Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Mar 11 Mars 2014, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je n'ai jamais parlé d'échec mais simplement relevé une baisse plus importante qu'une simple usure en apportant des éléments pour tenter de comprendre cette baisse tout en rappelant que c'est toujours un carton.
Après, si vous voulez vous voiler la face et dire que tout va bien...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Mar 11 Mars 2014, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
bien triste réalité, les audiences s'effondrent, quelque chose n'a pas marché cette saison cette saison pour voir les téléspectateurs décrocher autant


Pourtant quand on regarde le vocabulaire que tu utilises on ne pense pas tout de suite à un carton. Et au contraire, je pense que resorttv a été bien plus objectif que toi et ne s'est pas "voilé la face" comme tu dis puisqu'il a rappelé (tout comme moi dans mon post en page précédente) que les audiences étaient en baisse cette année. Tu n'as pas vraiment le sens des réalités je pense. Quelle émission, à part The Voice dépasse les 30% toutes les semaines à télévision française ? Aucune. Même les séries américaines ne font plus ces scores. Ces résultats restent exceptionnels.

Et ce n'est pas parce qu'on fait ce constat qu'on se voile la face. Oui les audiences baissent, ce n'est pas bon signe pour la suite (si ça baisse toutes les semaines jusqu'à la fin) mais pour le moment il n'y a pas péril en la demeure.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Jeu 24 Avr 2014, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
Karine Ferri présentera The Voice kids

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... -tf1-.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 25 Avr 2014, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Salaires des coach de the voice selon public (non confirmé par tf1):

Mika gagnerait 900.000 euros. Florent Pagny serait à 800.000 euros. Le cachet de Jenifer s'élèverait à 500.000 euros. Et celui de Garou serait de 450.000 euros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Ven 25 Avr 2014, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3851
Qu'est-ce qu'on s'en fout. Et puis, c'est Public, hein.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 26 Avr 2014, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Jenifer, ayant annoncé sa grossesse, pourrait être remplacée par Elodie Frégé en cas de problème.
http://www.sudinfo.be/992627/article/20 ... lacee-dans

EDIT : au temps pour moi, d'autres noms sont également sur une liste au cas-où : http://www.sudinfo.be/992912/article/20 ... ara-fabian

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Sam 26 Avr 2014, 13:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 26 Avr 2014, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
La vraie question c'est pour The Voice Kids: si Jenifer est enceinte de 5 mois et que The Voice Kids débarque à la rentée, elle devrait peu avant. Cela posera t il problème pour les lives de la version Kids?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
On va m'accuser encore de mauvaise foi mais que cette saison fut décevante !
Certains critiquaient le premier live de la nouvelle star, alors que la finale la semaine prochaine risque d'être encore moins audible si l'on observe le casting.
En effet, le vote du public avait hier soir une grande importance, comptant aux 2/3 face au vote des coachs. Et à chaque fois, le public est allé à l'encontre du vote des jurys.
La raison ? Il suffisait d'aller sur twitter hier soir pour s'apercevoir que les personnes ayant voté ont voté uniquement pour des critères physiques. Ah elle est belle la qualité de la voix tant vantée par les communicants de TF1, puisque par exemple, l'un des finalistes a oublié pendant sa prestation la 4ème phrase des paroles de sa chanson ! C'est d'ailleurs le même qui avait massacré Stromae pendant les battles et était largement en deçà lors du duo hier soir.
Bref, déjà que le casting était pauvre, on s'aperçoit que les meilleurs talents ont été éliminés avant même la finale à cause du vote du public.

Alors après vous allez me trouver diverses excuses pour justifier les audiences en baisse cette saison (deuxième plus bas historique hier soir) mais il s'agit tout simplement du fait que passées les auditions à l'aveugle, le niveau n'est plus là, au point que beaucoup plus que l'an dernier vont préférer regarder l'Eurovision plutôt que la finale du télé-crochet.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Telezappeur a écrit:
On va m'accuser encore de mauvaise foi mais que cette saison fut décevante !
Certains critiquaient le premier live de la nouvelle star, alors que la finale la semaine prochaine risque d'être encore moins audible si l'on observe le casting.
En effet, le vote du public avait hier soir une grande importance, comptant aux 2/3 face au vote des coachs. Et à chaque fois, le public est allé à l'encontre du vote des jurys.
La raison ? Il suffisait d'aller sur twitter hier soir pour s'apercevoir que les personnes ayant voté ont voté uniquement pour des critères physiques. Ah elle est belle la qualité de la voix tant vantée par les communicants de TF1, puisque par exemple, l'un des finalistes a oublié pendant sa prestation la 4ème phrase des paroles de sa chanson ! C'est d'ailleurs le même qui avait massacré Stromae pendant les battles et était largement en deçà lors du duo hier soir.
Bref, déjà que le casting était pauvre, on s'aperçoit que les meilleurs talents ont été éliminés avant même la finale à cause du vote du public.

