Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Oui il s'agit des live.

A mon avis quand ils disent "des stades et des salles géantes" c'est à modérer. Je suppose qu'ils parlent de salles du style de l'Arena de Montpellier, Bercy (sauf que ce sera fermé pour travaux), du Zénith de Strasbourg, peut-être le Stade Pierre Mauroy dans sa config Boite à Spectacles (comme pour le concert de Bruel). Pas vraiment des stades quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
A voir si ça se confirme . Mais ça peut une bonne idee pour donner une dimension événementielle aux live. Le studio des prime est très grand et magnifique mais un peu d'ouverture ça pourrait être sympa. Tout comme faire une tournée un peu partout en France.

Par contre le coût du programme va être sûrement bien plus élevé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 04 Oct 2014, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ah, vous pensez que c'est pour les lives ? Je croyait que c'était pour les auditions a l'aveugle, car aux USA, les auditions a l'aveugle se font par ville: new york, LA, Seattle, Miami, ect (bien que ça n'ai que peu d'intéret au final car c'est toujours le même plateau, pas dans des stades et sales de concert)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 05 Oct 2014, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
DavidTouch a écrit:
Ah, vous pensez que c'est pour les lives ? Je croyait que c'était pour les auditions a l'aveugle, car aux USA, les auditions a l'aveugle se font par ville: new york, LA, Seattle, Miami, ect (bien que ça n'ai que peu d'intéret au final car c'est toujours le même plateau, pas dans des stades et sales de concert)


Non aux USA les auditions devant les producteurs ont lieu dans plusieurs villes mais les auditions à l'aveugle telles qu'on les voit à la télévision sont tournées dans un seul et même studio

Ce serait difficile de faire les auditions à l'aveugle dans différentes salles à travers la France vu la façon dont c'est produit (sur quelques jours consécutifs, avec les coachs qui portent la même tenue tout le long pour faciliter le montage etc.), il y aurait pas d'intérêt à tourner ça dans différents lieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 05 Oct 2014, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Voici une reconstitution de toutes les variantes de la musique de "The Voice". Génériques, beds, jingles, musique de fond, mes félicitations au monteur de cette pépite :
https://soundcloud.com/habillagetvtrack ... ice-hd-tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Mer 15 Oct 2014, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le producteur de The Voice Thierry Lachkar annonce l'arrivée de Patrick Fiori pour la prochaine édition spéciale Kids ! En remplacement de Garou j'imagine.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 13 Déc 2014, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Premiere (longue) pub pour the voice qui vient d'être diffusée, qui se passe a l'époque du western, mais avec des pistolets remplacés par des buzzers. C'est exactement la même publicité que l'américaine (mêmes scènes, même plans, presque aucun changement, a part les acteurs biensur qui sont nos 4 coach ^^). J'aime beaucoup ! A noter que ce n'est pas la premiere fois qu'il reprennent la pub américaine pour la version française.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 13 Déc 2014, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
À noter que Matthieu Grelier, producteur, a bloqué sur Twitter un ex-journaliste de Toute La Télé qui avait fait la remarque de cette copie. Je laisse chacun juge.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 14 Déc 2014, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Gautier a écrit:
À noter que Matthieu Grelier, producteur, a bloqué sur Twitter un ex-journaliste de Toute La Télé qui avait fait la remarque de cette copie. Je laisse chacun juge.


c'est vraiment ridicule... qu'ils assument ce qu'il font ! en plus je ne voit pas trop ou est le probléme a ce que ce soit les mêmes pubs puisque c'est le même format et que tout le reste est presque pareil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 24 Jan 2015, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
"On a fait évoluer le décor en modernisant les fauteuils. On les a redesigné avec Michèle Sarfati (décoratrice qui a notamment travaillé sur la Maison des secrets de Secret Story, NDLR). Ils sont un peu plus volumineux, un peu plus rouges. On s'est dit que plutôt d'avoir à chaque fois leur mug à leurs pieds ou par terre, on allait les incruster à l'image"

http://the-voice.programme-tv.net/the-v ... -emission/

ils peuvent aussi avouer qu'ils ont juste pris les fauteuils américains... je ne voit pas trop quel travail de redesign Michèle Safarti a eu sur les fauteuils (a part mettre des mug blanc au lieu des mug coca cola car c'est interdit en france) puisque ce sont quasiment les même que les fauteuils américains... (avec 4 bandes de lumieres en plus sur le coté).

C'est comme les pub de the voice, chaque année, ils font un copier collé de la pub américaine (mais vraiment chaque scène a la seconde près), un journaliste (de téléloisirs il me semble) l'avait fait remarqué sur twitter et un des membre de la production l'avait mal pris.

