Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Mars 2020, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
NMcAvoy a écrit:
nictv a écrit:
Sauf que l'on ne paye pas nos impots pour voir les memes trucs en boucle


Tu payes des impôts qui financent des écoles fermées, des administrations arrêtées, des transports publics fortement réduits et même des soins déprogrammés (pour laisser place à d'autres).

Le service public audiovisuel s'adapte lui aussi, pour respecter les mesures sanitaires, pour remplir pleinement son rôle dans des missions essentielles comme l'information et l'éducation mais ne doit pas se mettre en danger financièrement et pour cela modifie sa programmation... comme tous les groupes du secteur.

Justement dans cette période on attend plus que jamais que le service public audiovisuel soit à la hauteur pour occuper les gens.

Et non les écoles ne sont pas fermées, les enfants ont plus cours que jamais via internet !!!


A noter que l'on est dimanche soir et on ne connait toujours pas le programme des 3eres chaines télé du pays de cette semaine pour l'après midi (france 2 après mercredi on ne sait pas, pour tf1 après lundi rien, et m6 strictement rien) Les sites pros ne sont pas mis à jour ! Une première !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 29 Mars 2020, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
nictv a écrit:
A noter que l'on est dimanche soir et on ne connait toujours pas le programme des 3eres chaines télé du pays de cette semaine pour l'après midi (france 2 après mercredi on ne sait pas, pour tf1 après lundi rien, et m6 strictement rien) Les sites pros ne sont pas mis à jour ! Une première !!!

Pour TF1, ils attendent peut-être de voir quels scores feront les rediffusions de Camping Paradis.

Pour France 2, on saura demain, sans doute.

Et pour M6, ce sera la même configuration que jeudi et vendredi. C'est à jour sur le site pro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Suspense, dans les semaines à venir aura-t-on droit à Les Bronzés et Les Bronzés font du ski sur TF1, la saga Angélique, la saga des Sissi, l'intégrale des gendarmes sur M6 ?

Et côté séries, pour les plus jeunes qui n'ont pas connu la 5, on déstocke Supercopter, K2000, et pour les nostalgiques d'Antenne 2 on envoie 2 flics à Miami ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 9:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4532
Localisation : Auvergne
Pour la saga « Le gendarme » sur M6, c’est oui :lol:
« Le gendarme de Saint-Tropez » et « Le gendarme et les extra-terrestres » lundi dernier
« Le gendarme à New-York » ce soir
« Le gendarme se marie » lundi prochain
« Le gendarme en balade » lundi 13 avril
On suppose donc « Le gendarme et les gendarmettes » le lundi 20 avril.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
La série Supercopter est rediffusée en access sur Paris Première depuis plusieurs semaines. 4 épisodes sont programmés chaque jour entre 17h et 20h50. Les 3 derniers sont visibles gratuitement puisqu'ils sont diffusés pendant la tranche en clair de la chaîne sur la TNT et les Box (18h - 20h50).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Depuis ce matin, les rediffusions de TPMP sur C8 sont déprogrammées et remplacées par Les animaux de la C8.

Cyril Hanouna a tweeté : « Mes chéris j ai demandé @C8TV d arrêter la rediff du matin tant qu on n est pas en plateau pour préserver notre rdv en direct de 17h45! Voilà mes chéris pour ceux qui se demandent mais là rediff reviendra dès qu on sera revenu en plateau »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Pourquoi cette décision, à part pour une question d'audiences quelle différence entre le fait que l'émission soit en plateau ou non ? En tout cas ça montre bien que c'est Hanouna qui fait la grille sur c8, à se demander pourquoi ils ont un directeur des programmes

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
_Max_ a écrit:
nictv a écrit:
A noter que l'on est dimanche soir et on ne connait toujours pas le programme des 3eres chaines télé du pays de cette semaine pour l'après midi (france 2 après mercredi on ne sait pas, pour tf1 après lundi rien, et m6 strictement rien) Les sites pros ne sont pas mis à jour ! Une première !!!

Pour TF1, ils attendent peut-être de voir quels scores feront les rediffusions de Camping Paradis.

Pour France 2, on saura demain, sans doute.

Et pour M6, ce sera la même configuration que jeudi et vendredi. C'est à jour sur le site pro.

Ce sera Camping Paradis toute cette semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Déçu par cette diffusion en masse de Camping Paradis toute la semaine. Après, je peux comprendre que ce soit une période difficile pour les chaînes mais ils auraient pu alterner en proposant d'autres téléfilms français qu'ils ont en stock ...

