Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
En plus des deux films et du doc ce soir en prime, M6 diffusera deux films en hommage à Uderzo cet après-midi à la place des téléfilms de Noël : Astérix chez les Bretons à 13h40 et Astérix et le Coup du menhir à 15h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 194
Mysto a écrit:
J'apprends qu'Uderzo a co-réalisé deux films Astérix : "Les Douze Travaux" et "Astérix et Cléopatre". Dommage de ne pas avoir diffusé ces deux-là plutôt que ceux plus récents que M6 a choisi.


Ces deux films sont régulièrement rediffusés sur W9, pas étonnant qu'ils aient choisi les plus récents.
Le secret de la potion magique est sorti en 2018, il n'est pas encore diffusable en clair.

_________________
Voila


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Les Jeux Olympiques de Tokyo prévus du 24 juillet au 9 août sont en passe d'être reportés d'un an. Le Japon a fait officiellement la demande au Comité International Olympique qui aurait dit oui.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... yo/1122087


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Un an de répit pour France 4 et France O du coup ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je viens d'y penser: avec ces déprogrammations/reports sportives ça risque d'être un sacré "bordel" pour les diffusions TV.
Je pense notamment avec l'Euro l'année prochaine où TF1 devra alterner entre le tournoi féminin et le tournoi masculin (même si cette double diffusion durera que du 7 au 11 juillet).
Et je pense aussi à France.TV qui doit voir rapidement son dispositif pour Rolland-Garros et les JO, car quand ça sera diffusé, France 4 et France Ô auront disparu.

Par contre, toujours aucun report du Tour de France

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
mes42 a écrit:
En plus des deux films et du doc ce soir en prime, M6 diffusera deux films en hommage à Uderzo cet après-midi à la place des téléfilms de Noël : Astérix chez les Bretons à 13h40 et Astérix et le Coup du menhir à 15h20.

Ils ont changé d'avis ou oublier d'établir les changements à l'antenne car, en ce moment, c'est les téléfilms de Noël prévus à l'origine qui sont diffusé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Brindillou a écrit:
mes42 a écrit:
En plus des deux films et du doc ce soir en prime, M6 diffusera deux films en hommage à Uderzo cet après-midi à la place des téléfilms de Noël : Astérix chez les Bretons à 13h40 et Astérix et le Coup du menhir à 15h20.

Ils ont changé d'avis ou oublier d'établir les changements à l'antenne car, en ce moment, c'est les téléfilms de Noël prévus à l'origine qui sont diffusé.


Héhé, j'allais en parler justement.
Enfin, moi ça m'arrange car je voulais le voir justement ce téléfilm mais je me demande s'ils ont réellement changés d'avis ou s'ils n'ont pas surtout oublié de finaliser le changement de programme à l'antenne.

On sera vite fixé ce soir si le phénomène se reproduit :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Peut-être une erreur de M6Pro aussi, a priori aucun communiqué n'avait été envoyé pour annoncer cette déprogrammation, alors que c'est toujours le cas habituellement.

stargazer a écrit:
Les Jeux Olympiques de Tokyo prévus du 24 juillet au 9 août sont en passe d'être reportés d'un an. Le Japon a fait officiellement la demande au Comité International Olympique qui aurait dit oui.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... yo/1122087

Cette fois, c'est officiel, les JO sont reportés, "sans doute à l'été 2021".

:arrow: https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... 21/1122095


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Coré a écrit:

On sera vite fixé ce soir si le phénomène se reproduit :mrgreen:

Il y a tellement de déprogrammations et maintenant que les reprogrammations sont aussi déprogrammées :
ils vont finir par diffuser la finale de Pékin Express avant la demi-finale. :lol:


en gros : la finale de Pékin Express reprogrammée le 31 mars (en remplacement du foot) devrait de nouveau être déprogrammée pour diffuser la demi-finale prévue ce soir mais qui est déprogrammée (hommage à Uderzo) du coup la finale pourrait être diffusée le 7 avril comme prévu initialement ????

Vous avez suivi ? moi je suis perdu ! :mrgreen:


Dernière édition par tamalgna2 le Mar 24 Mars 2020, 14:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Kef85 a écrit:
Je viens d'y penser: avec ces déprogrammations/reports sportives ça risque d'être un sacré "bordel" pour les diffusions TV.
Je pense notamment avec l'Euro l'année prochaine où TF1 devra alterner entre le tournoi féminin et le tournoi masculin (même si cette double diffusion durera que du 7 au 11 juillet).


L'Euro féminin va lui aussi décalé pour faire de la place à la compétition masculine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 15:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
On peut imaginer un report de l'Euro féminin en 2022 ?
Vu que la coupe du monde masculine 2022 se déroulera en novembre/décembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Et les Mondiaux d'Athlétisme et de Natation, ils auront lieu quand ?
Si les JO étaient décalés en 2022, on serait revenu comme en 1992, lorsque les jeux d'hiver et d'été se déroulaient pour la dernière fois, en même temps.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
et que vont devenir France 4 et France Ô prévues dans le dispositif des JO et qui devaient cesser leur diffusion à la fin jeux ? :roll:

On ne réalise pas encore toutes les conséquences d'un report d'un tel évènement international !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Brindillou a écrit:
mes42 a écrit:
En plus des deux films et du doc ce soir en prime, M6 diffusera deux films en hommage à Uderzo cet après-midi à la place des téléfilms de Noël : Astérix chez les Bretons à 13h40 et Astérix et le Coup du menhir à 15h20.

Ils ont changé d'avis ou oublier d'établir les changements à l'antenne car, en ce moment, c'est les téléfilms de Noël prévus à l'origine qui sont diffusé.

_Max_ a écrit:
Peut-être une erreur de M6Pro aussi, a priori aucun communiqué n'avait été envoyé pour annoncer cette déprogrammation, alors que c'est toujours le cas habituellement.

Les deux téléfilms de Noël prévu à l'origine ont été remis sur M6Pro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 24 Mars 2020, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
M6 qui programme des téléfilms de noël. C'est un choix vraiment audacieux et incompréhensible même en cette période disons particulière.
Je vais voir s'il ne me reste pas une bûche de noël dans le congélateur.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group