Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
TIB a écrit:
Ah d’accord, je me suis basé sur les guides TV qui annonçaient un début de Tfou à 6h30.
NewsMedias a écrit:
Non. Dès le départ, il était prévu que la "Nuit Americaine" dure jusqu'à 7h30 sur TF1.

Sur MyCanal aussi ils avaient annoncé TFOU à 6h30

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Saturday24 a écrit:
Du coup la semaine du 16 novembre il s'agira d'épisodes classiques de l'émission ?


Ils vont jouer en priorité la moitié supérieure du tableau la semaine du 9 novembre (huitièmes et quarts, pour arriver à la première demi-finale en prime le 14), puis jouer la moitié inférieure du tableau la semaine du 16 novembre (huitièmes et quarts, pour arriver à la seconde demi-finale en prime le 21).

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
mes42 a écrit:
Suite aux deux déprogrammations récentes en access (l'hommage à Samuel Paty mercredi 21/10 et la conférence de presse de Jean Castex jeudi dernier), France 2 diffusera N'oubliez pas les paroles - Les Masters en prime samedi 14 novembre à 21h05 avec le deuxième quart de finale (initialement prévu le vendredi 13/11 à 18h40) et la première demi-finale (initialement prévu le samedi 14/11 à 18h40). Par conséquent, le divertissement inédit Les comiques préférés des Français - Ils nous ont quand même fait rire en 2020 est déprogrammé.


Euh... quel va être le prétexte de France 2 pour justifier cette déprogrammation là auprès du CSA ?? On repart vers le grand nimporte quoi là. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
TF1 fait de même en supprimant sans raison apparente la nouvelle saison de Blindspot à moins d'une semaine de son lancement. Le CSA est sans doute plus souple actuellement, à l'instar du printemps dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Grand ouf de soulagement : Un si grand soleil fera son grand retour lundi 9 novembre prochain sur France 2 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu parle d'un soulagement... Tous ces nanards pour ménagères triste parce qu'elle sont en panne d'aspirateurs... Et programme cible préféré de nos chers annonceurs.

Comment peut t'on proposer ça au public ?! On se fiche souvant des après midi de TF1 et de M6, avec ses téléfilms made in USA du genre " je vais tuer ma fille" ou "ma mère à tromper mon père", ou encore de Joséphine Ange Gardien, Camping Paradis, Capitaine Magellan, mais les 4 soap, c'est le pire. C'est le bas fond de la télévision Française. Pire que la télé réalité.

De plus, c'est quasi inexportable ce genre de truc. On se moque des télé novelas, mais ce n'est guère mieux...

A quand la fin de la multiplication de ce genre de séries à la noix ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Tu parle d'un soulagement... Tous ces nanards pour ménagères triste parce qu'elle sont en panne d'aspirateurs... Et programme cible préféré de nos chers annonceurs.
Comment peut t'on proposer ça au public ?! C'est le bas fond de la télévision Française. Pire que la télé réalité.
A quand la fin de la multiplication de ce genre de séries à la noix ?

Je trouve tes propos un peu exagéré quand même. La télé-réalité reste de mon point de vue quand même pire que Demain nous appartient ou Un si grand soleil. :|
Et je peux aussi te dire que l'Italie fait elle aussi ce gendre de série, mais en pire, et j'en parle en connaissance de cause, j'ai une grand-mère qui a des origines italiennes et qui regarde donc des chaînes privées de son pays, avec notamment un feuilleton italien nommé "Il Segreto", un genre de Santa Barbara. :?

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Non mais d'accord CH97, bien-sur il y'a un public pour. D'ailleurs, c'est pas eux que j'attaque, mais les chaines de TV. On est à la limite de l'Overdose.

Tu imagine quand même, des gens qui commencent à 18h sur TF1 avec Ici Tout commence, 19h demain nous appartient, puis France 3 à 20h10 Plus belle la vie, et ensuite à 20h45 sur France 2 Un si grand soleil ! :shock: :arrow:

Mais franchement, je n'arrive pas a comprendre comment on peut être fan a regarder ça tout les jours. C'est pire que Amour Gloire et Beauté ou les feux de l'Amour.

C'est pas le même budget, mais tu as déjà "zeuté" sur les séries de Canal+ ? Comme Baron noir par exemple. Ça n'a rien à voir.

On à le savoir faire en France, et nos chaines gratuites nous proposent ce genre de chose. C'est un peu décourageant quand même...

*Quand au Santa-Barbara italien dont tu fait référence, ça ne serait pas sur le fameux groupe de Berlusconi :D ? Car sinon ça explique tout ! L'histoire de Berlusconi lui même pourrait faire un soap ! :lol: :arrow:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Mer 04 Nov 2020, 17:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ça n’a strictement aucun sens de comparé les soap opera avec des séries style Barron noir. BBC diffuse bien depuis des décennies Eastenders et pourtant c’est cette même chaîne qui produisent les séries anglaises de qualité.
Puis en parlant de Canal+, eux aussi ont eu leur (bref) soap opera : Le train.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Bien pour ça qu'ils ont arrété... Meme sans rentrer dans ce genre de séries de Barron Noir, un truc comme H, ça ne pourrait pas marcher ? Franchement.

J'ai quand même l'impression, en particulier du coté de TF1, que l'on met ces séries là pour décaler l'épineux sujet qui dure depuis au moins 5 ans, c'est à dire la difficulté pour la chaine a trouver une nouvelle recette pour ses jeux télés....

Qui disont le, ne marchent pas. On la vu avec Combal qui à massacrer QVGDM, Le grand concours qui n'est plus ce qu'il était, les tentatives plus ou moins ratées avec Lagaf et Boom, ou encore The Wall, qui s'est vite essoufflée. La liste est longue.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Autant pour Demain nous appartient je suis d'accord c'est bas de gamme autant Un si grand soleil est d'une qualité remarquable digne d'un prime time si ce n'est mieux. Il vaut mieux regarder ça que Coup se foudre à Monaco :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Saturday24 a écrit:
Autant pour Demain nous appartient je suis d'accord c'est bas de gamme autant Un si grand soleil est d'une qualité remarquable digne d'un prime time si ce n'est mieux. Il vaut mieux regarder ça que Coup se foudre à Monaco :lol:


Ton obsession pour Demain Nous Appartient devient pathologique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Faux. Je n'ai parlé que d'Un si grand soleil. Mais derrière quelqu'un a osé la mettre dans le même sac que la scripted réalité de la concurrence. Je ne sais pas comment est rangé ton intérieur mais de mon coté le mélange des torchons et des serviettes me donne de mauvais frissons :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4624
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Le feuilleton de France 2 a une réalisation et une photographie de meilleure qualité, que les autres feuilletons proposés à ces heures-là.
Les autres se ressemblent presque toutes, normal me direz-vous, car c'est le même producteur: Telfrance, déjà à l'origine de "PJ", produite pour France 2.
Les moyens sont internes pour TF1, mais aussi pour France 3, car "Plus belle la Vie", est fabriqué avec les moyens techniques de la chaîne (Production exécutive).

En revanche, concernant Canal +, l'Unité des "Créations Originales", nom donné à un département de Direction de la Fiction, n'existait pas avant 2005. Avant cela, la chaîne ne produisait que des sitcoms essentiellement: "H", "Blague à part", mais aussi "Eva Mag", et se préoccupait plus des émissions de flux, qu'elle produisait en interne (Moyens techniques compris, avant 2003).

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 04 Nov 2020, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Demain à 21h, TF1 Séries Films diffusera le film Haute Voltige en hommage à Sean Connery en lieu et place du film Bad Boys.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, Théo65 et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 13:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group