Ils auraient également pu procéder à des rediffusions d'anciens téléfilms dont ils ont peut-être encore les droits, je pense notamment aux enfants maudit par exemple qu'ils ont diffusée entre octobre et novembre dernier et qui aurait pu combler une semaine de début d'après midi.

On aurait donc pu imaginer une stratégie similaire au groupe M6 ce qui aurait donné quelque chose dans le genre :
13:55 : téléfilm américain.
15:30 Camping Paradis.

Et ils auraient pu alterner en proposant Julie Lescaut, Joséphine ange gardien etc, ce qui aurait fait moins répétitif qu'actuellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Je suis d'accord mais sur le coup je crois que gulli et nrj12 leur ont chippé les droits jaurais pensé perso à clem qui aurait été bien pour les jeunes l'aprem mais c'est gulli qui les a pris . Après il y a la famille formidable qui aurait été sympa de revoir ou alors niveau familial Sam et surement d'autres fictions
C'est comme france2 ils pourraient rediffuser de vieilles sagas d'été comme Le miroir de l'eau

Après pour camping je viens de regarder quelques rediffs cette semaine seront quand meme assez anciennes c'est déjà ça


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Aucun inédit finalement pour NCIS sur M6 jusqu'au 17 avril au moins.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 30 Mars 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 19:05
Message(s) : 432
Aloès a écrit:
Parce que tu ne va pas faire une pub pour un magasin ou une société qui est provisoirement fermé/ralentie... ça n'a pas de sens. :wink:

Je pense qu'il faut juste attendre que les annonceurs préparent des nouvelles pubs dans le "thème", si je peux dire ainsi.
Ça arrive doucement.

Ah oui bien vu ! J'y avais pas pensé.
Humm je viens de voir une pub pour La Banque Postale avant un replay de France 2,
qui parlait du fait que "c'est pas parce qu'on peut pas sortir en ce moment,qu'on peut pas utiliser leurs services"
ou un truc comme ça...

Euh, c'est un peu REPOUSSOIR comme discours.

Les chaines l'ont compris. Ce qui marche c'est les films populaires du Cinéma du Dimanche Soir:
'La Soupe aux choux, "L'As des as, L'Aile ou la cuisse", "Peur sur la ville".
Les parents regardent avec leurs gosses les films de leur enfance.
C'est un peu l'effet "Happy days".
Cette sitcom américaine diffusée en pleine Guerre du Vietnam, qui faisaient revivre aux américains
leurs belles années 50. Pour remonter le moral de la nation.

Les publicistes devraient justement en profiter pour faire des pubs qui permettraient de s'évader un peu.
Sans forcément coller à l'actualité, parce que 6 min de spot de pub qui évoque le confinement,
je doute que ça leur rende service. En plus, ça casse l'effet Madeleine de Proust de la programmation.

Fut un temps "Culture pub" nous faisait des émissions sur les pub britanniques
qui souvent racontaient une histoire sans vendre le produit. Le spot n'était alors qu'un prétexte, avec une marque à la fin.
Qu'ils fassent ça, ça donnera de l'air. Sinon ça risque d'être TRES lourd :mrgreen:

_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 31 Mars 2020, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Ben le soucis c'est que les boites de comm ne bossent plus pour la plupart, pas de possibilité de tournage et même en bureau ça doit plus bosser beaucoup


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 31 Mars 2020, 0:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
D'ailleurs y'a comme J'aime qui a fait une nouvelle pub, et ça sent l'effet confinement: "c'est la solution pour perdre du poids sans sortir de chez soi" avec des "mesures d'hygiènes drastiques avec des plats préparées à 100 degrés du coup stérilisation des plats"

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 31 Mars 2020, 2:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 19:05
Message(s) : 432
nictv a écrit:
Ben le soucis c'est que les boites de comm ne bossent plus pour la plupart, pas de possibilité de tournage et même en bureau ça doit plus bosser beaucoup

Oui la pub que j'ai vu sentait le montage de stock shots. Mais ça peut se faire plus malignement
:roll:
Et tous les trucs, style "puisque vous êtes coincé chez vous", ça va pas faire rêver grand monde !

Là aussi, il faut user de distanciation. Mais plutôt dans le sens où l'entendait Brecht.

_________________
Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.

Bonne chance Jim !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 146 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 14:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group