Pourtant, ils ont bien le droit de pomper les idées de la version américaines puisque c'est le même format. pourquoi essayent-ils de faire croire que toutes les idées viennent d'eux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 24 Jan 2015, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
DavidTouch a écrit:
C'est comme les pub de the voice, chaque année, ils font un copier collé de la pub américaine (mais vraiment chaque scène a la seconde près), un journaliste (de téléloisirs il me semble) l'avait fait remarqué sur twitter et un des membre de la production l'avait mal pris.

Pourtant, ils ont bien le droit de pomper les idées de la version américaines puisque c'est le même format. pourquoi essayent-ils de faire croire que toutes les idées viennent d'eux ?


C'était juste les messages d'au dessus ;)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Sam 24 Jan 2015, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Gautier a écrit:
DavidTouch a écrit:
C'est comme les pub de the voice, chaque année, ils font un copier collé de la pub américaine (mais vraiment chaque scène a la seconde près), un journaliste (de téléloisirs il me semble) l'avait fait remarqué sur twitter et un des membre de la production l'avait mal pris.

Pourtant, ils ont bien le droit de pomper les idées de la version américaines puisque c'est le même format. pourquoi essayent-ils de faire croire que toutes les idées viennent d'eux ?


C'était juste les messages d'au dessus ;)


oups :mrgreen: j'ai oublié que j'avais déjà parlé de ça il y a quelques temps :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 25 Jan 2015, 0:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 726
Localisation : Le Padcalais
Je ne sais pas si ça a été dit mais il me semble que l'effet miroir du logo lors du générique a été accentué.

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 25 Jan 2015, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
The Voice épisode 3 : 7.426.000 téléspectateurs et 33% de part d'audience

Alors oui, le score est très élevé, aucun autre programme n'attire autant de monde, je suis d'accord. Maintenant je trouve ce résultat quand même inquiétant pour plusieurs raisons.
Déjà la baisse sur un an est impressionnante puisque l'émission égare plus d'1,5 million de personnes et plus de 5 points de part d'audience pour l'épisode 3. Dans l'histoire du programme en France, les plus faibles scores pour les auditions à l'aveugle sont de 8,52 millions téléspectateurs (avant dernière audition l'an dernier) et 35,5% du public (dernière audition l'an dernier).
Pour comparer, l'épisode 3 diffusé hier est déjà au niveau des battles de l'an dernier en nombre de téléspectateurs et de la seconde battle en pda.
Ensuite, c'est plus difficile de comparer les scores mais on peut comparer les tendances avec les autres pays. En Angleterre, The Voice qui est diffusé en même temps que chez nous résiste bien mieux et devance désormais largement la version française (8,1M et 38% hier sur BBC), la ou les autres années, la France détenait la version la plus puissante d'Europe. Même chose en Belgique par exemple où la nouvelle saison bat des records. La version française a donc bien plus de mal à se maintenir.

Et on sait qu'en France il y a une chute très importante d'audience entre les auditions à l'aveugle et les live. Mais si on est déjà à 7M pour l'épisode 3, je me demande bien jusqu'où ça va tomber dans les 13 semaines qui viennent... Sachant qu'il reste encore 4 auditions à l'aveugle ! Et l'émission baisse sur un an, mais aussi semaine après semaine (-150.000 vs samedi dernier).

Après il est possible que la baisse ne soit pas aussi important que d'habitude et que l'émission garde son socle d'audience. Les gens ne sont pas forcément venus en masse au début, mais du coup ce sont peut être les fidèles qui sont la et resteront jusqu'au bout. A voir.

Pourtant le programme reste très bon, surement l'un des meilleurs divertissements que nous ayons en France, mais le fait d'avoir eu 23 primes de The Voice l'an dernier accélère forcément la lassitude.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] The Voice : la plus belle voix
Publié: Dim 25 Jan 2015, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Audiences des auditions à l'aveugle : audiences consolidées + audiences veille

2014:

Émission 1 : 10,1 m - 40,4% / 9,8 m - 40,5%
Émission 2: 9,1 m - 39,6% / 8,8 m - 39,5%
Émission 3: 9,2 m - 38,4% / 9,0 m - 38,4%
Émission 4: 9,1 m - 39,1% / 8,8 m- 39,1%
Émission 5: 8,2 m - 35,9% / 8,1 m - 36,1%
Émission 6: 8,2 m - 35,2% / 8,1 m - 35,6%

2015 :

Émission 1 : 8,8 m - 36% / 8,1 m - 34,6%
Émission 2: -------- /7,6 m - 34,6%
Émission 3: -------- /7,4 m - 33%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 5:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group