Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
oui ainsi que tmc, c8 , l'équipe etc, un énorme paquet de chaine ce soir là


stargazer a écrit:
On apprend ce soir que France 5 va remplacer ses magazines du vendredi soir ("La Maison France 5", "Silence ça pousse" qui passent le samedi après-midi) par du spectacle vivant : http://www.leblogtvnews.com/2020/10/dep ... -soir.html

INCOMPREHENSIBLE ces deprogrammations de ces mags qui cartonnent en prime le vendredi depuis des années et en rediffs le samedi matin, là ils vont se prendre une taule



J'espère aussi que les chaines pourront continuer à tourner leurs fictions, émissions sans public, car sinon ça va etre la cata encore dans les grilles surtout pour les téléfilms, DNA par ex ne s'en est toujours pas remis avec une pailotte de plage en plein fin octobre par ex meme s'ils sont enfin revenus au jour de diffusion niveau temps.
TF1 serait bien capable de remplacer ces fictions fr par des telefilms de noel en prime !!! En tt cas là ils pourront pas les supprimer de laprem comme en mars


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ça sera encore plus catastrophique pour Ici Tout Commence qui colle à la lettre les intrigues aux calendriers scolaires..

Attendons de voir les annonces de demain sur ce confinement. J’ai comme l’impression qu’il sera très allégé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Oui surtout que là NOEL arrive donc les décors doivent apparaitre dans les deux séries des le debut décembre, donc voir noel le 25 février ça va pas le faire :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
nictv a écrit:
INCOMPREHENSIBLE ces deprogrammations de ces mags qui cartonnent en prime le vendredi depuis des années et en rediffs le samedi matin, là ils vont se prendre une taule

Non. Le service public se montre une nouvelle fois exemplaire en bousculant sa programmation pour mettre la culture en avant. Il n'est pas question d'audience ici on n'est pas sur TFX :roll:
Et il est vraiment à noter la rentrée épatante de France TV qui a su allier événements, fictions, nouveautés et culture. Je trouve que le groupe n'a pas été aussi fort dans sa programmation depuis longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis entièrement d'acord. Un sacré tour de force qui va peut-être clouer le bec à tous ceux qui critiquent le service public en permanence.
nictv a écrit:
INCOMPREHENSIBLE ces deprogrammations de ces mags qui cartonnent en prime le vendredi depuis des années et en rediffs le samedi matin, là ils vont se prendre une taule

Il faudrait comprendre une fois pour toute que France·5 est la chaine du savoir et la connaissance et non pas de l'audience à tout prix. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
oui oui mais bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ca que france tv fait la course aux éditions spéciales avec tf1 ou autres pgs régulièrement :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ça n'a rien à voir. Déjà, avec ton "INCOMPREHENSIBLE", j'ai l'impression que tu crois que ces déprogrammations sont définitives alors qu'elles ne sont que transitoires. De la même façon, lors du dernier confinement, France 5 avait déprogrammé ses docs du dimanche pour diffuser des pièces du répertoire de la Comédie Française. Je n'ai pas le souvenir que ces choix de programmation t'avaient autant bousculé à l'époque...
La culture sous toutes ses formes a plus que jamais besoin d'être soutenue en ce moment et si le service public n'est pas au rendez-vous de cette mission, personne ne le sera à sa place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 27 Oct 2020, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
nictv a écrit:
oui oui mais bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ca que france tv fait la course aux éditions spéciales avec tf1 ou autres pgs régulièrement :mrgreen:

Je ne parlais pas de France·tv, mais bien de France·5, qui, à ma connaissance, ne fait pas d'éditions spéciales. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 1:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
stargazer a écrit:
Ça n'a rien à voir. Déjà, avec ton "INCOMPREHENSIBLE", j'ai l'impression que tu crois que ces déprogrammations sont définitives alors qu'elles ne sont que transitoires. De la même façon, lors du dernier confinement, France 5 avait déprogrammé ses docs du dimanche pour diffuser des pièces du répertoire de la Comédie Française. Je n'ai pas le souvenir que ces choix de programmation t'avaient autant bousculé à l'époque...
La culture sous toutes ses formes a plus que jamais besoin d'être soutenue en ce moment et si le service public n'est pas au rendez-vous de cette mission, personne ne le sera à sa place.

Sauf erreur de ma part, les docus de la 5 en prime sont loin de faire daussi bonnes audiences que les magazines du vendredi, magazines que je ne regarde jamais, mais je pense aux gens qui les regardent, moi ! Ya 7 jours dans la semaine donc 6 autres cases pour les diffuser surtout en face des divertissements de la 3 comme ce vendredi là : "Fauteuils d'orchestre à l'Opéra Comique", bref deux programmes de spectacles, l'un en face de l'autre sur le même groupe, ah elle est belle la cohérence des grilles à FTV :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Si interdiction de tournage, peut être que les chaînes pour les feuilletons vont suivre le modèle anglais avec plus que 1 à 2 épisode inédits par semaine et le reste des épisodes en rediffusion ou 'marquant'.
En tout cas ça m’étonnerais pas que TF1 fasse ça, les audiences risque de ne pas être plus mauvaises que tout les trucs qu’ils ont tenté pendant le confinement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
nictv a écrit:
Sauf erreur de ma part, les docus de la 5 en prime sont loin de faire daussi bonnes audiences que les magazines du vendredi

Erreur de ta part. Les docs du dimanche marchent très bien et au moins aussi bien que les magazines du vendredi. Et quand bien même le spectacle vivant ferait moins bien, ce ne serait pas un problème, ni le vendredi, ni le dimanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
stargazer a écrit:
On va attendre patiemment ce que va annoncer le chef de l'Etat demain soir à 20h mais ce soir, la piste d'un reconfinement national est privilégié avec toutefois un grand nombre de dérogations professionnelles et des écoles qui resteraient ouvertes.

Où peut-être même, un confinement le Week-End, seulement...Attendons, ce soir 20h...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2020, 19:23
Message(s) : 70
imperialpop_ a écrit:
Si interdiction de tournage, peut être que les chaînes pour les feuilletons vont suivre le modèle anglais avec plus que 1 à 2 épisode inédits par semaine et le reste des épisodes en rediffusion ou 'marquant'.
En tout cas ça m’étonnerais pas que TF1 fasse ça, les audiences risque de ne pas être plus mauvaises que tout les trucs qu’ils ont tenté pendant le confinement.


Pourquoi ne pas faire comme en amérique et avoir 2 voir 3 séries en 1 soirée par exemple le mercredi à 21h Grey's Anatomy 22h Station 19 et 23h une autre série cela éviterais les manquements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 17:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
C8 déprogramme TPMP ce soir et diffusera balance ton poste à la place

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 28 Oct 2020, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La chaîne L'Équipe devait retransmettre la présentation du Tour de France 2021 au Palais des Congrès demain, mais elle a été reportée pour Dimanche soir dans le cadre d'un Stade 2 spécial sur France 3 à 20h. (L'Équipe)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group