L'an dernier, malgré une finale à Lille, la France était largement favorite face à la Belgique et du coup, il n'y a pas eu d'engouement. Les finales de 1996, 2001 et 2010(perdue contre la Serbie) avaient lieu à l'étranger, parfois avec un décalage horaire défavorable d'où un retentissement moindre. En revanche, je me souviens que la finale à Bercy en 2002 face à la Russie, malgré la défaite, avait été un vrai évènement. Et bien sûr, la victoire de 1991 à Lyon face à la dream team américaine a été la finale la plus médiatisée(mais c'est parce que la dernière victoire en coupe Davis remontait à plus de 60 ans).
Après, le tennis reste un sport nettement moins populaire que le football. Et le cyclisme, bien que très populaire, est un sport dont le public est un poil plus agé que le foot et dont l'image pâtit encore des affaires de dopage à répétition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Juil 2018, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
pour moi, la plus belle victoire reste celle de 91...les américains étaient largement favoris avec Sampras et Agassi qui étaient (je crois) n° 1 et 2 à l'époque, et Leconte qui revenait de blessure, mais Noah lui avait fait confiance, et il a eu raison !

édit : en attendant, je mate la 1/2 finale entre Djokovic et Nadal à Wimbledon ...superbe match...2 sets à 1 pour le serbe ..VAMOS 8)


Dernière édition par joujou11 le Sam 14 Juil 2018, 6:00, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 5:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
"Lundi 16 Juillet de 20h à 23h" donc en prime.
Le retour des Bleus est prévu dans l'après-midi, possiblement couverte par la rédaction de TF1 par Gilles Bouleau ou Jean-Pierre Pernaut (ça fait beaucoup de supputations, il faut d'abord que la France gagne :P ).

Oui cela fait beaucoup de supputations. Mais, selon Newton le perroquet du jardin des Plantes, ce serait réalisable. :P

Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 7:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Hé oui la victoire de 1991 restera la plus belle !
Superbe duel Nadal-Djoko faisaient suite à un match marathon de plus de 6h30 entre Anderson et Isner(encore lui :mrgreen: ) se terminant par un 26-24 au cinquième set !

Désolé pour le HS tennis :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Frontal non prévu entre le Tour de France sur France 2 et Belgique/Angleterre sur TF1 entre 16h et 16h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Jean-Luc Reichmann a "fuité" sur le dispositif de TF1 demain en cas de victoire dans "Le Mag de la Coupe du monde", il sera l'invité d'une émission spéciale présentée par Gilles Bouleau à partir de 20h aux Champs-Elysées.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
TF1 aurait donc opté pour un duo Coudray/Bouleau?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Juil 2018, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Possible.
Par ailleurs, je ne serais pas surpris si M6 décidé aussi de casser sa grille dans cette hypothèse (je touche du bois !) pour fêter son statut de futur diffuseur des Bleus dès la rentrée.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kdy et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group