Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Je suis persuadé que si ils diffusaient le feuilleton sur France 3 à 20h45 à la suite de PBLV, ça fonctionnerait ! Et au moins pas de coupure pour les téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
imperialpop_ a écrit:
Cher CH97, je pense que j’ai encore le droit à la parole et à mon opinion ou est ce que comme ce pauvre mictv je vais être bloqué ?

Justement, j'ai également le droit de donner mon avis, comme tout à chacun... et je le donne.
Mais au juste, à quel moment de mon message as-tu vu que tu vas être bloqué ? Je vais te donner la réponse : à aucun moment.
Quant à nictv, tout le monde sait très bien qu'il n'a pas forcément été bloqué pour ce qu'il a dit, mais plus généralement pour le ton véhément qu'il a trop souvent employé.
Fin du HS.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
CH97 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Cher CH97, je pense que j’ai encore le droit à la parole et à mon opinion ou est ce que comme ce pauvre mictv je vais être bloqué ?

Justement, j'ai également le droit de donner mon avis, comme tout à chacun... et je le donne.
Mais au juste, à quel moment de mon message as-tu vu que tu vas être bloqué ? Je vais te donner la réponse : à aucun moment.
Quant à nictv, tout le monde sait très bien qu'il n'a pas forcément été bloqué pour ce qu'il a dit, mais plus généralement pour le ton véhément qu'il a trop souvent employé.
Fin du HS.



Dans ce cas, ton opinion contraire au miens peut être dit d’une façon plus sûre sympathique plutôt que ce temps moralisateurs surtout cette dernière phrase.

Fin du HS pour moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Plus belle la vie décalé à 20h35 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
imperialpop_ a écrit:
Incompréhensible ! Tournage qui continue, y’a littéralement aucune raison de faire ça.
Rallonge le journal juste histoire de, n’a aucun sens. Et c’est surtout un irrespect total pour les téléspectateurs.

Les JT sont rallongés histoire de couvrir l'actualité extrêmement dense de ces jours-ci. C'est normal.
Je pense (hypothèse personnelle) que le feuilleton est également suspendu pour quelques jours en vue d'éviter de reprogrammer des épisodes sur plusieurs samedis.

Loicdu34 a écrit:
Je suis persuadé que si ils diffusaient le feuilleton sur France 3 à 20h45 à la suite de PBLV, ça fonctionnerait ! Et au moins pas de coupure pour les téléspectateurs.

Cela impliquerait une déprogrammation de "Tout le sport"...

On pense souvent que la programmation est un exercice facile mais c'est tout le contraire, à fortiori sur France TV où il y a énormément de programmes à caser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si les JTS sont rallongé, ce n'est pas pour rien !

Bon, ils ont quasiment doublée comparé a avant le Covid : Grosso modo une trentaine de minutes.

On est à 45 minutes minimum sur TF1, et jusqu’à maintenant 35/40 Minutes sur France 2.

De toute façon, que ça soit sur TF1 ou France 2, ou même France 3, l'information doit être prioritaire, point barre. Et encore plus dans ces moments là.

L'actualité aujourd'hui était particulièrement dense.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
C'est normal les JT vont être rallongés car on va entrer dans la crise sanitaire où les hôpitaux seront submergés et les morts devenir très nombreux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
Kef85 a écrit:
_Max_ a écrit:
Je suis curieux de voir les déprogrammations à venir. Je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression qu'il y en aura tant que ça. On n'est pas sur un confinement aussi strict que celui qu'on a pu connaître au printemps dernier. Pas sûr que les annonceurs fuient autant cette fois.

Je suis d'accord contrairement à mars/avril on pourra aller à l'école/au travail donc pas besoin de mettre du TFOU ou du OKOO jusqu'à 11h. En revanche une chose de sûr c'est la fin d'A prendre ou a laisser suite à la fermeture des lieux recevant du public.
Les deux émissions qui risquent d'être sur la scelette seraient Koh Lanta où on pourrait avoir des épisodes coupés en deux afin d'assurer une finale avec les candidats en plateau et Incroyable Talent avec les demis et finales qui seraient diffusés plus tard


Pourquoi APOAL s'arrêterait et pas les autres jeux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Je ne comprends pas non plus pourquoi Un si grand soleil est supprimé. Il est possible de rallonger le JT de manière conséquente en supprimant bandes annonces et programmes courts tout en conservant la série. D'autant qu'en cette période les gens ont bien besoin de se détendre (et en plus cette fois les tournages se poursuivent). Je trouve regrettable pour les français de leur enlever leur feuilleton préféré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'est ce qui est fait régulièrement quand le JT est rallongé avec "Basique", les BA et même parfois la météo qui sautent pour passer directement au feuilleton. Mais mercredi dernier ça n'a pas été possible et ça ne le sera pas non plus mardi prochain (déprogrammation qui, elle, était prévue de longue date).
Cette semaine, le feuilleton a été diffusé lundi et mardi. Peut-être ai-je tort mais je m'attends donc à ce que la diffusion reprenne un mercredi (la semaine prochaine ou la suivante) pour boucler la semaine sans avoir à reprogrammer des épisodes sur plusieurs samedis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Si c'est seulement quelques jours pourquoi pas. Mais j'ai limpression qu'ils sont partis pour le supprimer un petit moment quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
J'espère que le JT ne sera pas rallongé sur toute la durée du confinement car au bout de plusieurs semaines au printemps ça commençait à sacrément tourner en rond au niveau des sujets...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Un si grand soleil pourrait effectivement revenir mercredi, c'est ce qui me paraîtrait le plus logique. Je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient la série pendant des semaines alors que les tournages peuvent se poursuivre.

Première déprogrammation pour M6 liée au confinement ou à la concurrence du rugby ? En tout cas, il n'y aura qu'un seul épisode inédit de la série The Rookie demain au lieu des deux prévus (rien d'annoncé encore pour les samedis suivants).

Et dans un autre registre, C à vous arrête ses dîners pendant le confinement. J'ignore si C à vous la suite se poursuivra sous une autre forme du coup ou pas.

EDIT : France 5 déprogramme son documentaire du mardi pour proposer une spéciale du Magazine de la santé.

:arrow: https://www.ozap.com/actu/deprogrammati ... ime/598376


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Quasiment 20 minutes de retard pour le deuxième téléfilm de l’après-midi sur TF1. Je pense que c’est fait exprès pour commencer DNA à 18h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 30 Oct 2020, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est donc pour cela que le 13h a été plus long aujourd'hui. Il a duré un peu plus de 40 minutes alors que c'est 35 minutes généralement.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group