Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
France 2 avait prévu de diffuser Jean-Philippe mardi prochain à 23h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 12:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Début de la deuxième édition spéciale sur TF1 avec Jean-Pierre Pernault.
Fin de l'hommage à Johnny sur France 2 et nouvelle édition spéciale.
Fin de l'édition spéciale également sur France 3.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Dani-016 a écrit:
Jean-Pierre Pernaut toujours à l'antenne actuellement, depuis 9h ce matin. Il enchainera avec le 13h.

edit : dès 14h, édition spéciale de "50 minutes inside" avec Nikos Aliagas et Sandrine Quetier, vient d'annoncer Jean-Pierre Pernaut.

TF1 pro annonce 14h25


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Là on est totalement dans l'overdose tout de même. :shock:
Johnny à toutes les sauces sur toutes les grandes chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2704
Localisation : Montpellier
Je plussoie totalement Linkinito, ils exagèrent. :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je ne suis pas d'accord avec vous 2 :roll: ...

C8 proposera une émission spéciale ce soir dès 18h10 en remplacement de "C'est que de la télé" et de "Touche pas à mon poste" (source Morandini) avec :
"C’EST QUE DU JOHNNY" – EN DIRECT > Émission spéciale animée en direct par Cyril Hanouna.
Cyril recevra des artistes, amis et fans de Johnny Hallyday afin de rendre un hommage à la star. Parmi les invités : Gérard Louvin, Fabien Lecoeuvre, Michaël Gregorio, Natasha Saint-Pier, Bernard Montiel, etc…

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Direct 17 a écrit:
Je plussoie totalement Linkinito, ils exagèrent. :roll:


Et moi donc, ma famille n'a jamais pu le supporter, alors là, ils vont éteindre la télé pendant des semaines.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Dani-016 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous 2 :roll: ...


Je peux comprendre ce genre de réactions mais c'était une des plus grandes stars Françaises (si ce n'était LA plus grande) depuis plusieurs décennies. Donc ce flot d'hommage est tout à fait légitime.

J'ajoute :
- Sur C8, Un documentaire "Johnny Hallyday : de l'idole à la légende". A 0h30, émission spéciale de "Langue de bois s'abstenir".
Samedi à 18h30 diffusion de "Jean, Johnny si vous nous regardez" qui sera une compilation des interviews de Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday dans les émissions de Thierry Ardisson.

- Sur Public Sénat, émission spéciale d'"On va plus loin" de Rebecca Fitoussi et à 18h30 rediffusion du documentaire "Présidentielle, une épreuve d'artistes". (Puremédias)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
Bah je veux bien que les groupes médias rendent hommage à Johnny. Mais là c'est simplement abusé. C'est absolument partout, et voir également les chaînes dégainer des documentaires inédits, c'est vraiment qu'ils attendaient que sa mort pour les diffuser. À mon sens la déprogrammation la plus scandaleuse reste celle de M6, qui sort de la naphtaline un vieux concert de Johnny pour remplacer Nouvelle Star. Ça montre bien que M6 n'en a plus rien à faire de cette saison qui est un échec pour eux.

En soi, proposer un film, un docu dans la semaine, un concert, OK, mais quand toutes les chaînes ou presque s'y mettent le même soir, ça va plus desservir l'hommage que le valoriser.

Tous ces hommages à Johnny vont diviser l'audience à fond, et je pense que seul TF1 en bénéficiera vraiment. France 2 et M6 devraient se planter dans les grandes largeurs. Des racines et des ailes devrait profiter indirectement du public qui en a déjà marre de voir Johnny sur toutes les chaînes - et le cinéma sur Arte et France 4 pourraient également en bénéficier. Joséphine sur NT1 pourrait également signer un bon score.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
J'espère qu'on fera de même pour Véronique Sanson ou Charles Aznavour parce que là c'est un peu trop non ?

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Également d'accord avec Linkinito et Direct 17 malgré le fait que j'aime beaucoup Johnny... :|
Les éditions spéciales ont commencées vers 5H et il est 14H. :| Ca fait donc 9H d'éditions spéciales ininterrompues pour la mort d'un chanteur (certes une légende vivante mais un chanteur quand même). :shock: Et je ne parle même pas des documents hommage, que ce soit sur TF1 avec un 50' inside spécial Johnny, ou sur France 2 avec "Un jour un destin" et "Vivement Dimanche". :? On avait pas connu ça à la mort de Michael Jackson qui avait pourtant une notoriété encore plus énorme que Johnny, mais bon, la télé est comme ça, et il faut faire avec. :wink:
A noter que la deuxième édition spéciale de TF1 se termine.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
50' Inside est en direct ?? car à entendre Nikos et Sandrine Quetier, on à l'impression que Johnny Hallyday est décédé depuis quelques jours...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 820
Localisation : Saint-Etienne
Bizarre le début de l'émission en effet, on dirait qu'une partie à été coupé...


Je me demande même comment ils ont fait pour faire aussi vite pour faire les reportages

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 569
Localisation : ANOR
Lancements enregistrés probablement il y a quelques temps... Car même dans le sommaire, la voix off dit "CE SOIR, 50' inside rend hommage à Johnny Hallyday"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Le pire, c'est que c'était prévisible (pas son décès, même si on se doutait bien que cela allait arriver dans un délai assez proche) ce déferlement d'éditions spéciales. C'était un très grand chanteur, même si pour ma part il a toujours trop gueulé, en particulier ces dernières années. C'était une bête de scène, il y mettait une énergie incroyable dans des spectacles spectaculaires.
Après, niveau musique, il est pour moi loin de justifier tout ce flot de mièvreries. Hallyday n'était qu'un interprète (super interprète, je le répète). Mais ni auteur, ni compositeur. D'où les énormes différences de qualité entre ses différents albums. Pour ma part, je trouve que ses meilleurs morceaux étaient sous l'époque Berger et Goldman ; l'album signé par David Hallyday était plutôt bon aussi.
Pour répondre à YOUN:, je doute fortement qu'au décès de Véronique Sanson, Charles Aznavour ou même Alain Souchon, Jean Jacques Goldman, Francis Cabrel, Maxime le Forestier on en fasse autant des caisses que pour Hallyday. Pourtant, ils sont des artistes bien plus complets...
Il n'y a qu'à voir le traitement plus que spartiate des disparitions ces dernières années de Georges Moustaki, Serge Reggiani, Jean Ferrat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 14:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group