Alors après vous allez me trouver diverses excuses pour justifier les audiences en baisse cette saison (deuxième plus bas historique hier soir) mais il s'agit tout simplement du fait que passées les auditions à l'aveugle, le niveau n'est plus là, au point que beaucoup plus que l'an dernier vont préférer regarder l'Eurovision plutôt que la finale du télé-crochet.



Mais tu soulèves de bonnes remarques (et tu n'es pas dans l'exagération, ça va :) ), il est clair que le casting de cette année était en deça du niveau de l'an dernier et encore pire, du niveau excellent de la 1ère saison. Je n'ai rien contre Kendji, Wesley ou Amir, mais il est évident qu'il y avait bien plus talentueux qu'eux parmi les talents éliminés précédemment.

Après, malheureusement, les votes basés sur le critère "physique", ont toujours existé et continueront d'exister à l'avenir.

En ce qui concerne les audiences, on sait que "Les directs", ont toujours été la phase de l'émission la moins performante. Et il faut dire que cette année, l'émission n'a pas été épargnée par la concurrence entre la finale de Coupe de la Ligue et celle de la Coupe de France. Mais je pense surtout que l'émission a été victime d'une certaine lassitude de la part du public ! Tout d'abord l'émission est trop longue... 12 émissions, cette année, entre la première session des "Auditions à l'Aveugle" et le premier "Direct", contre 10 l'an dernier et 6 en 2012 !!! Rajoutons à cela, l'érosion naturelle d'un programme qui en est à sa troisième saison et un casting un peu moins performant ! Je pense que cela explique en grande partie la baisse d'audience constatée cette année depuis "les Batlles".

Après, n'oublions pas que l'émission reste, quand même un des plus gros succès de la chaîne... ;) Ne nous voilons pas la face ! Sur 17 émissions, seulement 4 ont été sous les 30% de PDM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Telezappeur a écrit:
On va m'accuser encore de mauvaise foi mais que cette saison fut décevante !
Certains critiquaient le premier live de la nouvelle star, alors que la finale la semaine prochaine risque d'être encore moins audible si l'on observe le casting. En effet, le vote du public avait hier soir une grande importance, comptant aux 2/3 face au vote des coachs. Et à chaque fois, le public est allé à l'encontre du vote des jurys. La raison ? Il suffisait d'aller sur twitter hier soir pour s'apercevoir que les personnes ayant voté ont voté uniquement pour des critères physiques. Ah elle est belle la qualité de la voix tant vantée par les communicants de TF1, puisque par exemple, l'un des finalistes a oublié pendant sa prestation la 4ème phrase des paroles de sa chanson ! C'est d'ailleurs le même qui avait massacré Stromae pendant les battles et était largement en deçà lors du duo hier soir.
Bref, déjà que le casting était pauvre, on s'aperçoit que les meilleurs talents ont été éliminés avant même la finale à cause du vote du public. Alors après vous allez me trouver diverses excuses pour justifier les audiences en baisse cette saison (deuxième plus bas historique hier soir) mais il s'agit tout simplement du fait que passées les auditions à l'aveugle, le niveau n'est plus là, au point que beaucoup plus que l'an dernier vont préférer regarder l'Eurovision plutôt que la finale du télé-crochet.
Mais TF1 n'y peux rien. Ils sont impuissants face aux votes, et je ne doute pas qu'ils préféreraient avoir une finale d'un plus haut niveau.
Et puis, personnellement, même si la finale de The Voice n'est pas très alléchante, ce n'est pas pour autant que je vais m'infliger l'Eurovision.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
resort tv a écrit:
En ce qui concerne les audiences, on sait que "Les directs", ont toujours été la phase de l'émission la moins performante. Et il faut dire que cette année, l'émission n'a pas été épargnée par la concurrence entre la finale de Coupe de la Ligue et celle de la Coupe de France. Mais je pense surtout que l'émission a été victime d'une certaine lassitude de la part du public ! Tout d'abord l'émission est trop longue... 12 émissions, cette année, entre la première session des "Auditions à l'Aveugle" et le premier "Direct", contre 10 l'an dernier et 6 en 2012 !!! Rajoutons à cela, l'érosion naturelle d'un programme qui en est à sa troisième saison et un casting un peu moins performant ! Je pense que cela explique en grande partie la baisse d'audience constatée cette année depuis "les Batlles".

