Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 530, 531, 532, 533, 534, 535, 536 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Laurent Bignolas.

Personnellement, je préférerai le prolongement du 6h info, à savoir une vraie matinale info avec le duo Laurent Bignolas-Karine Baste Régis. Je propose donc de diffuser en direct sur franceinfo: la matinale de Fabienne Sintès pour mettre tout le monde d'accord. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07
Message(s) : 305
Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
J'aurais pas dit mieux !

_________________
J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô.
Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Impossible ! Même si Fabienne Sintes est très bonne, elle est la seule a accepter de passer à l'antenne. L'équipe autours est assez réticente à cette évolution de la radio à la télé.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 17:53 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
StrikKk a écrit:
Laurent Bignolas.

Personnellement, je préférerai le prolongement du 6h info, à savoir une vraie matinale info avec le duo Laurent Bignolas-Karine Baste Régis. Je propose donc de diffuser en direct sur franceinfo: la matinale de Fabienne Sintès pour mettre tout le monde d'accord. :mrgreen:


Loin d'être rebuté par cette proposition, je reste sceptique sur sa faisabilité si elle était dans les cartons. Et puis je ne parle pas du doublons inutile que ça ferait. La situation actuelle est très bien et donne véritablement le choix aux gens aujourd'hui qui souhaitent se réveiller en regardant le service public. Ils peuvent choisir entre une matinale axée "services" et une autre entièrement info.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ce n'est de toute façon pas ce qui est prévu car la proposition de Strikkk reviendrait à faire partir tout le personnel de "Télématin". Il y aura toujours deux matinales distinctes même si des synergies dans la fabrication de chacune sont déjà en place et pourraient encore être augmentées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'était un souhait de ma part, c'est utopique et évidemment pas une info ! Les choix éditoriaux de Télématin depuis quelques saisons sont déroutants et ça s'empire de mois en mois, je comprends la baisse d'audience. Personnellement, je considère qu'une matinale d'une grande chaîne publique doit d'abord être informative.
Bref, pour moi c'est l'occasion de tout changer !
GuillaumeIDF a écrit:
Loin d'être rebuté par cette proposition, je reste sceptique sur sa faisabilité si elle était dans les cartons. Et puis je ne parle pas du doublons inutile que ça ferait. La situation actuelle est très bien et donne véritablement le choix aux gens aujourd'hui qui souhaitent se réveiller en regardant le service public. Ils peuvent choisir entre une matinale axée "services" et une autre entièrement info.

Je ne pense pas que l'auditoire radio/TV soit le même sur ce créneau, il n'y aurait donc pas vraiment de problème de doublon.
YOUN: a écrit:
Impossible ! Même si Fabienne Sintes est très bonne, elle est la seule a accepter de passer à l'antenne. L'équipe autours est assez réticente à cette évolution de la radio à la télé.

Comprends bien que si cette idée était réellement dans les cartons, on ne leur demanderait sans doutes pas leur avis, donc la question ne se poserait pas.
S'ils refusent, il y aura toujours d'autres journalistes volontaires.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 03 Juin 2017, 23:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon le Parisien, Daphné Burki arriverait en quotidienne sur France 2 pour une émission sur l'actualité "par le prisme de l'amour" (?).
Cela ressemble de très près au pilote tourné par Carole Rousseau.
Diffusion après l'émission de Faustine Bollaert.
Titre envisagé: "À nos amours".

Clairement, France vise la ménagère !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 04 Juin 2017, 6:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
C'est étonnant alors que l'on disait Daphné Bürki sur TMC, avant Quotidien.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 04 Juin 2017, 6:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
YOUN: a écrit:
C'est étonnant alors que l'on disait Daphné Bürki sur TMC, avant Quotidien.

L'information avait été démentie par Xavier Gandon (Directeur desantennes du grouoe TF1) via Twitter.

Même si on connait l'issue de certains dementis de chaines durant le mercato, cela pouvait tout de meme donner à douter sur une arrivée de Burki sur TMC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 04 Juin 2017, 10:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je m'interroge également sur le remplaçant de Leymergie, choix parmi l'un de ses remplaçants habituels ou recrutement extérieur ?

Quand on aura un nom, on aura aussi une idée de l'évolution à venir de Télématin, maintien de la formule actuelle avec ses nombreuses chroniques ou bien accroissement du temps d'antenne consacré à l'info...

Maintenant que franceinfo: existe je pense qu'ils ne vont pas prendre de risques le changement du capitaine étant déjà assez déstabilisant pour le public (très) fidèle de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sur RTL, Élise Lucet annonce qu'Envoyé Spécial sera plus court à la rentrée et s'intéressera davantage sur des sujets de société. Aussi, elle regrette le départ de David Pujadas mais c'était déjà dit dans la presse.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 04 Juin 2017, 20:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Mouais, sujets sociétaux j'attends de voir. En espérant ne pas tomber dans le côté conso à la Capital/Zone interdite. J'aimais bien la formule de cette année que je qualifierai d'offensive et de dynamique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 06 Juin 2017, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Retour de "Fort Boyard" le 24 juin:
http://www.ozap.com/actu/-fort-boyard-d ... e-2/529054

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 06 Juin 2017, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 24 au 30 juin


Samedi 24 :

17h05 : Émission spéciale Journées Olympiques jusqu'à 18h45 (et à 20h40 durant 5 minutes)
20h55 : Fort Boyard
22h35 : On n'est pas couché - Les plus belles nuits

Dimanche 25 :

20h55 : Le Premier jour du reste de ta vie
22h55 : The Artist

Lundi 26 :

20h55 : Meurtres au paradis (2 inédits puis rediffs)

Mardi 27 :

20h55 : Les Copains d'abord - Les tubes de l'été
23h15 : Infrarouge - Saint-Tropez, les petits secrets d'un port de pêche

Mercredi 28 :

20h55 : Boulevard du palais (rediffusions)

Jeudi 29 :

20h55 : Secrets d'histoire - La Reine Margot (inédit) suivi de Jeanne d'Arc (rediff)

Vendredi 30 :

20h55 : Candice Renoir (rediffusions)
22h40 : Taratata 100% live

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 06 Juin 2017, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
- Confirmation de l'arrivée de Daphné Burki sur France 2 pour une émission diffusée en après-midi.

- Concernant Télematin et le 20h, "les équipes ne changent pas et les modifications seront effectuées par petites touches » dixit Caroline Got dans Le Figaro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 530, 531, 532, 533, 534, 535, 536 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Qyre et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group