Après, n'oublions pas que l'émission reste, quand même un des plus gros succès de la chaîne... ;) Ne nous voilons pas la face ! Sur 17 émissions, seulement 4 ont été sous les 30% de PDM.


Tu as tout dit. Emission trop longue, usure du concept après 3 saisons (même si le niveau reste extrêmement élevé pour une émission de ce type et l'émission aura été leader durant 18 semaines consécutives), casting nettement moins bon cette année que lors des deux précédentes... Pas étonnant que les audiences en prennent un coup. Et puis il est totalement impossible aujourd'hui d'avoir un programme qui réunit 6,5 à 7 millions de téléspectateurs tous les samedis pendant 18 semaines. Mais à mon avis, ce n'est pas avec les scores de The Voice cette année que TF1 va décider de raccourcir la saison prochaine. On est repartit pour 18 semaines en saison 4, croyez moi (sans oublier The Voice Kids :roll: ).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
j’espère qu'il vont attendre l’automne pour lancer the voice kids sinon ce sera l'overdose comme la star ac... (il avait eu 2 saisons en 2008).

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 21:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Ne confondons pas "The Voice" et "The Voice Kids". Je ne pense pas que l'une va cannibaliser l'autre, tout simplement car "The Voice : Kids" restera ponctuel et bref. Ce ne sera pas une deuxième saison à proprement parlé ! Et puis, ce sera la première fois (en France du moins) qu'un grand format de télé-crochet proposera une version "enfants". Je pense que cela peut clairement bien fonctionner.

Maintenant, il faut effectivement que ça reste bref, genre 3 numéros pas plus... Malheureusement, TF1 semble se diriger vers 5 numéros et, à mon avis, c'est beaucoup trop ! Si TF1 fait ça, elle va clairement finir par tuer le concept complet de "The Voice".

Sinon, je suis totalement d'accord avec Looka, quand il dit que l'an prochain TF1 reconduira sûrement les 18 émissions de "The Voice". Car malheureusement, cette chaîne, préférera se dire qu'il vaut mieux 18 primes environ à 30% de PDM que 12 primes. Car mis à part The Voice aucune émission n'y parviens, sauf peut-être quelques numéros en début de saison de "Danse avec les Stars".

Dommage que TF1 n'ai qu'une vision qu'à court terme des choses...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Avec 9 primes de DALS à caser dans l'automne et 5 de The Voice kids, la chaîne n'a guère le choix entre septembre et novembre/décembre. Si on table sur une saison 4 en janvier 2014, the Voice kids sera diffusé en septembre sur la chaîne, en même temps que Koh lanta avec une finale de DALS juste avant les fêtes. Reste à gérer les cas Masterchef et Splash. Je table sur une diffusion du concours de cuisine sur une durée réduite en septembre, ce qui harmoniserait les lancements et finals de Koh lanta et DALS. Quand à Splash, la chaîne ne va prendre aucun risque après The Best soit en annulant, soit en diffusant cet été bien qu'il est possible qu'il ait été prévu initialement les vendredi après The Best.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 04 Mai 2014, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
L'émission Masterchef n'a toujours été renouvelée (les équipes bossent mais rien n'est signé) et Splash ça semble un peu cuit j'ai l'impression. On nous annonce une saison 2 depuis des mois et rien de vient. Estelle Denis ne semble pas au courant non plus. Je pense que comme le dit Télézappeur, TF1 va réfléchir à deux fois avant de lancer cette saison 2 après le bide The Best.

The Voice Kids c'est pour septembre avec 5 primes de prévus, présentés par Karine Ferri, tout ça d'après cette dernière. Mais je trouve ça très étonnant qu'on lui confie la présentation de cette émission alors qu'elle a beaucoup de mal à faire 3 lancements dans The Voice sur les primes... Elle a peut être voulue dire qu'elle ferait l'after je ne sais pas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Qyre et 159 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 19:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group